Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent !

Aller en bas 
+63
netsuke
pororo
yrwan
mika76
JeanBono
sososao
guiome
Alcarinea
lapin29
Zikea
rogerflaum
Mynymoy
stev
supermetrope
Titeuf68
picsoung
SigmundTag
balafoine
shilderika
Youm
Morgane
mininours
p0lly
carrotlover
franck's
vividbois
liyha
matteos
stesty
Stitch88
aerosmiss
Nannook
Naba217
Toms2809
roulette
Metal3d
Tocity
Xmas
jmmnab06
splouf
nonchy
SillyConCarne
Zenlapinou
supermath
ROBBY
LapinJedi
Princesse10
Tharkun
geraldine22
Nabolivier
Arlekin
NiarkNiark
polos5tdi
bendk97
Avalone
djlapin
loolie68
Woutan
nbzd
spoutnik75
Hunta_de_la_Radieuse
marfab
dani31
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
djlapin
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 42

[RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent !   [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:19

Tu pourra toujours t'amuser à l'habiller ...
Revenir en haut Aller en bas
dani31
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : toulouse
Nbr de messages : 13
Carottes : 6088

[RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent !   [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:22

lol ben j'espere que violet a les reins bien solides, car au prix de ce lapin (qui est quand même ultra cher avouons-le), on est en droit d'attendre une obligation de résultat sur le long terme !
Revenir en haut Aller en bas
nonchy
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Sud est
Nabaztag : toupinette
Nbr de messages : 7
Carottes : 6476

[RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent !   [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:24

ça y est! le Lapin re-fonctionne! J'espère que ce sera ok pour tout les utilisateurs confrontés au problème!
Revenir en haut Aller en bas
splouf
Nabz Junior
Nabz Junior
splouf


Age : 42
Localisation : Brive (19)
Nabaztag : Sploufy (v2)
Nbr de messages : 69
Carottes : 6233

[RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent !   [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:29

meme souci Base violette Fixe, aucun service ne marche yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
nbzd
Nabz Junior
Nabz Junior
nbzd


Localisation : ile de france
Nbr de messages : 91
Carottes : 6086

[RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent !   [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:33

Progrès !

Je viens de récupérer le langage lumineux Météo !

Et mon lapin m'a dit un truc , mais j'ai pas compris et il veut pas me le rejouer.

Bref, ça avance yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
jmmnab06
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Nice
Nbr de messages : 54
Carottes : 6114

[RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent !   [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:33

Ca marche de maniere tres aleatoire.. lumiere violette, reboot, ca remarche, reboot a nouveau et re lumiere violette. Le plsu etonnant c'est ue je passe par opennab et que meme en local ca ne fonctionne plus (lumiere violette aussi).. Nous auraient ils distribue ce matin un bootcode vérolé ?
Revenir en haut Aller en bas
dani31
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : toulouse
Nbr de messages : 13
Carottes : 6088

[RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent !   [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:33

moi rien du tout, toujours pareil
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Xmas


Age : 48
Localisation : hainaut
Nabaztag : Xmas
Nbr de messages : 6533
Carottes : 6124

[RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent !   [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:35

Bonjour à toutes et tous. Chez moi, même problème, il dort toujours, il ne s'est pas réveillé. Aucunes leds allumée, repos complet, j'espère que ça va vite se rétablir ...
Petite question, j'ai déjà lu plusieurs fois qu'on voyait si son lapin était connecté ou pas sur le site, mais on voit ça où ??
Sinon, j'ai mon lapin depuis noël, et franchement, il y a un bug ou un souci quasi tous les jours, je trouve ça dommage et quelque part je suis un peu déçue nabzcry

Edit: Je viens de voir que je suis offline, dans mon profil/préférence. J'avais jamais fait attention, mais bon, maintenant, je sais où on le voit nabzcache


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse10
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Paris
Nbr de messages : 68
Carottes : 6112

[RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent !   [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:36

Pareil que pour certains, la base re clignote mais rien de plus pour le moment...

145 le gadget...C'est une honte qu'on soit embêter comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
polos5tdi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
polos5tdi


Age : 42
Localisation : mantes la jolie
Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore
Nbr de messages : 133
Carottes : 6473

[RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent !   [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:40

c'est bon pour moi c'est revenu bon week end
Revenir en haut Aller en bas
bendk97
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : sartrouville
Nbr de messages : 21
Carottes : 6085

[RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent !   [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:50

tjs ko chez moi
Revenir en haut Aller en bas
jmmnab06
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Nice
Nbr de messages : 54
Carottes : 6114

[RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent !   [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:02

Toujours ko. j'ai reussi a revenir a la normale je ne sais pas comment, tout fonctionnait, mais des qu'on reboote : lumiere violette et plus rien. C'est ce que je voulais vérifier, je ne vais pas me plaindre en plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tocity
Lapin nain
Lapin nain



Age : 31
Localisation : France
Nabaztag : Drioux
Nbr de messages : 18
Carottes : 6094

[RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent !   [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:08

pareil -_-

J'suis content car j'achete un lapin pour nowel je trime pendant chez pas combien temps pour pouvoir le connecter et quand il est fin près a me rendre des service a s'émanciper sur Internet et bien non avec ma POISSE habituel il faut que les serveur de Violet s'envoient en l'air....

Je suis au bord du gouffre nabzblack

je vais devenir fou et je vais me mettre a le démonter nabzdrunk
Revenir en haut Aller en bas
Metal3d
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : Villefontaine
Nabaztag : Nunux
Nbr de messages : 30
Carottes : 6084

[RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent !   [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:09

Pareil, depuis cette nuit il ne répond plus, il est réveillé mais n'a pas dormi.

Objet déco sympa, mais pour un truc que j'ai acheté hier et qui a marché 1 heure... c'est cher payé...

En plus comme un idiot j'ai activé le mode jabber...

Sérieusement, Violet ils sont sympa (ils ont répondu à mes mails assez rapidement) mais question info et/ou fonctionnement y'a encore du boulot
Revenir en haut Aller en bas
jmmnab06
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Nice
Nbr de messages : 54
Carottes : 6114

[RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent !   [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:13

ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi opennab en mode standalone ne fonctionne pas non plus et que le lapin reste en lumiere violette. dans ce mode plus rien n'est dépendant des serveurs de Violet normalement.. plus rien sauf le dernier bootcode chargé en cache.. dommage que je n'ai pas gardé le boot code d'hier pour voir si le probleme vient de la.. qqun tourne t'il sur opennab aussi pour savoir si le comportement est le meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse10
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Paris
Nbr de messages : 68
Carottes : 6112

[RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent !   [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:23

Bon et maintenant j'ai son nez qui clignote violet oyo ><
Revenir en haut Aller en bas
roulette
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : le havre
Nbr de messages : 10
Carottes : 6084

[RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent !   [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:24

bonjour,
Je suis tout nouveau et depuis hier soir, j'essaie de faire fonctionner Roulette et rien.......il ne fait rien !! mis a part une lampe violette qui clignote de temps en temps, sinon, RIEN !!
Pour la plupart d'entre vous, a la première utilisation, le lapin fonctionnait? je vois qu'il y a des soucis sur le forum a cause du serveur, est ce pour cela que le mien est inerte?
Merci a tous de vos réponses car je m'inquiète vraiment !! nabzdream etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Toms2809
Lapin nain
Lapin nain
Toms2809


Age : 40
Localisation : Lille
Nbr de messages : 36
Carottes : 6083

[RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent !   [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:28

Mon lapin fonctionnait correctement jusqu'a ce matin ou il s'est pas reveillé nabzsleeping

Depuis, lumiere violette en dessous qui clignote mais aucun service nabzsteam

Vivement que Violet repare tout ça nabzangry


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.lifl.fr/~soete/
Naba217
Lapin nain
Lapin nain
Naba217


Age : 42
Localisation : Montpellier (34)
Nabaztag : Douleaddle
Nbr de messages : 8
Carottes : 6119

[RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent !   [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:28

roulette a écrit:
bonjour,
Je suis tout nouveau et depuis hier soir, j'essaie de faire fonctionner Roulette et rien.......il ne fait rien !! mis a part une lampe violette qui clignote de temps en temps, sinon, RIEN !!
Pour la plupart d'entre vous, a la première utilisation, le lapin fonctionnait? je vois qu'il y a des soucis sur le forum a cause du serveur, est ce pour cela que le mien est inerte?
Merci a tous de vos réponses car je m'inquiète vraiment !! nabzdream etoiles

Tu n'as pas à t'inquiéter je pense, beaucoup de monde a des soucis d'accès au serveur depuis hier soir. Attends que tout revienne à la normal avant de paniquer nabzhello1

Pour ma part, pareil que vous, la base du lapinou clignote... Et rien ! nabzcry

nabzhelp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.submag.net
geraldine22
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nbr de messages : 35
Carottes : 6089

[RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent !   [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:28

ben ecoute j'ai reussis a le configurer a mon modem depuis hier
il ma dit quelque fois les derniere info tf1, et c tout et depuis ce matin plus rien sauf de temps en temps il emet du son bouge c oreilles puis redevien statique
Revenir en haut Aller en bas
Nannook
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Versailles
Nbr de messages : 19
Carottes : 6133

[RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent !   [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:33

Moi aussi pareil !!!! Et je n'ai mon lapin que depuis hier alors je m'inquiète un peu...
Revenir en haut Aller en bas
geraldine22
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nbr de messages : 35
Carottes : 6089

[RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent !   [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:34

moi aussi je suis deseperer.
car mnt ca fait depuis 9h du matin que j'attend qu'il me donne pour la première fois la météo, qu'il me joue la radio ou qu'il me dise l'heure. mais rien rien rien
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6949

[RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent !   [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:35

Radio en rade chez moi... Bon bin on verra demain... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
loolie68
Silver Nabz
Silver Nabz
loolie68


Age : 44
Localisation : Sélestat
Nabaztag : Nabpoune (V.2)
Nbr de messages : 352
Carottes : 6100

[RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent !   [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:35

Ma joie fut de courte durée. Il est de nouveau out. nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Toms2809
Lapin nain
Lapin nain
Toms2809


Age : 40
Localisation : Lille
Nbr de messages : 36
Carottes : 6083

[RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent !   [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:35

La météo vient de revenir chez moi ...

Wait & See yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.lifl.fr/~soete/
geraldine22
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nbr de messages : 35
Carottes : 6089

[RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent !   [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:36

tu en as de la chance. tu as fait comment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent !   [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]problème serveur ? Lapin lent !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OJN] [RESOLU] problème d'installation serveur
» [Resolu] Probleme de connexion au serveur
» [RESOLU] Problème de lapin
» [RESOLU]Probleme de configuration de mon lapin
» [Résolu] probleme connexion Lapin+XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: