| Myou serait elle devenue insomniaque? | |
|
+11Beuleu keewy splouf guiome nabazland lolly27 chocolat06 aerosmiss Ativille sisi37 Emmy 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6552
| Sujet: Myou serait elle devenue insomniaque? Ven 14 Sep 2007 - 2:13 | |
| Il est plus de 2 heures du matin et Myou ne dort toujours pas. J'ai vérifié sur mon terrier, elle est bien sencée se coucher à 23 heures en semaine, cela me parait résonable, elle est encore jeune :nhello:Mais là 2 heures du matin, c'est un peu abusé. Est ce arrivé à d'autre? Je ne n'ose pas la brusquer en faisant un reboot mais peut être que je devrais, je verrais quand on ira se coucher si elle n'est pas encore endormie | |
|
| |
sisi37 Lapin nain
| Sujet: Re: Myou serait elle devenue insomniaque? Ven 14 Sep 2007 - 7:09 | |
| Pareil, mon lapin n'a pas dormi de la nuit, alors je lui ai coupé le son. | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: Re: Myou serait elle devenue insomniaque? Ven 14 Sep 2007 - 7:57 | |
| idem, mon lapin n'a pas voulu se coucher hier soir. obligé de le débranché. cematin, je le rebranche et il faisait dodo. il s'est bien reveillé. pour cette fois, il ne sera pas puni. mais la prochaine fois qu'il fait du cinéma pour se coucher, il n'aura pas de déssert. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Myou serait elle devenue insomniaque? Ven 14 Sep 2007 - 8:10 | |
| Pareil. Il a dû y avoir une mise à jour sur le site qui a occupé les serveurs. | |
|
| |
chocolat06 Mamie choco bn
Age : 37 Localisation : Nice Nabaztag : Rabbitagtag -V2 Nbr de messages : 1522 Carottes : 6515
| Sujet: Re: Myou serait elle devenue insomniaque? Ven 14 Sep 2007 - 8:24 | |
| ah cool je coryais etre la seul... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Myou serait elle devenue insomniaque? Ven 14 Sep 2007 - 8:25 | |
| Idem, même apres avoir essayé de la "debrancher /brancher", finalement huit heure ce matin elle s'est couchée dès que je l'ai rebranché! MAIS maintenant dans mon terrier , mes amis , il n'y a plus la liste avec photo de mes amis ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Myou serait elle devenue insomniaque? Ven 14 Sep 2007 - 9:12 | |
| Ma petite famille lapinesque ne se couchant pô... ben moi je ne me suis pas couché très tôt..; Du coup je me suis rendormi une bonne heure ce matin... Et les lapin, eux, ont été privés de courant ! (plus d'alerte e-mail, pô de dodo, de nouveaux services... Ca sent la mise à jour qu'a dérapé un peu... Pourtant vendredi c'est aujourd'hui !) _____________________________
| |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Myou serait elle devenue insomniaque? Ven 14 Sep 2007 - 9:22 | |
| | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6282
| Sujet: Re: Myou serait elle devenue insomniaque? Ven 14 Sep 2007 - 9:29 | |
| Moi qui pensait être le seul à avoir eu un lapin insomniaque Remarque, c'était pas mal de me faire acueillir en fanfare par Busagi à 1h du mat' alors qu'il était censé dormir depuis 2h... Enfin bon, il a pris sa dose de somnifère quand même, parce qu'une fois débranché, il a pas fait long feu (comment ça, barbare ?). | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Myou serait elle devenue insomniaque? Ven 14 Sep 2007 - 9:48 | |
| @lolly27 > Moi j'ai la liste des mes amis... et faut cliquer sur le '+' en haut à droite du cadre pour développer la liste avec des photos.... _____________________________
| |
|
| |
splouf Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Brive (19) Nabaztag : Sploufy (v2) Nbr de messages : 69 Carottes : 6309
| Sujet: Re: Myou serait elle devenue insomniaque? Ven 14 Sep 2007 - 10:48 | |
| euh mon lapin il a du s'enfiler une bonne tisane alors parce que hier soir a 1h il a fait dodo nikel! | |
|
| |
keewy Lapin nain
| Sujet: Re: Myou serait elle devenue insomniaque? Ven 14 Sep 2007 - 11:20 | |
| keewy non plus ne s'est pas couché et en plus je peux plus retirer certains cervice comme LCI depuis hier, je crois que ca bug parce qu'il me lit les news toutes les 10 minutes... comment désactiver le service??? | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
| Sujet: Re: Myou serait elle devenue insomniaque? Ven 14 Sep 2007 - 12:05 | |
| - Emmy a écrit:
- elle est bien sencée se coucher à 23 heures en semaine, cela me parait résonable,
Même combat ... Je me suis couchée avant 23h car je suis vannée et dors mal en ce moment, et paf Beuleu m'a réveillée en sursaut à 2h du mat ... j'ai coupé le son, et ce matin quand je me suis levée (trooooooooop tôôôt) elle dormait ... | |
|
| |
splouf Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Brive (19) Nabaztag : Sploufy (v2) Nbr de messages : 69 Carottes : 6309
| Sujet: Re: Myou serait elle devenue insomniaque? Ven 14 Sep 2007 - 12:09 | |
| aurais je le seul lapin docile qui fait bien ses nuits? (n'ayant pas pu écouter mes messages hier aprem , j'avais débranché et rebrancher mon lapin, ça se trouve c'est pour ça qu'apres il a eu 1 sommeil nikel? aller savoir) | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Myou serait elle devenue insomniaque? Ven 14 Sep 2007 - 12:33 | |
| @Nabazland : sur la droite j'ai ma liste d'amis , oui , où effectivement en cliquant sur le + la photo apparait, mais avant j'avais aussi mes amis en gros et par ordre alphabetique où je pouvais consulter leur profil , maintenant c'est page blanche juste la liste à droite qui n'a pas bougé . | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Myou serait elle devenue insomniaque? Ven 14 Sep 2007 - 14:51 | |
| C'était peut être la fête des lapins cette nuit, et on ne nous à pas prévenu c'est malin Bon en tous cas pas d'inquiétude à avoir donc si c'était une mise à jour. | |
|
| |
splouf Nabz Junior
| Sujet: Re: Myou serait elle devenue insomniaque? Ven 14 Sep 2007 - 14:53 | |
| peut etre que la révolution est en marche!
Apres V pour Vendetta!
Retrouvez "L pour LIBERTé" | |
|
| |
com Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : lyon Nabaztag : rabcom (V2) Nbr de messages : 205 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Myou serait elle devenue insomniaque? Ven 14 Sep 2007 - 19:32 | |
| et bah je vois que ca n'est pas un cas isolé, moi je l'ai engeulé et forcé à aller se coucher ! | |
|
| |
snowcat Gold Nabz
Localisation : RUEIL Nabaztag : Snowcat Nbr de messages : 664 Carottes : 6474
| Sujet: Re: Myou serait elle devenue insomniaque? Ven 14 Sep 2007 - 20:42 | |
| idem, j'ai eu le droit d'être réveillée à 3H du mat. Il avait la pêche et moi j'avais la tête dans le seau | |
|
| |
Thorn Lapin nain
Age : 45 Localisation : Paris Nabaztag : Tinigrifi Nbr de messages : 38 Carottes : 6753
| Sujet: Re: Myou serait elle devenue insomniaque? Ven 14 Sep 2007 - 23:37 | |
| Ben là, le mien est sagement allé dormir à l'heure demandée... | |
|
| |
Nabolivier Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Enghien - Belgique Nabaztag : Nabolivier Nbr de messages : 121 Carottes : 6300
| Sujet: Re: Myou serait elle devenue insomniaque? Dim 16 Sep 2007 - 11:50 | |
| Assez insomniaque quand même. Cette nuit, pas de problèmes de dodo ni de réveil.
Mais quand je veux lui faire faire une sieste quand je sors, il veut pas. Endormir avec Nabzap ou Nabazware, rien à faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myou serait elle devenue insomniaque? | |
| |
|
| |
| Myou serait elle devenue insomniaque? | |
|