|
| Karotz ne lit que les MP3 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
nalex Lapin nain
Age : 44 Localisation : dans son terrier Nabaztag : Bunnyblues (Tag V1) et SunnyBunny (Karotz) Nbr de messages : 28 Carottes : 4775
| Sujet: Karotz ne lit que les MP3 ? Ven 16 Déc 2011 - 21:51 | |
| Bonjour, Pour m'éviter des expérimentations, savez vous si Karotz lit autre chose que des MP3, et notamment des .m4a ? Merci d'avance... Alexandra | |
| | | Mephisto Silver Nabz
Age : 43 Localisation : Golbey (88) Nabaztag : Aiko [Tag²] & Océane de Rigosa Rives [Karotz] Nbr de messages : 311 Carottes : 5772
| Sujet: Re: Karotz ne lit que les MP3 ? Ven 16 Déc 2011 - 22:54 | |
| Le m4a ? pas à ma connaissance. Enfin mon karotz ne lit pas les fichier m4a, je suis actuellement en train de tester. | |
| | | thestrizy Lapin nain
| Sujet: Re: Karotz ne lit que les MP3 ? Ven 16 Déc 2011 - 23:45 | |
| Voilà ce que dit Guillaume (développeur chez violet) : - Citation :
- Normalement, le karotz supporte mp3, wma, ogg, flac, aac, aiff d'après mes tests.
La qualité (hors mp3) n'est pas garantie, surtout en streaming. PE | |
| | | nalex Lapin nain
Age : 44 Localisation : dans son terrier Nabaztag : Bunnyblues (Tag V1) et SunnyBunny (Karotz) Nbr de messages : 28 Carottes : 4775
| Sujet: Re: Karotz ne lit que les MP3 ? Sam 17 Déc 2011 - 1:21 | |
| HELLLPPPP !
Je viens de convertir tous mes fichiers en MP3 (ça m'a pris.... 3 heures....). J'ai acheté une clef USB neuve, je les ai mis dessus (un MP3 en racine et les autres en répertoires).
Rien ne sort du lapin avec l'appli Musique Player.
Je tente d'aller sur karotz.wizz.cc , je me connecte au lapin, je vois bien tous mes MP3... mais aucun ne veut jouer.
Quelqu'un a une explication...??? Est ce que c'est parce que j'ai préparé ma clef USB sur un Mac ?
Alexandra
PS : merci deja pour les reponses precedentes PS2 : je ne sais pas pourquoi mon message est passé en double alors que je ne l'ai soumis qu'une fois, et je crois qu'il a écrasé le message de quelqu'un d'autre.... mystères informatiques.... | |
| | | nalex Lapin nain
| Sujet: Problème résolu Sam 17 Déc 2011 - 7:33 | |
| J'ai débuggué mon souci moi même.... Donc contrairement à ce que j'ai lu sur internet, pas de limitation des clefs USB à 4 Go, puisque ma clef de 8 Go est acceptée. Par contre le lapin a refusé de lire une clef USB en provenance de mon Mac. Il a fallu que je simule windows (VMWare...) sur mon MacBook pour formater la clef en FAT 32 et et après remettre mes MP3 sur la clef... ...et là magie... la musique fonctionne ! Apparemment FAT fontionnerait aussi. Alexandra (et son lapin qui danse, maintenant !) | |
| | | philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13380
| Sujet: Re: Karotz ne lit que les MP3 ? Sam 17 Déc 2011 - 12:23 | |
| Salut, Je suis aussi sur Mac et tu peux formater ta clef en MS DOS FAT32 via l'utilitaire de disque qui se trouve dans le dossier Applications. Nul besoin d'installer "Windaube" sur ton beau Mac pour ça Puis sélectionner le format PC: Comme une clef USB c'est par nature nomade et donc susceptible de croiser un de ces trucs parallépidiques tout moches et équipés de Windows, je te conseille de toujours les formater en MS DOS: ce n'est parce que les Mac savent lire en standard les formats PC que les PC savent lire le format Mac... Pour les malchanceux qui ont un PC chez eux je rappelle que: _____________________________
Dernière édition par philippeimac le Sam 17 Déc 2011 - 22:35, édité 3 fois | |
| | | nalex Lapin nain
| Sujet: Re: Karotz ne lit que les MP3 ? Sam 17 Déc 2011 - 12:36 | |
| MDR :-) Merci , je n'avais jamais remarquée cette option dans l'utilitaire de disque du Mac... j'aurais du me douter pourtant ! Alexandra | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karotz ne lit que les MP3 ? | |
| |
| | | | Karotz ne lit que les MP3 ? | |
|