Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Neuf box | |
| | Auteur | Message |
---|
google Lapin nain
| Sujet: Neuf box Lun 8 Oct 2007 - 12:25 | |
| bonjour, J'ai un mac book pro, Une neuf box avec une clé wpa-psk mon lapin à déja marché avec une autre config (il y a une semaine avec une alice box). J'ai refait toutes les manips, bleu, entrée de la clé wep etc... Mon lapin reste tout orange avec la bas gauche qui clignotte. j'ai fait des captures pour que vous puissiez voir la config. mais je ne sais pas ou les envoyés. quelqu'un connait il la marche à suivre pour connecter définitevement mon lapin ? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Neuf box Lun 8 Oct 2007 - 12:28 | |
| Bonjour,
A priori il s'agit d'un probleme de clé ou de SSID regarde de ce coté la ...
Pour les impress d'ecran tu peux utiliser : imagshack.us _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Neuf box Lun 8 Oct 2007 - 12:35 | |
| WPA-PSK ça devrait fonctionner. C'est le SSID qui ne va pas si tu n'as pas de leds vertes. | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Neuf box Lun 8 Oct 2007 - 12:45 | |
| WPA penser à mettre la config du lapin sur shared key. Pour le SSID ,penser à le retaper à la main. | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Neuf box Lun 8 Oct 2007 - 12:54 | |
| Pour insérer une image (l'héberger) il faut cliquer sur... 'Insérer une image'Copier le dernier lien de la liste Lien DirectColler ici même, sélectionner l'adresse et cliquer sur 'Image'. _____________________________
| |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Neuf box Lun 8 Oct 2007 - 13:47 | |
| J'aime beaucoup ton image Nabazland | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neuf box | |
| |
| | | | Neuf box | |
|