Age : 43 Localisation : frejusNbr de messages : 22 Carottes : 6264
Sujet: Mon lapin ne m'a rien donné aujourd'hui Jeu 4 Oct 2007 - 14:20
Depuis hier Mon lapin ne m'a pas donné mes infos ,l'heure ni la meteo, la molette volume est bien au maxi car quand je lui demande la meteo il me l'a donne, par contre il me dit toujours la meme chose depuis hier.En fait je n'ai rien,meme pas ses humeurs.
Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 14:41, édité 1 fois
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
Sujet: Re: Mon lapin ne m'a rien donné aujourd'hui Jeu 4 Oct 2007 - 14:39
Il y a eu quelques soucis lors d'une mise à jour logicielle sur les serveurs chez Violet... Cette mise à jour à perturbé le fonctionnement normal des lapins. Tout l'équipe violet est sur le pont pour tout remettre en ordre !
Sujet: Re: Mon lapin ne m'a rien donné aujourd'hui Jeu 4 Oct 2007 - 15:32
Pourvu que ce sauvetage ne s'apparente pas à celui du titanic..
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouestNabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
Sujet: Re: Mon lapin ne m'a rien donné aujourd'hui Jeu 4 Oct 2007 - 16:23
nabazland a écrit:
Cette mise à jour à perturbé le fonctionnement normal des lapins.
C'est donc pour ça que quand je rentre du boulot depuis hier, pour avoir tous les messages en retard il me faut cliquer plusieurs fois, ça ne s'enchaîne pas !!! Eurékà !!!
vive le forum
shilderika Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Brest (29)Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1)Nbr de messages : 274 Carottes : 6381
Sujet: Re: Mon lapin ne m'a rien donné aujourd'hui Jeu 4 Oct 2007 - 22:14
Je comprends mieux pourquoi shilderika à pas mal déliré...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon lapin ne m'a rien donné aujourd'hui