|
| Pourqoi cela ne marche qu'une fois sur quatre ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Lilibellule Lapin nain
| Sujet: Pourqoi cela ne marche qu'une fois sur quatre ? Mer 10 Oct 2007 - 16:20 | |
| Bonjour, J'ai un petit problème du côté de la radio, autre le fait de plantage qui m'est arrivé une fois, il est rare que lorsque j'ai programmé une radio sur le site, elle fonctionne à l'heure demandée. J'ai surtout remarqué que celles où l'on fixe le temps d'écoute semble démarrer normalement, mais le problème vient surtout de celles où l'on fixe l'heure donc, mais surtout le nombre de brèves, style LCI ou Télé Actu... J'en ai testé plusieurs, et elles ne démarrent jamais. Dois-je faire qqch de particulier ou bien y a t-il un problème avec certaine radios qui sont reconnues des utilisateurs comme ne fonctionnant pas ? La nabaz utilsatrice novice, qui tous les jours a une nouvelle question, vous remerci d'avance... | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Pourqoi cela ne marche qu'une fois sur quatre ? Mer 10 Oct 2007 - 16:47 | |
| Tu confonds Radio et Flux RSS. Les flux RSS sont comme qui diraient tombés. Pour ma part, France info démarre bien chez moi mais ne s'arrête jamais. Il faut soit l'arrivée de l'heure, soit, un double clic sur la tête pour qu'il s'arrête. Brave bête ce lapin
Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 16:55, édité 1 fois | |
| | | Lilibellule Lapin nain
| Sujet: Re: Pourqoi cela ne marche qu'une fois sur quatre ? Mer 10 Oct 2007 - 16:54 | |
| Ah, d'accord, merci. Je n'avais pas pensé que cela pouvait être des flux RSS, faut dire aussi que je n'ai que des notions très vague en la matière... Donc, si j'ai tout compris cette fois, en ce moment, les flux RSS sont HS ? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Pourqoi cela ne marche qu'une fois sur quatre ? Mer 10 Oct 2007 - 16:56 | |
| Je complétais mon post précédent. Oui apparemment certains flux sont HS d'autres non. C'est assez bizarre. | |
| | | Lilibellule Lapin nain
| Sujet: Re: Pourqoi cela ne marche qu'une fois sur quatre ? Mer 10 Oct 2007 - 17:16 | |
| Ok, merci, il ne me reste plus qu'à tenter les différents flux alors, à ne pas confondre avec les radios... Je me souviendrai ! :-D
Mais c'est dommage quand même, car je trouvais ça sympa ce système de brèves, peut être que Violet arrangera les choses...
Encore merci et bonne soirée ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourqoi cela ne marche qu'une fois sur quatre ? | |
| |
| | | | Pourqoi cela ne marche qu'une fois sur quatre ? | |
|