| [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! | |
|
+63netsuke pororo yrwan mika76 JeanBono sososao guiome Alcarinea lapin29 Zikea rogerflaum Mynymoy stev supermetrope Titeuf68 picsoung SigmundTag balafoine shilderika Youm Morgane mininours p0lly carrotlover franck's vividbois liyha matteos stesty Stitch88 aerosmiss Nannook Naba217 Toms2809 roulette Metal3d Tocity Xmas jmmnab06 splouf nonchy SillyConCarne Zenlapinou supermath ROBBY LapinJedi Princesse10 Tharkun geraldine22 Nabolivier Arlekin NiarkNiark polos5tdi bendk97 Avalone djlapin loolie68 Woutan nbzd spoutnik75 Hunta_de_la_Radieuse marfab dani31 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mika76 Lapin nain
Nbr de messages : 46
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 21:56 | |
| Bonjour!! Mickado s'est endormi comme à son habitude hier soir vers 23h. mais ce matin, il a fait la grasse matin et n'a meme pas donné signe de vie. Aucune des lumières ne s'allument. Autrement, depuis noel il fait des choses bizarres, reste allumé toute la nuit, oublie de faire le services et la radio ne fonctionne que par intermittence. bon courage à tous | |
|
| |
yrwan Nabz Junior
Age : 33 Localisation : France vers Mickey Nabaztag : V2 LapinGarou Nbr de messages : 57 Carottes : 6434
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 22:04 | |
| Des nouvelles ! Sur le site http://nabaztag.typepad.com/nabaztablugs/ il y a le message suivant : - Citation :
The Nabaztag platform is currently under maintenance and your rabbit might not react how he/she should be. We will keep you informed here when the situation is back to normal.
Thanks for your comprehension
---------------
La plateforme Nabaztag est actuellement en maintenance et votre lapin peut ne pas réagir comme vous l'avez éduqué. Nous vous tiendrons informés ici lorsque la situation sera de retour à la normale.
Merci de votre compréhension
Comme quoi chez Violet le repos dominical ils ne connaisent pas. | |
|
| |
Titeuf68 Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Mulhouse Nabaztag : GeekNabaz (v2 - Jabberisé) Nbr de messages : 85 Carottes : 6176
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 22:13 | |
| | |
|
| |
JeanBono Nabz Junior
Localisation : Lyon Nabaztag : Tsukiyomi Nbr de messages : 61 Carottes : 6342
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 22:21 | |
| | |
|
| |
pororo Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 22:32 | |
| oui moi aussi c pareil mon lapin est inactif c rassurant que ca ne viens pas du lapin | |
|
| |
netsuke Lapin nain
Age : 48 Localisation : Courbevoie Nabaztag : LapinelfeRAOUL Nbr de messages : 12 Carottes : 6158
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Dim 13 Jan 2008 - 22:34 | |
| 24h après son activation à 00h00 pile le lapin qui ne fonctionne plus... je suis rassurée, ça ne vient pas de lui. | |
|
| |
Ingham Lapin nain
Age : 38 Localisation : France, Lyon Nabaztag : Deepo Nbr de messages : 2 Carottes : 6157
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Lun 14 Jan 2008 - 1:15 | |
| Acheté hier, je suis rentré chez moi assez tard et impossible de lui faire lire un message ou quoi que ce soit... Je suis plus ou moins rassuré de voir que ce n'est pas mon lapin qui va mal, mais bien les serveurs...
Cela dit si ca fait ca chaque week-end, j'ai l'impression de m'être fait arnaquer. | |
|
| |
Princesse10 Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Lun 14 Jan 2008 - 7:51 | |
| Bon beh encore une journée de plus ou mon lapin ne marche pas, donc je commence a en avoir un peu marre !
Sa peu provenir de mon lapin ou il y a encore un problème sur le serveur la ? Par ce que sa commence à m'inquiéter . | |
|
| |
djlapin Lapin nain
Age : 56 Localisation : Genève Nabaztag : djlapin Nbr de messages : 42 Carottes : 6177
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Lun 14 Jan 2008 - 7:56 | |
| Ouaip ca marche pas mieux ce matin, il c'est même pas réveillé ....
Heureusement que je l'utilise pas comme réveil matin | |
|
| |
Princesse10 Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Lun 14 Jan 2008 - 8:02 | |
| Bah moi je l'éteind carrément à la prise de toute façon le soir, vue qu'il fait plus rien... | |
|
| |
nbzd Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Lun 14 Jan 2008 - 8:04 | |
| ouais, toujours pas d'amélioration ce matin :-( | |
|
| |
bendk97 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Lun 14 Jan 2008 - 8:09 | |
| | |
|
| |
roulette Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Lun 14 Jan 2008 - 8:31 | |
| Bonjour, Roulette s'est reveillé a 8h au lieu de 6h30 et depuis....plus rien !! Le coma du week end !! | |
|
| |
bendk97 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Lun 14 Jan 2008 - 8:46 | |
| ca remarche chez moi, les msg ont ete dépilés service meteo ok | |
|
| |
roulette Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Lun 14 Jan 2008 - 8:52 | |
| Roulette viens de se connecter a RMC, mais je ne sais pas l'arreter (je l'ai depuis deux jours ou rien ne fonctionnait!!) ! Comment faire pour la météo ?? | |
|
| |
Arlekin Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Pau 64 Nabaztag : kiddou (V2) Nbr de messages : 82 Carottes : 6552
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Lun 14 Jan 2008 - 8:53 | |
| Ce matin, j'ai trouvé mon lapin les oreilles couchées et bien inertes. Je l'ai débranché, puis rebranché et tout fonctionne maintenant je reçois en moment tous les messages en retard | |
|
| |
jomelo Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Lun 14 Jan 2008 - 8:54 | |
| Ca refonctionne à nouveau chez moi aussi (messages, météo, news,...) Tip Top Cool ! | |
|
| |
mininours Lapin nain
Age : 57 Localisation : nice Nabaztag : poucinette67 Nbr de messages : 28 Carottes : 6177
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Lun 14 Jan 2008 - 8:58 | |
| Ayé !!! ma poucinette ne me fait plus la gueule depuis que ma soeur est partie travaillée!!!!! | |
|
| |
roulette Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Lun 14 Jan 2008 - 9:08 | |
| ca refonctionne visiblement, mais quelqu'un pourait il me dire sur quel fuseau horaire me mettre car Roulette ne fait rien a l'heure indiqué (aucun pense bete, pas d'horloge parlante, pas de reveil). J'avais programmé celui de "Bruxelles, Madrid, Paris" et apparement c'est pas celui -ci? | |
|
| |
Nog Lapin nain
Age : 49 Localisation : sainte genevieve des bois Nabaztag : Nog Nbr de messages : 1 Carottes : 6157
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Lun 14 Jan 2008 - 9:09 | |
| tout pareil enfin!! Bonjours à tous, nouveau menbre depuis ce matin et heureuse propriétaire du petit Nog, c'est grace à votre forum que je n'ai pas décidé de nouer les oreilles de ce cher lapin hier!! c'est vrai qu'il aurait été regretable de se passer de tout ces petts services qu'il semble vouloir me rendre! | |
|
| |
netsuke Lapin nain
Age : 48 Localisation : Courbevoie Nabaztag : LapinelfeRAOUL Nbr de messages : 12 Carottes : 6158
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Lun 14 Jan 2008 - 9:24 | |
| Il remarche parfaitement bien météo etc. J'espère que ça va continuer !! | |
|
| |
stesty Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Lun 14 Jan 2008 - 9:35 | |
| chez moi cela refonctionne également... comme quoi soit le hasard fait bien les choses, soit ils se moquent bien de nous chez violet: pourquoi dès le lundi matin à la reprise du travail cela refonctionne rapidement, le bug ne serait-il pas facilement et rapidement résolvable ?!? ils auraient pu s'en occuper hier... d'aucun dira que je suis mauvaise langue.... | |
|
| |
Tharkun Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Lun 14 Jan 2008 - 9:57 | |
| - stesty a écrit:
- pourquoi dès le lundi matin à la reprise du travail cela refonctionne rapidement, le bug ne serait-il pas facilement et rapidement résolvable ?!? ils auraient pu s'en occuper hier... d'aucun dira que je suis mauvaise langue....
Parce que, la personne qui sait n'est pas d'astreinte le WE. Au moins, pas ce WE... | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6199
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Lun 14 Jan 2008 - 9:59 | |
| Cool, Xmas s'est réveillé, m'as lu tous les messages en retard. Pourvu que ça dure .... | |
|
| |
Ingham Lapin nain
Age : 38 Localisation : France, Lyon Nabaztag : Deepo Nbr de messages : 2 Carottes : 6157
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Lun 14 Jan 2008 - 10:29 | |
| Ca remarceh aussi ici ^^ Excellente réactivité à tout ce que je lui demande, génial | |
|
| |
Tagonia Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Lyon Nabaztag : Tagonia -nabaztag:tag- Nbr de messages : 58 Carottes : 6163
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! Lun 14 Jan 2008 - 12:31 | |
| même problème le dimanche, grâce au forum j'ai su que ce n'était pas moi la faute. depuis ce matin tout est ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! | |
| |
|
| |
| [RESOLU]problème serveur ? Lapin lent ! | |
|