Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon Lapin est-il une veilleuse pour enfants ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChiyoChan
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Dans la Lune !!
Nbr de messages : 3
Carottes : 6048

Mon Lapin est-il une veilleuse pour enfants ??? Empty
MessageSujet: Mon Lapin est-il une veilleuse pour enfants ???   Mon Lapin est-il une veilleuse pour enfants ??? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:35

Bonjour,

Je viens de recevoir cette magnifique ChiyoChan et pour l'instant tout se passe presque à merveille (sauf l'alerte e-mail qui ne veut pas marcher, mais c'est un autre problème).

Hier quand je suis allée me coucher, mon lapin s'est endormit à l'heure prévue, mais une demi-heure plus tard, ses lumières oranges se sont toutes mises en route (mais pas en clignotant). Les oreilles étaient toujours baissées, et quand j'ai appuyé sur la tête les couleurs ont changé (mais toujours fixes), j'ai fait ça trois fois de suite, pour revenir aux couleurs oranges du début. J'ai pensé que c'était peut-être un mode veilleuse pour enfant, alors j'ai appuyé longtemps sur la tête, et tout s'est éteint.

Cependant, il a recommencé quelques temps plus tard, et encore une autre fois dans la nuit.

Résultat il m'a bien réveillée à l'heure prévue, mais j'avais bien moins dormit ... nabzdream

Est-ce du à une configuration de services ??? Y a-t-il un moyen pour que mon lapin s'éteigne complètement ?? nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6957

Mon Lapin est-il une veilleuse pour enfants ??? Empty
MessageSujet: Re: Mon Lapin est-il une veilleuse pour enfants ???   Mon Lapin est-il une veilleuse pour enfants ??? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:10

Par expérience et pour avoir vu ce sujet plusieurs fois il s'agit d'une perte de DNS chez ton FAI et on a eu un cas avec une AOL box défectueuse.

le lapin n'est pas en cause dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
ChiyoChan
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Dans la Lune !!
Nbr de messages : 3
Carottes : 6048

Mon Lapin est-il une veilleuse pour enfants ??? Empty
MessageSujet: Re: Mon Lapin est-il une veilleuse pour enfants ???   Mon Lapin est-il une veilleuse pour enfants ??? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:51

aaah ok merci ... en fait le routeur était défectueux, mais je pensais qu'il n'y avait pas spécialement de rapport avec la choucroute (sinon il aurait fait le sapin de Noël) mais alors si !!

Merci pour ta réponse !!! yellownabzsmile
Vais passer une bonne nuit hihihi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13141

Mon Lapin est-il une veilleuse pour enfants ??? Empty
MessageSujet: Re: Mon Lapin est-il une veilleuse pour enfants ???   Mon Lapin est-il une veilleuse pour enfants ??? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:55

Le routeur... ou le réseau, dés que le lapin perd le rezo il se met en orange... C'est ptet pas très futé... Mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6957

Mon Lapin est-il une veilleuse pour enfants ??? Empty
MessageSujet: Re: Mon Lapin est-il une veilleuse pour enfants ???   Mon Lapin est-il une veilleuse pour enfants ??? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:20

Quand je vous dis que ça vient du routeur. J'en ai encore la marque avec plus de 40 mails échangés... Tout ça pour une AOL box morte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13141

Mon Lapin est-il une veilleuse pour enfants ??? Empty
MessageSujet: Re: Mon Lapin est-il une veilleuse pour enfants ???   Mon Lapin est-il une veilleuse pour enfants ??? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:23

T'es certain que c'est pas le delco ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé





Mon Lapin est-il une veilleuse pour enfants ??? Empty
MessageSujet: Re: Mon Lapin est-il une veilleuse pour enfants ???   Mon Lapin est-il une veilleuse pour enfants ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Lapin est-il une veilleuse pour enfants ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapin veilleuse
» Le Lapin aux enfants de la télé
» du bon son pour mon lapin
» Le Nabz Coussin/doudou pour les grands enfants...
» tuto pour trouver les bonne adresse radio pour les lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: