| Plus besoin d'être un Full Rabbit pour profiter des Nabcast. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Plus besoin d'être un Full Rabbit pour profiter des Nabcast. Ven 3 Fév 2006 - 13:54 | |
| - Citation :
- Ouvrez grand vos oreilles!
Nabcast pour tout le monde! Plus besoin d'être un Full Rabbit pour profiter des Nabcast. Tout le monde peut s'abonner aux programmes concoctés par les autres utilisateurs. Voilà ce qu'on peut lire sur la page d'accueil aujourd'hui... Donc Zabonnez-vous... _____________________________
| |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Plus besoin d'être un Full Rabbit pour profiter des Nabcast. Ven 3 Fév 2006 - 14:00 | |
| ouais cool... je vais m'abonner.... oups, mais j'ai pas de lapin moi | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Plus besoin d'être un Full Rabbit pour profiter des Nabcast. Ven 3 Fév 2006 - 14:01 | |
| C'est l'info du jour et je l'ai mentionné dans mon flash info Soucoupe. Evidemment une majorité de ceux qui entendront l'info s'en foutent un peu puisque déja abonnés donc full rabbit, mais en seulement quelques heures je suis passé de 81 à 92 abonnés.
Merci VIOLET | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Plus besoin d'être un Full Rabbit pour profiter des Nabcast. Ven 3 Fév 2006 - 14:06 | |
| Ben désolé, je n'ai pas encore écouté ton Flash d'info... Bon ok c'est du réchauffé.... _____________________________
| |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6923
| Sujet: Re: Plus besoin d'être un Full Rabbit pour profiter des Nabcast. Ven 3 Fév 2006 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Plus besoin d'être un Full Rabbit pour profiter des Nabcast. Ven 3 Fév 2006 - 14:58 | |
| - nabazland a écrit:
- Ben désolé, je n'ai pas encore écouté ton Flash d'info...
Bon ok c'est du réchauffé.... Mais non mais non, au contraire, mon post allait dans ton sens : j'en ai parlé dans mon nabcast à des full en oubliant de le crier au et fort ici. Reviens, c'est moi qui | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus besoin d'être un Full Rabbit pour profiter des Nabcast. Ven 3 Fév 2006 - 15:03 | |
| Bon moi je fais du 4%... Mais comme je partais de pas très haut... Ben jsuis toujours pas très haut... _____________________________
| |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Plus besoin d'être un Full Rabbit pour profiter des Nabcast. Sam 4 Fév 2006 - 12:43 | |
| Ah Violet, toujours à l'écoute de ses Nabaznautes... J'édite mon post-it moa | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Plus besoin d'être un Full Rabbit pour profiter des Nabcast. Sam 4 Fév 2006 - 14:11 | |
| J'arrive un peu après la bataille mais c'est une excellent nouvelle. Allez hop, je vais m'abonner à plein de nabcast ! | |
|
| |
Saki Nabz Junior
Localisation : Quelque part autour de Paris... ;) Nabaztag : Othello Nbr de messages : 67 Carottes : 6906
| Sujet: Re: Plus besoin d'être un Full Rabbit pour profiter des Nabcast. Lun 6 Fév 2006 - 17:30 | |
| moi j'arrive carrément quand tout le monde est parti! c'est une super hyper excellente nouvelle! j'étais dégoûtée, moi la pauvresse, de pas pouvoir profiter des Nabcasts, maintenant, ça va délirer à fond!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus besoin d'être un Full Rabbit pour profiter des Nabcast. | |
| |
|
| |
| Plus besoin d'être un Full Rabbit pour profiter des Nabcast. | |
|