| [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! | |
|
+63netsuke pororo yrwan mika76 JeanBono sososao guiome Alcarinea lapin29 Zikea rogerflaum Mynymoy stev supermetrope Titeuf68 picsoung SigmundTag balafoine shilderika Youm Morgane mininours p0lly carrotlover franck's vividbois liyha matteos stesty Stitch88 aerosmiss Nannook Naba217 Toms2809 roulette Metal3d Tocity Xmas jmmnab06 splouf nonchy SillyConCarne Zenlapinou supermath ROBBY LapinJedi Princesse10 Tharkun geraldine22 Nabolivier Arlekin NiarkNiark polos5tdi bendk97 Avalone djlapin loolie68 Woutan nbzd spoutnik75 Hunta_de_la_Radieuse marfab dani31 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geraldine22 Lapin nain
Nbr de messages : 35
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 16:41 | |
| la queue de mon lapin fonctionne pareil que la tienne je baisse ca monte le son et quand je monte il y a un cran qui permet un fois passer de désactivé le son | |
|
| |
franck's Lapin nain
Age : 48 Localisation : paris Nabaztag : francks Nbr de messages : 3 Carottes : 6158
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 16:49 | |
| salut j'ai une idée pour faire bouger les gens de violet. on devrait tous leurs envoyé un message via le lien contactez nous sur le site ma Nablife. Qu'on vooudrait bien que notre lapin fonctionne correctement le week-end et pas seulement la semaine au prix qu'on l'a payé. | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| |
| |
Nabolivier Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Enghien - Belgique Nabaztag : Nabolivier Nbr de messages : 121 Carottes : 6299
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 16:59 | |
| OK. Notre queue est normale. Ouf :
"Nabaztag/tag, lui, est équipé d'une molette de réglage du volume. Pour diminuer le son et le couper, faites rouler la molette vers le haut, pour augmenter le son, faites rouler la molette vers le bas." | |
|
| |
bendk97 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 17:12 | |
| Je l'ai acheté hier, et c'est vrai qu'honnêtement, c'est moyen ces dysfonctionnements. On sait tous que c'est un gadget complétement inutile, donc parfaitement indispensable ! mais à condition que ca fonctionne visiblement ils n'ont pas fait de tests de charge de leur plateforme, c'est pas très professionnel qd on lance un produit et qu'on souhaite qu'il se vende. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 17:22 | |
| RAS de mon côté. AikoChan fonctionne normalement. Bizarre.
Combien d'entre vous sont jabberrisé ?
Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 17:23, édité 2 fois |
|
| |
ROBBY Lapin nain
Age : 58 Localisation : LE HAVRE Nabaztag : SNIFF (V2) Nbr de messages : 37 Carottes : 6171
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 17:23 | |
| - Nabolivier a écrit:
- OK. Notre queue est normale. Ouf :
"Nabaztag/tag, lui, est équipé d'une molette de réglage du volume. Pour diminuer le son et le couper, faites rouler la molette vers le haut, pour augmenter le son, faites rouler la molette vers le bas." Bien moi j'ai le "clic" qui se fait vers le bas.... En fait ca ne me pose pas de pb, surtout actuellement comme il veut rien dire du tout. Pour info la base reclignotte à nouveau, mais pas un seul mouvement d'oreilles ou lumiéres... | |
|
| |
carrotlover Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 17:28 | |
| Bonjour, Même problème pour mon lapin. Pas de réveil ce matin puis, après débranchement-rebranchement, réveil, mais dans le coma, seul son coeur bat, mais il ne s'intéresse plus à rien, ni la méto, ni le fond de l'air, ni la circulation. Grippe lapinaire ? Ou serveur en berne ? Quelqu'un a t'il des informations ? Merci | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6199
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 17:31 | |
| Bon, enfin il vient de se réveiller | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 17:33 | |
| - carrotlover a écrit:
- Bonjour,
Même problème pour mon lapin. Pas de réveil ce matin puis, après débranchement-rebranchement, réveil, mais dans le coma, seul son coeur bat, mais il ne s'intéresse plus à rien, ni la méto, ni le fond de l'air, ni la circulation. Grippe lapinaire ? Ou serveur en berne ? Quelqu'un a t'il des informations ? Merci Hum... Lire les pages précédentes de ce sujet semble constituer une bonne base de départ A part ça, comme dirait quelqu'un... Je ne vois rien venir... | |
|
| |
Naba217 Lapin nain
Age : 42 Localisation : Montpellier (34) Nabaztag : Douleaddle Nbr de messages : 8 Carottes : 6194
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 17:39 | |
| Qui de vous a passé son nabaztag sous Jabber ? |
|
| |
p0lly Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 17:46 | |
| Le mien ne se réveille toujours paaas :'( Seulement base violette, marqué comme offline sur le site... | |
|
| |
mininours Lapin nain
Age : 57 Localisation : nice Nabaztag : poucinette67 Nbr de messages : 28 Carottes : 6177
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 17:49 | |
| C'est la grève des lapins !!!!! la mienne est rentré en hibernation depuis hier soir !!! je suis rentrée à 2h du mat peut-être qu'elle en a profité aussi pour allé grignoter quelques carottes OGM!!!! la pauvre elle en a fait une over dose!!!! elle ne parle plus j'ai juste la base voilette qui clignote doucement!! HEEEEEEEEEEELP!!!!! venez secourir nos lapinous!!!!! | |
|
| |
Morgane Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 17:52 | |
| Concrètement, on hurle ou on partiente ? Parce que marre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 17:53 | |
| - Pattenrond a écrit:
- Qui de vous a passé son nabaztag sous Jabber ?
Bon... Moi ! Et - presque* - tout fonctionne bien là, pile maintenant... *mais pas la reconnaissance vocale... | |
|
| |
Youm Silver Nabz
Localisation : Normandie Nabaztag : Youm (V.2) Nbr de messages : 411 Carottes : 6177
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 17:55 | |
| Bonsoir ! Alors je vous rejoins... Youm a les mêmes petits soucis depuis hier ! - Base violette fixe par moment - Museau qui clignote mais rien, pas de message - Dodo à la bonne heure mais plus de deux heures de gasse mat' si je ne l'avais pas débranchée/rebranchée... - Radio qui ne se déclenche pas, autant depuis le site qu'à la voix - Services à la traîne - etc... Mais qu'est-ce qu'il se passe ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 17:57 | |
| je viens de restester et pas de reconnaissance vocale
Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 18:15, édité 1 fois |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Brest (29) Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1) Nbr de messages : 274 Carottes : 6380
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 18:03 | |
| Bonjour, Je viens soutenir la cause, mon lapin est malade lui aussi Offline sur le site, pas reveillé ce matin, et pas un mot aujourd'hui (c'en est presque vexant... ). Espérons que ça ne va pas durer trop longtemps | |
|
| |
balafoine Lapin nain
Age : 38 Localisation : Rosny sous bois, 93, Fr Nabaztag : MonsieurRoger Nbr de messages : 1 Carottes : 6158
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 18:04 | |
| Rien pour moi aussi, pas de mouvement d'oreilles, pas de signaux lumineux, pas de voix... Base clignotante violet uniquement.
On dirait qu'il est mort... et pourtant je ne l'ai que depuis jeudi dernier snif ! | |
|
| |
SigmundTag Lapin nain
Age : 44 Localisation : Luxembourg Nabaztag : SigmundTag Nbr de messages : 9 Carottes : 6165
| |
| |
spoutnik75 Lapin nain
Age : 51 Localisation : Paris Nabaztag : Luckydid (V2) Nbr de messages : 12 Carottes : 6485
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 18:16 | |
| Lapinous, réveillez-vous ! PS : comment j'ai pu hériter d'un rat à côté de mon signe astro ? J'ai une sainte horreur de ces bestioles !
Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
geraldine22 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 18:18 | |
| dsl mais ca veus dire quoi jabberrisé? | |
|
| |
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6398
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 18:20 | |
| jabberisé aucun soucis jabberisé = beta-test d'un nouveau mode de communication lapin-server violet, utilisant le protocole Jabber | |
|
| |
Titeuf68 Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Mulhouse Nabaztag : GeekNabaz (v2 - Jabberisé) Nbr de messages : 85 Carottes : 6176
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 18:20 | |
| - geraldine22 a écrit:
- dsl mais ca veus dire quoi jabberrisé?
Ca veux dire que tu fait parti des beta testeur sous jabber... Il faut au préalable s'inscrire... | |
|
| |
geraldine22 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! | |
| |
|
| |
| [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! | |
|