Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Lapin malade. Il me donne toujours la meme météo, ne lit plus mes rss & n'a plus d'humeur..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lovertique
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nevers, France
Nbr de messages : 2
Carottes : 5190

Lapin malade. Il me donne toujours la meme météo, ne lit plus mes rss & n'a plus d'humeur.. Empty
MessageSujet: Lapin malade. Il me donne toujours la meme météo, ne lit plus mes rss & n'a plus d'humeur..   Lapin malade. Il me donne toujours la meme météo, ne lit plus mes rss & n'a plus d'humeur.. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:49

Amis éleveurs, bonjour,

J'ai adopté récemment un petit lapin pour me tenir compagnie, & celui me pose quelques soucis, hors les petites crottes qu'il me laisse partout, sa petite base violette s'allume normalement, il m'annonce correctement mes mails, fonctionne bunny messenger, et différents sites comme nabzone ect.. cependant :
-Il me donne toujours la même météo (demain, nuage, -10°), aussi bien dans ma ville que dans les autres,
-Il ne lit plus les rss,
-N'a plus d'humeur,
-Ne me donne plus l'heure.

En faite j'ai l'impression qu'il digère mal les application my.violet..
J'ai pourtant essayé de le débrancher, de réinitialiser ma box..

Si vous avez un diagnostique, je suis preneur (:
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Lapin nain
Lapin nain
Sugar


Age : 34
Localisation : Paris
Nabaztag : Philomène
Nbr de messages : 17
Carottes : 5203

Lapin malade. Il me donne toujours la meme météo, ne lit plus mes rss & n'a plus d'humeur.. Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade. Il me donne toujours la meme météo, ne lit plus mes rss & n'a plus d'humeur..   Lapin malade. Il me donne toujours la meme météo, ne lit plus mes rss & n'a plus d'humeur.. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:07

Ah bien je cherchais justement la réponse au même problème en venant ici... Sauf que mon lapin me répète depuis une semaine (date de l'achat) "demain il neige, -2 degrés".
Que faire ? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.univ-mlv.fr/~cagostin
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Lapin malade. Il me donne toujours la meme météo, ne lit plus mes rss & n'a plus d'humeur.. Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade. Il me donne toujours la meme météo, ne lit plus mes rss & n'a plus d'humeur..   Lapin malade. Il me donne toujours la meme météo, ne lit plus mes rss & n'a plus d'humeur.. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:10

Soucis de serveurs depuis 3 jours!
Rien a faire a part attendre !

Je ferme ici!

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Lapin malade. Il me donne toujours la meme météo, ne lit plus mes rss & n'a plus d'humeur.. Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade. Il me donne toujours la meme météo, ne lit plus mes rss & n'a plus d'humeur..   Lapin malade. Il me donne toujours la meme météo, ne lit plus mes rss & n'a plus d'humeur.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin malade. Il me donne toujours la meme météo, ne lit plus mes rss & n'a plus d'humeur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne donne plus la météo!!!
» Il donne la meteo 25 fois par jour...
» Mon lapin est malade
» LAPIN MALADE
» lapin malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: