|
| Lapin malade. Il me donne toujours la meme météo, ne lit plus mes rss & n'a plus d'humeur.. | |
| | Auteur | Message |
---|
lovertique Lapin nain
| Sujet: Lapin malade. Il me donne toujours la meme météo, ne lit plus mes rss & n'a plus d'humeur.. Ven 15 Jan 2010 - 13:49 | |
| Amis éleveurs, bonjour,
J'ai adopté récemment un petit lapin pour me tenir compagnie, & celui me pose quelques soucis, hors les petites crottes qu'il me laisse partout, sa petite base violette s'allume normalement, il m'annonce correctement mes mails, fonctionne bunny messenger, et différents sites comme nabzone ect.. cependant : -Il me donne toujours la même météo (demain, nuage, -10°), aussi bien dans ma ville que dans les autres, -Il ne lit plus les rss, -N'a plus d'humeur, -Ne me donne plus l'heure.
En faite j'ai l'impression qu'il digère mal les application my.violet.. J'ai pourtant essayé de le débrancher, de réinitialiser ma box..
Si vous avez un diagnostique, je suis preneur (: Merci d'avance ! | |
| | | Sugar Lapin nain
Age : 35 Localisation : Paris Nabaztag : Philomène Nbr de messages : 17 Carottes : 5445
| Sujet: Re: Lapin malade. Il me donne toujours la meme météo, ne lit plus mes rss & n'a plus d'humeur.. Ven 15 Jan 2010 - 14:07 | |
| Ah bien je cherchais justement la réponse au même problème en venant ici... Sauf que mon lapin me répète depuis une semaine (date de l'achat) "demain il neige, -2 degrés". Que faire ? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Lapin malade. Il me donne toujours la meme météo, ne lit plus mes rss & n'a plus d'humeur.. Ven 15 Jan 2010 - 14:10 | |
| Soucis de serveurs depuis 3 jours! Rien a faire a part attendre !
Je ferme ici! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin malade. Il me donne toujours la meme météo, ne lit plus mes rss & n'a plus d'humeur.. | |
| |
| | | | Lapin malade. Il me donne toujours la meme météo, ne lit plus mes rss & n'a plus d'humeur.. | |
|