Localisation : devant mon pcNabaztag : Cricroc(v2)Nbr de messages : 88 Carottes : 6414
Sujet: lapin veilleuse Lun 29 Oct 2007 - 17:15
Bonjour tous le monde,
Je me demandait quelque chose:
Si le nabaztag n'est pas complètement éteint lorsqu'il est en fonction "couché", peut on faire une fonction veilleuse en appuyant une fois sur la tête pour que toutes les lumières s'allume de la couleur de son choix puis en réappuyant, éteindre les lumières et faire ça à partir de l'api ou en changeant le firmware de l'intérieur du lapinou.
Cette fonction serait hyper simpa quand même!!!!
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
Sujet: Re: lapin veilleuse Lun 29 Oct 2007 - 17:27
ARggggggg quand certains ont leur modem qui déconnent ou des pertes de DNS résultat le lapin est orange en mode couché ça gueule et là tu demandes l'inverse
Bon celles et ceux qui ont un modem/routeur foireux vous savez à qui le donner.
fanintendo Nabz Junior
Localisation : devant mon pcNabaztag : Cricroc(v2)Nbr de messages : 88 Carottes : 6414
Sujet: Re: lapin veilleuse Lun 29 Oct 2007 - 17:31
Non mais en faite il faut que ça marche comme ça:
lapin couché-->lumières éteintes appuie sur la tête du lapin-->lumières allumées appuie encore une fois sur le tête du lapin-->lumière éteinte
Voilà!
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
Sujet: Re: lapin veilleuse Mer 31 Oct 2007 - 10:47
Ca ce n'est pas du ressort de l'API mais du firmware... Mais ce n'est pas idiot du tout... Une idée à proposer à idee@nabaztag.com
Sujet: Re: lapin veilleuse Mer 31 Oct 2007 - 12:31
Merci, je vais les contacté tout de suite!
Eric 27 Lapin nain
Sujet: Re: lapin veilleuse Jeu 15 Nov 2007 - 19:33
HELLO ! Cette fonction existe déjà ! Lorsque votre lapin dort, appuyez sur le bouton et une petite lumière apparait
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
Sujet: Re: lapin veilleuse Jeu 15 Nov 2007 - 19:49
Et merci ERIC27 !!
Pour l'eteindre suffit de maintenir longtemps !! Par contre au reveil il te dit qu'il ne t'as pas compris (car tu appuis comme si tu voulais demander un service)