|
| [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! | |
|
+63netsuke pororo yrwan mika76 JeanBono sososao guiome Alcarinea lapin29 Zikea rogerflaum Mynymoy stev supermetrope Titeuf68 picsoung SigmundTag balafoine shilderika Youm Morgane mininours p0lly carrotlover franck's vividbois liyha matteos stesty Stitch88 aerosmiss Nannook Naba217 Toms2809 roulette Metal3d Tocity Xmas jmmnab06 splouf nonchy SillyConCarne Zenlapinou supermath ROBBY LapinJedi Princesse10 Tharkun geraldine22 Nabolivier Arlekin NiarkNiark polos5tdi bendk97 Avalone djlapin loolie68 Woutan nbzd spoutnik75 Hunta_de_la_Radieuse marfab dani31 67 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tagonia Nabz Junior
Nbr de messages : 58
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Lun 14 Jan 2008 - 12:31 | |
| même problème le dimanche, grâce au forum j'ai su que ce n'était pas moi la faute. depuis ce matin tout est ok | |
| | | Princesse10 Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Lun 14 Jan 2008 - 15:41 | |
| | |
| | | Avalone Lapin nain
Localisation : Nanteuil Les Meaux Nabaztag : Avalone Nbr de messages : 7 Carottes : 6163
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Lun 14 Jan 2008 - 18:11 | |
| Youpi je suis heureux !! J'ai avalone depuis 1 semaine et elle me manquait déjà. C'est vraiement trop top ! | |
| | | lapin29 Lapin nain
Age : 50 Localisation : brest même! Nabaztag : lapgeek Nbr de messages : 3 Carottes : 6158
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Lun 14 Jan 2008 - 18:55 | |
| et c'est reparti mon kiki | |
| | | ROBBY Lapin nain
Age : 58 Localisation : LE HAVRE Nabaztag : SNIFF (V2) Nbr de messages : 37 Carottes : 6171
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Lun 14 Jan 2008 - 19:10 | |
| A y est... SNIFF m'a fait un wheeling en tournant ses oreilles frénétiquement ce soir et lisant d'affilé tous ses messages en attente... Ouf, objets inanimés avez vous une âme?? Bien, il semble que oui, car ca fait plaisir de le revoir clignotter... | |
| | | Titeuf68 Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Mulhouse Nabaztag : GeekNabaz (v2 - Jabberisé) Nbr de messages : 85 Carottes : 6176
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Lun 14 Jan 2008 - 19:15 | |
| c'est ok ici aussi | |
| | | Nabolivier Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Enghien - Belgique Nabaztag : Nabolivier Nbr de messages : 121 Carottes : 6299
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Lun 14 Jan 2008 - 19:53 | |
| Oui, résolu, c'est revenu tout d'un coup hier soir. | |
| | | roulette Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Lun 21 Jan 2008 - 22:46 | |
| Bonsoir a tous, Depuis l'heure du gouter, Roulette est muette ! pas de mail, ni de météo, rien de rien et là, il y a normalement une demie heure qu'elle aurait du se coucher et elle fait de la résistance ??? Avez vous un soucis aussi ? | |
| | | geraldine22 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Lun 21 Jan 2008 - 22:49 | |
| oui un petit mais il est redevenu normal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! | |
| |
| | | | [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! | |
|