| [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! | |
|
+63netsuke pororo yrwan mika76 JeanBono sososao guiome Alcarinea lapin29 Zikea rogerflaum Mynymoy stev supermetrope Titeuf68 picsoung SigmundTag balafoine shilderika Youm Morgane mininours p0lly carrotlover franck's vividbois liyha matteos stesty Stitch88 aerosmiss Nannook Naba217 Toms2809 roulette Metal3d Tocity Xmas jmmnab06 splouf nonchy SillyConCarne Zenlapinou supermath ROBBY LapinJedi Princesse10 Tharkun geraldine22 Nabolivier Arlekin NiarkNiark polos5tdi bendk97 Avalone djlapin loolie68 Woutan nbzd spoutnik75 Hunta_de_la_Radieuse marfab dani31 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geraldine22 Lapin nain
Nbr de messages : 35
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 10:48 | |
| toujours rien | |
|
| |
djlapin Lapin nain
Age : 56 Localisation : Genève Nabaztag : djlapin Nbr de messages : 42 Carottes : 6177
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 10:49 | |
| Non non, il a juste eu un soubresaut en me lisant un message d'hier, mais ca c'est arrêté ici ... Il en fait pas plus .. j'ai encore 16 messages non lu et j'ai beau appuyer sur sa tête, rien ne se passe .. | |
|
| |
Nabolivier Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Enghien - Belgique Nabaztag : Nabolivier Nbr de messages : 121 Carottes : 6299
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 10:49 | |
| - geraldine22 a écrit:
- toujours rien
chez moi non plus | |
|
| |
geraldine22 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 10:51 | |
| moi j'ai un message qu'il devrait me lire. mais il veut pas et quand j'appui sur sa tete son nez clignotte rouge pdt un moent puis plus rien | |
|
| |
Princesse10 Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 10:51 | |
| Bonjours,
Depuis hier soir, la base de mon lapin est violet mais fixe, normalement elle clignote, et depuis hier elle reste fixe, il ne fait rien [...]
J'ai tenté de le débranché, même pendant la nuit car du coup il allait même pas se couché, et rien à faire, je constate encore que sa base violette est fixe...
Le problème viendrait de quoi SVP ? | |
|
| |
geraldine22 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 10:54 | |
| bonjou, pour le momen personne na encore repondu a cette question, dsl, on attend tous que notre lapin nous fasse un signe | |
|
| |
LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6344
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 10:54 | |
| Bonjour tout le monde,
Même chose pour moi, lapin atteint de myxomatose depuis hier... Les serveurs doivent encore être en croix chez Violet. Ou alors, ils y font des modifs importantes. Seule chose à faire: ATTENDRE. | |
|
| |
Avalone Lapin nain
Localisation : Nanteuil Les Meaux Nabaztag : Avalone Nbr de messages : 7 Carottes : 6163
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 10:57 | |
| Re moi: j'ai vu un message qui à l'air d'expliquer le pb en anglais :http://nabaztag.typepad.com/nabaztablugs/ Je parle pas anglais !!! vous confirmez ???? | |
|
| |
Arlekin Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Pau 64 Nabaztag : kiddou (V2) Nbr de messages : 82 Carottes : 6552
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 11:01 | |
| arg, retombé (comme ma joie) | |
|
| |
djlapin Lapin nain
Age : 56 Localisation : Genève Nabaztag : djlapin Nbr de messages : 42 Carottes : 6177
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 11:02 | |
| Non, il n'y a aucunes explications sur le blog officiel ... | |
|
| |
ROBBY Lapin nain
Age : 58 Localisation : LE HAVRE Nabaztag : SNIFF (V2) Nbr de messages : 37 Carottes : 6171
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 11:13 | |
| Salut à tous et toutes Même Pb: base violette fixe et il ne dis rien. Débranché-Rebranché et même résultats. Hier, le service de reconnaissance vocale était trés lent, et il ne donnait plus l'heure. Si nos lapins pouvaient croiser les oreilles peut être ca pourrais leurs donner un petit espoir de refonctionner C'est vrais qu'un endroit actualisé quotidiennement pour avoir les derniéres niews sur l'état des services ça serait bien. Aller, carottes pour tout le monde, ça donne des forces... | |
|
| |
geraldine22 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 11:18 | |
| la base violette de mon lapin c remis a clignotté mais il ne fait tjrs rien malgré tout | |
|
| |
djlapin Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 11:30 | |
| C'est cool pour toi, moi il vient de s'arrêter, il reste violet en permanence .... | |
|
| |
geraldine22 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 11:35 | |
| BEN La il est denouvaux fixe. enfin bon je vais encor attendre | |
|
| |
supermath Lapin nain
Age : 43 Localisation : liège Nabaztag : Cobalte Nbr de messages : 19 Carottes : 6273
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 11:45 | |
| idem que tout le monde. Le matin il ne sait pas réveiller, après débranchement et rebranchement oreille à la vertical et base violet qui clignote puis plus rien aucune couleur des service activé. | |
|
| |
Zenlapinou Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Zenlapinou Nbr de messages : 23 Carottes : 6170
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 11:48 | |
| PAREIL§!!!!!!! base violette pas de clignotage, pas de reveillage ce matin pas de lupiote sur le devant, pas de bougeage de noreilles!!! OH NNNNNNNOONNNNN DITE MOI PO KE C PO VRAI!!!! | |
|
| |
geraldine22 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 11:57 | |
| J'ai trouvé!
Découpez-le, faites revenir dans une cocotte en fonte, quelques pruneaux, puis laisser mijoter.
C'est radical!
C'est ce qui va lui arriver s'il continue à faire le tétu! | |
|
| |
Arlekin Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Pau 64 Nabaztag : kiddou (V2) Nbr de messages : 82 Carottes : 6552
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 12:01 | |
| - geraldine22 a écrit:
- J'ai trouvé!
Découpez-le, faites revenir dans une cocotte en fonte, quelques pruneaux, puis laisser mijoter.
C'est radical!
C'est ce qui va lui arriver s'il continue à faire le tétu! Haaa que c'est une bonne idée ça !! je vais suggérer cette recette à la cuisinière | |
|
| |
nbzd Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 12:07 | |
| Toujours pas d'amélioration de mon côté, il pulse doucement en violet mais reste figé dans un mutisme total.
C'est le coma quoi...
PS : ah bah la lumière violette s'est refigée là, c'est le super coma. | |
|
| |
SillyConCarne Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane Nbr de messages : 95 Carottes : 6758
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 12:07 | |
| Même problème que vous tous pour moi.
Et dire que j'avais demandé a quitter la beta jabber pour avoir moins de bugs...
Franchement, y en a marre... | |
|
| |
dani31 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 12:12 | |
| ce produit ne m'a pas l'air d'être bien finalisé, d'après l'historique des maintenances violet, les problèmes sont assez récurrents...
Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
Zenlapinou Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Zenlapinou Nbr de messages : 23 Carottes : 6170
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 12:13 | |
| bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip.............coma lumiere figée....
je vais ecouter geraldine!! la reine de la cuisine!!! | |
|
| |
djlapin Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 12:16 | |
| C'est quand-même pénible pour un produit payant et quand-même assez cher, qu'un certain nombres de services minimaux ne soit pas garanti .... et surtout qu'aucune informations officielles ne soient publiées. | |
|
| |
dani31 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 12:16 | |
| tiens une question que je me pose, si un jour (n'espérons pas) violet venait à déposer le bilan, que ferions-nous de nos lapins ? des serveurs autres que ceux de violet pourraient prendre le relais ? | |
|
| |
djlapin Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 12:18 | |
| B'en je pense que tu aura acheté un joli lapin blanc en plastique avec un nombril .... | |
|
| |
djlapin Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 12:19 | |
| Tu pourra toujours t'amuser à l'habiller ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! | |
| |
|
| |
| [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! | |
|