| [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! | |
|
+63netsuke pororo yrwan mika76 JeanBono sososao guiome Alcarinea lapin29 Zikea rogerflaum Mynymoy stev supermetrope Titeuf68 picsoung SigmundTag balafoine shilderika Youm Morgane mininours p0lly carrotlover franck's vividbois liyha matteos stesty Stitch88 aerosmiss Nannook Naba217 Toms2809 roulette Metal3d Tocity Xmas jmmnab06 splouf nonchy SillyConCarne Zenlapinou supermath ROBBY LapinJedi Princesse10 Tharkun geraldine22 Nabolivier Arlekin NiarkNiark polos5tdi bendk97 Avalone djlapin loolie68 Woutan nbzd spoutnik75 Hunta_de_la_Radieuse marfab dani31 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dani31 Lapin nain
| Sujet: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Sam 12 Jan 2008 - 23:37 | |
| bonsoir à tous,
aujourd'hui en revenant du boulot jai vu que le nez de mon lapin clignotait violet, de là j'appuie sur son bouton et le violet est passé au orange pendant quelques secondes pour reclignoter en violet.
Hier il fonctionnait très bien, en appuyant sur le bouton il me lisait les messages à voix haute.
Il y a un problème ce soir avec les serveurs de violet ?
Lorsque je m'envoie un message vocal à moi même il met énormément de temps à arriver au lapin.
Merci à tous. Daniel. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Sam 12 Jan 2008 - 23:46 | |
| Fort ça un message vocal à soi même c'est possible ? | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Sam 12 Jan 2008 - 23:51 | |
| - marfab a écrit:
- Fort ça un message vocal à soi même c'est possible ?
Ce ne serait pas du tétéhesse, par hasard ? dani31 -> Tu fais ça en passant par l'onglet "Je sais lire", non ? Sinon, à priori, pas de problème de serveur... Non... Et, pour ce qui est du délai, cela fait partie des améliorations sur lesquelles travaille Violet avec, semble-t-il, une forte tendance à proposer une Beta qui utilise le protocole Jabber. Mais qui, donc, est une version beta... | |
|
| |
spoutnik75 Lapin nain
Age : 51 Localisation : Paris Nabaztag : Luckydid (V2) Nbr de messages : 12 Carottes : 6485
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 2:24 | |
| Coucou, Mon lapinou n'a que quelques jours. Il a fonctionné super bien jusqu'à la fin d'après-midi. Depuis, il est bizarre et il m'inquiète. 1) Son nez a commencé par clignoter souvent en violet... Il semblait qu'il avait envie que j'appuie sur sa tête pour qu'il ait le plaisir de me redire des choses déjà entendues. 2) Dans la foulée, il a arrêté de me donner l'heure et tout ce qui était programmé. C'est tout juste s'il me donne la météo à ma demande. 3) Plus étonnant, la lumière clignotante sous ses fesses s'arrête de plus en plus souvent et très longtemps de clignoter (elle reste allumée)... Je suis un peu perdu... Ca veut dire quoi tout ça ? Merci
Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 2:55, édité 2 fois | |
|
| |
spoutnik75 Lapin nain
Age : 51 Localisation : Paris Nabaztag : Luckydid (V2) Nbr de messages : 12 Carottes : 6485
| |
| |
nbzd Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 3:22 | |
| Salut, Je confirme, j'ai strictement les mêmes symptomes que ceux décrits par spoutnik_75 sur mon lapin. Plus rien ne me parvenait, et puis il s'est endormi (heure réglée). Je l'ai rallumé, mais il est resté en violet (en bas) fixe et nez clignotant violet. Je l'ai tué et ressuscité, il est maintenant sans LED exceptée celle du bas qui "pulse" doucement, normalement (en apparence, tout va pour le mieux, ça donne bien le change un lapin). action=7 me dit que mon lapin est endormi alors que je l'ai réveillé (c'est peut-être pour ça qu'il fait la tronche). J'ai essayé de m'envoyer des messages par le site web et par tts= et ils ne me parviennent pas (alors qu'ils me parvenaient en début de soirée). Epidémie de grippe, chez les lapins aussi ? | |
|
| |
dani31 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 4:30 | |
| finalement je ne suis pas le seul.
Oui je m'envoie des messages en passant par je sais lire et en tapant le prénom de mon lapin pour qu'il me parvienne.
La led violette sous le lapin est restée fixe pas mal de fois, et surtout il ne répond plus à la voix pour aucun service.
J'espère que dimanche tout rentrera dans l'ordre...
Daniel. | |
|
| |
Woutan Lapin nain
Age : 52 Localisation : Sevran, FR (93) Nabaztag : Nakdedent (v2) Nbr de messages : 14 Carottes : 6177
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 8:22 | |
| Oui exactement pareil pour moi depuis hier soir et ce matin il devait se reveiller à 8H, Là il fait encore la grasse mat alors qu'il est 8h23 | |
|
| |
loolie68 Silver Nabz
Age : 44 Localisation : Sélestat Nabaztag : Nabpoune (V.2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6175
| |
| |
djlapin Lapin nain
Age : 56 Localisation : Genève Nabaztag : djlapin Nbr de messages : 42 Carottes : 6177
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 9:04 | |
| Salut tout le monde ....
Je viens en rajouter une couche, car moi aussi j'ai les même symptômes de puis hier en fin d'après midi, il ne dit plus rien, par contre on arrive quand-même à lui faire raconter l'histoire du prince de Motordu, c'est la seule fonction qui marche encore.... De plus si l'on va sur le wikipedia des nab, les plateformes de violet on l'air en ordre .. | |
|
| |
dani31 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 9:39 | |
| en tout cas il y a forcément un problème quelque part, ça arrive souvent ça ? | |
|
| |
Avalone Lapin nain
Localisation : Nanteuil Les Meaux Nabaztag : Avalone Nbr de messages : 7 Carottes : 6163
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 9:43 | |
| Bonjour tout le monde, moi aussi ma lapine fait la tête depuis hier soir. Elle ne c'est même pas levée ce matin. Qui peut me dire si il y a un endroit ou les problèmes technique de violet sont affichés pour nous tenir au courrant ??? Merci à tout les lapins. Vive les carottes.! | |
|
| |
bendk97 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 9:54 | |
| exactement pareil, je rentre cette nuit après minuit, mon lapinou ne dormait toujours pas, je me dis pas grave il fait la fête je vais me coucher et ce matin il ne se réveille pas comme prévu à 9h, au contraire il pionce encore, j'essaye de le réveiller et pas moyen les pieds restent violet et le nez tout rouge, il aurait trop bu ???? | |
|
| |
polos5tdi Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : mantes la jolie Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore Nbr de messages : 133 Carottes : 6548
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 10:00 | |
| rrrrrrrrrrr!!!! le serveur est tombé..... comme beaucoup d'autre mon nab dort encore, à mon reveil il etait dans l'etat suivant:
base violette 3 led orange nez clignotant rouge
je l'ai debranché et là, il est reveilé, mais aucun langage lumineux, seul la base est violette
?????? | |
|
| |
NiarkNiark Lapin nain
Age : 37 Localisation : Viroflay Nabaztag : NiarkNiark -V2- Nbr de messages : 19 Carottes : 6159
| |
| |
Arlekin Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Pau 64 Nabaztag : kiddou (V2) Nbr de messages : 82 Carottes : 6552
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 10:16 | |
| Bonjour,
sans avoir vu ce post, je viens d'en créer un car j'ai exactement les mêmes soucis que vous depuis hier. | |
|
| |
Nabolivier Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Enghien - Belgique Nabaztag : Nabolivier Nbr de messages : 121 Carottes : 6299
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 10:18 | |
| J'ai les mêmes problèmes que vous.
Il ne s'est pas réveillé à l'heure prévue, alors que Nabzap.com et Nabazware détecte mon lapin comme "éveillé".
Me disant que ca venait de chez moi, j'ai débranché et rebranché. Maintenant il n'y a que la base qui clignote en violet (=connecté) mais aucune autre lampe ne fonctionne (tout blanc).
Edit : la base violette vient de figer en violet (clignote plus). | |
|
| |
geraldine22 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 10:34 | |
| bonjour a tous ben moi aussi j'avais créer un nouvaux post, mais mnt je me rend compte que c les meme symptome que vous, la base violette vient de se figer. c desepérant mon petit lapin na pas encore voulu fonctionner depuis que je l'ai inscrit hier. | |
|
| |
Tharkun Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 10:40 | |
| Bon, ça me ressure de savoir que je ne pas le seul... Il ne reste plus qu'à attendre... | |
|
| |
loolie68 Silver Nabz
Age : 44 Localisation : Sélestat Nabaztag : Nabpoune (V.2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6175
| |
| |
geraldine22 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 10:42 | |
| tu as fait quelque chose ou tu as attendu? | |
|
| |
loolie68 Silver Nabz
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 10:44 | |
| - geraldine22 a écrit:
- tu as fait quelque chose ou tu as attendu?
J'ai attendu et ça s'est remis en route d'un coup. | |
|
| |
geraldine22 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 10:45 | |
| OK BEN JE croise les doigts alors | |
|
| |
Arlekin Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Pau 64 Nabaztag : kiddou (V2) Nbr de messages : 82 Carottes : 6552
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 10:47 | |
| Ca remarche chez moi aussi à l'instant | |
|
| |
geraldine22 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 10:48 | |
| toujours rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! | |
| |
|
| |
| [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! | |
|