| [RESOLU] Probleme Grisou est insomniaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helium Bronze Nabz
Localisation : Montpellier Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde Nbr de messages : 182 Carottes : 6885
| Sujet: [RESOLU] Probleme Grisou est insomniaque Mer 17 Déc 2008 - 14:04 | |
| Bonjour voila ca fait une semaine que j'ai un probleme Au début ca aller trés bien pour le reveil et le dodo Maintenant ca s aggrave Le matin, soit il n'est pas reveillé a l'heure prévue ou soit le soir, il ne se couche plus
J'ai change x fois pour voir les horaires rien a faire
Exemple sur le site violet si je consulte son état : Quand sur la page de Violer cela indique que Grisou est couché, cela ne correspond pas a la réalité a la maison il est réveillé, les oreilles droite et je constate que la base violette ne clignotte plus, la lumière reste violette en permanence, je suis obligé de l'eteindre puis apres connexion il va dormir
Que faire ?
Merci
Dernière édition par Helium le Mer 17 Déc 2008 - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme Grisou est insomniaque Mer 17 Déc 2008 - 15:04 | |
| As-tu essayé de débrancher et rebrancher ton lapin ? tu as changé les heures sur my.violet.net ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Helium Bronze Nabz
Localisation : Montpellier Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde Nbr de messages : 182 Carottes : 6885
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme Grisou est insomniaque Mer 17 Déc 2008 - 15:23 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- As-tu essayé de débrancher et rebrancher ton lapin ? tu as changé les heures sur my.violet.net ?
Oui j'ai tout essaye serait encore un lapin deffectueux ? | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme Grisou est insomniaque Mer 17 Déc 2008 - 16:00 | |
| Non, ce n'est pas parce que le lapin ne s'éndort/réveille pas aux heures paramétrées qu'il est défectueux ! Ici, le même problème se posait... Le reparamétrage des fuseaux horaires sur my.violet.net ET my.nabaztag.com a résolu le souci... | |
|
| |
Helium Bronze Nabz
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme Grisou est insomniaque Mer 17 Déc 2008 - 16:31 | |
| apparement non puisque y a bien un probleme mais ou !! la base du lapin est violette mais reste allume en permanence au lieu de battre comme '' un coeur '' | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme Grisou est insomniaque Mer 17 Déc 2008 - 16:36 | |
| Ah oui... C'est vrai... Tu peux nous faire passer des copies d'écran de ta configuration, au cas où... Et prendre contact avec le support Violet... | |
|
| |
Helium Bronze Nabz
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme Grisou est insomniaque Mer 17 Déc 2008 - 17:10 | |
| tu veux des copie d ecran de quelle configuration | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme Grisou est insomniaque Mer 17 Déc 2008 - 17:14 | |
| Sur my.nabaztag.com dans preference regarde si tu es ONLINE ou OFFLINE ....
si tu es offline deranche rebranche reverifie et si c'est toujours pas OK : Support _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Helium Bronze Nabz
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme Grisou est insomniaque Mer 17 Déc 2008 - 17:21 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Sur my.nabaztag.com dans preference regarde si tu es ONLINE ou OFFLINE ....
si tu es offline deranche rebranche reverifie et si c'est toujours pas OK : Support le probleme sur my.nabaztag.com ca me dit que j'ai pas de compte | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme Grisou est insomniaque Mer 17 Déc 2008 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Ludwix Diamond Nabz
Age : 42 Localisation : Lyon Nabaztag : FatBaztag (V2) Nbr de messages : 2933 Carottes : 6324
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme Grisou est insomniaque Mer 17 Déc 2008 - 21:28 | |
| - Helium a écrit:
- apparement non puisque y a bien un probleme mais ou !! la base du lapin est violette mais reste allume en permanence au lieu de battre comme '' un coeur ''
J'ai eu le même problème ces derniers temps : réveils difficiles et/ou blocage lors de la lecture de certains messages. La base restait fixe (allumée ou éteinte). Pour autant, un ou deux débranchements/rebranchements suffisaient en général. A noter que j'ai eu des soucis de débit avec ma ligne dans la même période. Si tu constates des instabilités dans ta connexion Internet, il est probable que cela impacte les ordres de réveils et de coucher. Il y a un moyen de vérifier que ces ordres sont correctement traités par ton lapin. Tu peux taper les adresses ci-dessous dans la barre d'adresse de ton navigateur en remplaçant les mots SERIAL_NUMBER par le numéro de série de ton lapin et TOKEN par son token. Tu trouveras ces informations sur my.nabaztag.com : dans Mon Terrier, onglet Préférences. Vers le bas de la page tu verras un bloc intitulé nabazphère avec ces informations. Pour l'endormir : http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=SERIAL_NUMBER&token=TOKEN&action=13 Pour le réveiller : http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=SERIAL_NUMBER&token=TOKEN&action=14 Si ton lapin ne réagit pas et que ton navigateur affiche un message indiquant "COMMANDSENT You rabbit will change status", alors il faudra envisager un problème au niveau du lapin. | |
|
| |
Helium Bronze Nabz
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme Grisou est insomniaque Mer 17 Déc 2008 - 23:40 | |
| Cool ce tuto Sur my.nabaztag.com dans preference il est OFFLINE et en ligne sur Violet Ca pose quand meme un sacre probleme ces doublons de site
Lequel est fiable car sur violet les horaires sont a moitié tronquées !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme Grisou est insomniaque Mer 17 Déc 2008 - 23:48 | |
| Normalement ca devrait etre pareil sur les 2 ... essaye de contacter le support http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1 ya un soucis sur ton compte ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Helium Bronze Nabz
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme Grisou est insomniaque Ven 19 Déc 2008 - 23:08 | |
| hello la team, je reviens a mpn probleme, voici des news Merci pour ces infos de Token .... Alors depuis que j'ai refait les paramétres sur http://my.nabaztag.com/ je n'ai mais vraiment plus de problémes avec le dodo et le réveil Fantastique !!!! Je ne suis pas retourné sur http://my.violet.net/ de peur que ca remet la panique
Pensez-vous que Firefox pause des problemes sur http://my.violet.net/ en transmettant des paramètres erronnées sur le serveur Violet ? | |
|
| |
Helium Bronze Nabz
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme Grisou est insomniaque Lun 22 Déc 2008 - 13:41 | |
| Enfin bref les horaires ente ces deux sies de violet sont pas identiques que faire ?
le site ancien est plus fiable, le nouveau c'est vraiment de la Mer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme Grisou est insomniaque Lun 22 Déc 2008 - 13:42 | |
| - Helium a écrit:
- Enfin bref les horaires ente ces deux sies de violet sont pas identiques
que faire ?
le site ancien est plus fiable, le nouveau c'est vraiment de la Mer.... Si les horaires ne sont pas les memes sur le deux sites, met tout ca a jour ... que ca soit pareil des 2 cotes ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
The Ghit Lapin nain
Age : 45 Localisation : Au pays des Saules Pleureurs Nabaztag : Nabazghit Nbr de messages : 37 Carottes : 5827
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme Grisou est insomniaque Lun 22 Déc 2008 - 14:35 | |
| Ah oui, c'est traitre ça dites donc ! En plus d'un côté on peut régler un horaire spécial pour le week-end et de l'autre non... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme Grisou est insomniaque | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Probleme Grisou est insomniaque | |
|