| [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! | |
|
+63netsuke pororo yrwan mika76 JeanBono sososao guiome Alcarinea lapin29 Zikea rogerflaum Mynymoy stev supermetrope Titeuf68 picsoung SigmundTag balafoine shilderika Youm Morgane mininours p0lly carrotlover franck's vividbois liyha matteos stesty Stitch88 aerosmiss Nannook Naba217 Toms2809 roulette Metal3d Tocity Xmas jmmnab06 splouf nonchy SillyConCarne Zenlapinou supermath ROBBY LapinJedi Princesse10 Tharkun geraldine22 Nabolivier Arlekin NiarkNiark polos5tdi bendk97 Avalone djlapin loolie68 Woutan nbzd spoutnik75 Hunta_de_la_Radieuse marfab dani31 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djlapin Lapin nain
Nbr de messages : 42
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 12:19 | |
| Tu pourra toujours t'amuser à l'habiller ... | |
|
| |
dani31 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 12:22 | |
| lol ben j'espere que violet a les reins bien solides, car au prix de ce lapin (qui est quand même ultra cher avouons-le), on est en droit d'attendre une obligation de résultat sur le long terme ! | |
|
| |
nonchy Lapin nain
Localisation : Sud est Nabaztag : toupinette Nbr de messages : 7 Carottes : 6551
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 12:24 | |
| ça y est! le Lapin re-fonctionne! J'espère que ce sera ok pour tout les utilisateurs confrontés au problème! | |
|
| |
splouf Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Brive (19) Nabaztag : Sploufy (v2) Nbr de messages : 69 Carottes : 6308
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 12:29 | |
| meme souci Base violette Fixe, aucun service ne marche | |
|
| |
nbzd Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 12:33 | |
| Progrès ! Je viens de récupérer le langage lumineux Météo ! Et mon lapin m'a dit un truc , mais j'ai pas compris et il veut pas me le rejouer. Bref, ça avance | |
|
| |
jmmnab06 Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 12:33 | |
| Ca marche de maniere tres aleatoire.. lumiere violette, reboot, ca remarche, reboot a nouveau et re lumiere violette. Le plsu etonnant c'est ue je passe par opennab et que meme en local ca ne fonctionne plus (lumiere violette aussi).. Nous auraient ils distribue ce matin un bootcode vérolé ? | |
|
| |
dani31 Lapin nain
| moi rien du tout, toujours pareil | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6199
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 12:35 | |
| Bonjour à toutes et tous. Chez moi, même problème, il dort toujours, il ne s'est pas réveillé. Aucunes leds allumée, repos complet, j'espère que ça va vite se rétablir ... Petite question, j'ai déjà lu plusieurs fois qu'on voyait si son lapin était connecté ou pas sur le site, mais on voit ça où ?? Sinon, j'ai mon lapin depuis noël, et franchement, il y a un bug ou un souci quasi tous les jours, je trouve ça dommage et quelque part je suis un peu déçue Edit: Je viens de voir que je suis offline, dans mon profil/préférence. J'avais jamais fait attention, mais bon, maintenant, je sais où on le voit
Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Princesse10 Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 12:36 | |
| Pareil que pour certains, la base re clignote mais rien de plus pour le moment...
145 le gadget...C'est une honte qu'on soit embêter comme sa. | |
|
| |
polos5tdi Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : mantes la jolie Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore Nbr de messages : 133 Carottes : 6548
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 12:40 | |
| c'est bon pour moi c'est revenu bon week end | |
|
| |
bendk97 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 12:50 | |
| | |
|
| |
jmmnab06 Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 13:02 | |
| Toujours ko. j'ai reussi a revenir a la normale je ne sais pas comment, tout fonctionnait, mais des qu'on reboote : lumiere violette et plus rien. C'est ce que je voulais vérifier, je ne vais pas me plaindre en plus ;-) | |
|
| |
Tocity Lapin nain
Age : 31 Localisation : France Nabaztag : Drioux Nbr de messages : 18 Carottes : 6169
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 13:08 | |
| pareil -_- J'suis content car j'achete un lapin pour nowel je trime pendant chez pas combien temps pour pouvoir le connecter et quand il est fin près a me rendre des service a s'émanciper sur Internet et bien non avec ma POISSE habituel il faut que les serveur de Violet s'envoient en l'air.... Je suis au bord du gouffre je vais devenir fou et je vais me mettre a le démonter | |
|
| |
Metal3d Lapin nain
Age : 44 Localisation : Villefontaine Nabaztag : Nunux Nbr de messages : 30 Carottes : 6159
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 13:09 | |
| Pareil, depuis cette nuit il ne répond plus, il est réveillé mais n'a pas dormi.
Objet déco sympa, mais pour un truc que j'ai acheté hier et qui a marché 1 heure... c'est cher payé...
En plus comme un idiot j'ai activé le mode jabber...
Sérieusement, Violet ils sont sympa (ils ont répondu à mes mails assez rapidement) mais question info et/ou fonctionnement y'a encore du boulot | |
|
| |
jmmnab06 Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 13:13 | |
| ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi opennab en mode standalone ne fonctionne pas non plus et que le lapin reste en lumiere violette. dans ce mode plus rien n'est dépendant des serveurs de Violet normalement.. plus rien sauf le dernier bootcode chargé en cache.. dommage que je n'ai pas gardé le boot code d'hier pour voir si le probleme vient de la.. qqun tourne t'il sur opennab aussi pour savoir si le comportement est le meme ? | |
|
| |
Princesse10 Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 13:23 | |
| Bon et maintenant j'ai son nez qui clignote violet oyo >< | |
|
| |
roulette Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 13:24 | |
| bonjour, Je suis tout nouveau et depuis hier soir, j'essaie de faire fonctionner Roulette et rien.......il ne fait rien !! mis a part une lampe violette qui clignote de temps en temps, sinon, RIEN !! Pour la plupart d'entre vous, a la première utilisation, le lapin fonctionnait? je vois qu'il y a des soucis sur le forum a cause du serveur, est ce pour cela que le mien est inerte? Merci a tous de vos réponses car je m'inquiète vraiment !! | |
|
| |
Toms2809 Lapin nain
Age : 41 Localisation : Lille Nbr de messages : 36 Carottes : 6158
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 13:28 | |
| Mon lapin fonctionnait correctement jusqu'a ce matin ou il s'est pas reveillé Depuis, lumiere violette en dessous qui clignote mais aucun service Vivement que Violet repare tout ça
Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Naba217 Lapin nain
Age : 42 Localisation : Montpellier (34) Nabaztag : Douleaddle Nbr de messages : 8 Carottes : 6194
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 13:28 | |
| - roulette a écrit:
- bonjour,
Je suis tout nouveau et depuis hier soir, j'essaie de faire fonctionner Roulette et rien.......il ne fait rien !! mis a part une lampe violette qui clignote de temps en temps, sinon, RIEN !! Pour la plupart d'entre vous, a la première utilisation, le lapin fonctionnait? je vois qu'il y a des soucis sur le forum a cause du serveur, est ce pour cela que le mien est inerte? Merci a tous de vos réponses car je m'inquiète vraiment !! Tu n'as pas à t'inquiéter je pense, beaucoup de monde a des soucis d'accès au serveur depuis hier soir. Attends que tout revienne à la normal avant de paniquer Pour ma part, pareil que vous, la base du lapinou clignote... Et rien ! | |
|
| |
geraldine22 Lapin nain
| ben ecoute j'ai reussis a le configurer a mon modem depuis hier il ma dit quelque fois les derniere info tf1, et c tout et depuis ce matin plus rien sauf de temps en temps il emet du son bouge c oreilles puis redevien statique | |
|
| |
Nannook Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 13:33 | |
| Moi aussi pareil !!!! Et je n'ai mon lapin que depuis hier alors je m'inquiète un peu... | |
|
| |
geraldine22 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 13:34 | |
| moi aussi je suis deseperer. car mnt ca fait depuis 9h du matin que j'attend qu'il me donne pour la première fois la météo, qu'il me joue la radio ou qu'il me dise l'heure. mais rien rien rien | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 13:35 | |
| Radio en rade chez moi... Bon bin on verra demain... | |
|
| |
loolie68 Silver Nabz
Age : 44 Localisation : Sélestat Nabaztag : Nabpoune (V.2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6175
| |
| |
Toms2809 Lapin nain
Age : 41 Localisation : Lille Nbr de messages : 36 Carottes : 6158
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 13:35 | |
| La météo vient de revenir chez moi ... Wait & See | |
|
| |
geraldine22 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 13:36 | |
| tu en as de la chance. tu as fait comment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! | |
| |
|
| |
| [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! | |
|