Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanie78
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Breval 78
Nbr de messages : 8
Carottes : 6045

Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil Empty
MessageSujet: Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil   Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:51

Bonjour à tous,

Je suis vraiment sur les nerfs et là j'en peu plus ! mad Quand je fait le tuto du site pour ce connecter sur window xp, j'arrive dans "propriété de connection sans fil" et là pas d'onglet "Gestionnaire de réseau sans fil". Je suis donc bloqué ici et je ne sait vraiment plus quoi faire. Si quelqu'un peu m'aider je le remercie d'avance.

Je suis chez Cegetel, avec une connection wi fi DW-B 200 avec Wireless LAN USB Adaptater. Si cela dit quelquechose à quelqu'un. Vous êtes les bienvenues.

MERCI,
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
nanie78
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Breval 78
Nbr de messages : 8
Carottes : 6045

Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil Empty
MessageSujet: re   Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:35

J'ai réussi à me connecter au lapin, mais quand je veut aller sur http://192.168.0.1 après avoir attendu l'adresse IP, le lapin change de couleur en orange et la page me dit que je ne suis plus connecter. Que faire ? Quelqu'un à une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil Empty
MessageSujet: Re: Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil   Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:49

Quand tu es dans la page de configuration de ton lapin, c'est normal que tu ne sois pas connectée sur Internet

Tu dois avoir au dos de la DWB 200 dite la 7ème plaie d'Egypte le SSID et la clé WEP

Tu rentres cela dans la page de config de ton lapin et tu appuies sur le bouton REG situé sur ton modem/routeur DWB 200.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
nanie78
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Breval 78
Nbr de messages : 8
Carottes : 6045

Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil Empty
MessageSujet: re   Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:15

Le problème c'est que je n'arriva pas à voir la page de confuguration du lapin. Quand j'essai d'y accéder, la page me dit que le lapin n'est pas connecter et celui-ci ce met en orange avec la dell en bas à gauche qui clignotte.
Revenir en haut Aller en bas
nanie78
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Breval 78
Nbr de messages : 8
Carottes : 6045

Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil Empty
MessageSujet: Re: Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil   Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:23

Voici ce qui s'affiche quand je veut mettre la page de configue du lapin :

Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil Buguu9.th

Merci beaucoup Marfab pour ton aide, c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil Empty
MessageSujet: Re: Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil   Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:24

Oui tu cliques sur "click here to start" et après tu vas pouvoir remplir les champs relatifs à ta connexion wifi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
nanie78
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Breval 78
Nbr de messages : 8
Carottes : 6045

Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil Empty
MessageSujet: re   Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:28

Je vient de le faire mais la pages est introuvable et ensuite le pc se reconnecte sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil Empty
MessageSujet: Re: Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil   Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:26

Reprends tranquillement et repères sur ton modem : le SSID et la clé WEP

Et après tu essayes de ré accéder à la page de config de ton lapin et rentrer toutes tes données.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
nanie78
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Breval 78
Nbr de messages : 8
Carottes : 6045

Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil Empty
MessageSujet: HELP   Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:49

Je suis complètement désemparée nabzcry il n'arrive pas à ce connecter à ma borne wifi et avec tout les paramètres qu'il faut rentré, je ne m'en sort plus. Si quelqu'un pouvais me sortir de là se serrait vraiment le top car je ne sait plus quoi faire et je ne connais personne de mon entourage qui sache faire ça.

HELP yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil Empty
MessageSujet: Re: Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil   Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:32

Tu peux mettre une copie écran de la page de configuration de ton lapin ?

Tu as bien appuyé sur le bouton REG sur ton modem ?

Sinon appelle Cegetel pour avoir un autre modem. Comme je l'ai dit c'est la 7ème plaie d'Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6420

Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil Empty
MessageSujet: Re: Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil   Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:19

Nous avez vous déjà écrit au support (support@nabaztag.com) ?

Il est effectivement étonnant qu'en cliquant sur 'click here to start', votre lapin repasse à l'orange.
Cependant, en descendant dans la page, vous verrez les sections que vous auriez du voir en cliquant sur ce lien.

Il vous est nécessaire de remplir les champs suivants:

- SSID: selectionnez dans la liste déroulante le nom de votre réseau sans fil
- Encryption Type: choisissez le type de cryptage utilisé sur votre réseau sans fil (cryptage WEP, WPA, ou aucun cryptage)
- Entrez la clé cryptée, si votre réseau en possède une.

Cliquez enfin sur 'update and start'.

Les champs que vous voyez plus bas ne sont nécessaire que pour des configurations particulières.
Je vous aiderais à les renseigner si cela est nécessaire (envoyez moi dans ce cas un mail à support@nabaztag.com pour me tenir informé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
nanie78
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Breval 78
Nbr de messages : 8
Carottes : 6045

Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil Empty
MessageSujet: re   Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:45

Merci de votre aide. Le SSID est correct, la clé WEP aussi (je l'écrit sans espaces avec majuscule). Je vais essayé de mettre mon modem en mode association avant de mettre en route le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil Empty
MessageSujet: Re: Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil   Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:03

/!\ Le DWB-200 je le rappelle est super capricieux. Franchement, ceux qui ont essayé, l'on jeté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
nanie78
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Breval 78
Nbr de messages : 8
Carottes : 6045

Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil Empty
MessageSujet: enfin !!!   Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:31

Bonsoir à tous,

Enfin j'ai pu donné vie à mon lapinou nabzturnaround Il s'appel yzitag ! J'ai configurer les services avec succés. Il ne me reste plus qu'à lui trouver des amis nabzblah

a bientôt et merci ç tous ceux qui m'on aidé nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil Empty
MessageSujet: Re: Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil   Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème connection pas de Gestionnaire de réseau sans fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Problème de connexion au réseau sans fil Nabaztag
» LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ?
» [RESOLU] pas d'onglet 'Configuration réseau sans fil'
» Réseau sans fil inexistant! :(
» CONNEXION RESEAU SANS FIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: