Localisation : Devant mon ordi en train de bouger les oreilles de mon NabaztagNabaztag : AshkaNbr de messages : 34 Carottes : 5760
Sujet: [RESOLU] Problème de lapin Jeu 19 Fév 2009 - 23:55
Bonjour !
Mon lapin s'est tout à coup mis à faire du bruit, après que je lui ai dit "Météo". Et les leds (toutes) se sont mises à clignoter à environ 30x par seconde... je l'ai redémarré, et il a bien fait 10 tentatives avec le nez vert/orange...
Qu'est-ce qui se passe ? Merci !
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: [RESOLU] Problème de lapin Ven 20 Fév 2009 - 0:45
Hello
Tu veux dire que apres debranche rebranche ton lapin ne se connecte plus ?
Si oui verifie que violet plateform a bien comme valeur : r.nabaztag.com
Sujet: Re: [RESOLU] Problème de lapin Ven 20 Fév 2009 - 0:50
Si, mais après au moins 10 essais... et là il est très lent.. j'arrive pas à avoir une webradio pendant plus de 5 secondes
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: [RESOLU] Problème de lapin Ven 20 Fév 2009 - 0:55
Soucis de connexion wifi et/ou internet --> redemmare ta box/routeur PUIS débranche le lapin attend 10 sec et rebranche le sans appuyer sur la tête !
Sujet: Re: [RESOLU] Problème de lapin Ven 20 Fév 2009 - 1:37