| La radio coupe | |
|
+8mika76 stesty Grominet Flagada t-kiv nabiscuit pika_124 spoon 12 participants |
Auteur | Message |
---|
spoon Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : acheres Nabaztag : burner v2 Nbr de messages : 132 Carottes : 6579
| Sujet: La radio coupe Dim 21 Oct 2007 - 11:24 | |
| Bonjour,
Bon alors je sais pas trop pourquoi, mais defois quand je met une radio programmé, elle peut marcher pendant une heure sans coupures, alors que defois, elle va s'arreter au bout de deux minutes, c'est assez chiant, puisqu'il faut retourner sur le site pour la reactiver(frequence3 n'est pas activable en vocal si?).Donc je ne sais pas si le probleme vient de moi ou de violet... | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: La radio coupe Dim 21 Oct 2007 - 11:32 | |
| moi aussi ça fait deux fois que je lancd Fg et ça se coupe au bout de deux minutes. grrr!!! | |
|
| |
nabiscuit Lapin nain
Localisation : belgique Nabaztag : nabiscuit Nbr de messages : 12 Carottes : 6242
| Sujet: Re: La radio coupe Dim 21 Oct 2007 - 12:40 | |
| Pareil, sauf que chez moi ça coupe quasiment à chaque fois au bout de très peu de temps... | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6271
| Sujet: Re: La radio coupe Dim 21 Oct 2007 - 13:02 | |
| je pense que ça à voir avec le bug du site nabaztag | |
|
| |
Flagada Kryptonite Nabz
Age : 36 Localisation : Savoie Nabaztag : Karadok73 Nbr de messages : 5352 Carottes : 6167
| Sujet: Re: La radio coupe Dim 20 Jan 2008 - 11:30 | |
| +1 à mon avis les serveurs doivent etre à leur max chez moi aussi ça lague pourtant je suis à coté de ma borne wifi donc ça devrait marche au top. | |
|
| |
Grominet Lapin nain
Age : 37 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Gromilapinou (V2) Nbr de messages : 37 Carottes : 6187
| Sujet: Re: La radio coupe Lun 21 Jan 2008 - 20:58 | |
| Le lapin se connecte directement au serveur de la radio, les serveurs de violet non donc aucune responsabilités. Violet sert uniquement pour comprendre la reconnaissance vocale... Ensuite le lapin à de gros problème avec la radio! En attendant que Violet trouve une solution convenable... Seule solution intéressante actuellement : c'est de le passer en version BETA (Jabber)
PS: si tu utilises fortement ta connexion internet, la radio demandant relativement beaucoup de débit aussi, il risque d'y avoir une saturation, et cela force le lapin à arrêter la radio...
Edit: Si fréquence 3 est contrôlable à la voix Dire: "RADIO Fréquence 3" | |
|
| |
stesty Nabz Junior
| Sujet: Re: La radio coupe Sam 2 Fév 2008 - 10:29 | |
| je suis en version beta et j'ai aussi des coupures, avec nostalgie par exemple ou d'autres (je n'arrive pas à trouver de radio qui fonctionne correctement sans couper), je suis obligé de relancer l'url régulièrement http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?token=xxxxxxx&sn=yyyyyyy&urlList=http://213.251.129.51:8080 alors que si j'écoute cette radio sur mon pc, je n'ai pas de problème donc je ne pense pas que cela vienne d'un problème de débit de ma connexion internet, mais bien du lapin... | |
|
| |
mika76 Lapin nain
Age : 43 Localisation : le havre Nabaztag : mickado (V2) Nbr de messages : 46 Carottes : 6595
| Sujet: pb radio FG et extreme Jeu 21 Fév 2008 - 21:52 | |
| bonjour!! depuis son retour à la vie, Mickado n'arrive plus à jouer radio xtreme et radio FG est coupé au bout de qq secondes. je ne sais pas si cela vient de jabber? si vous avez des infos, merci de m'en faire part | |
|
| |
Tagonia Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Lyon Nabaztag : Tagonia -nabaztag:tag- Nbr de messages : 58 Carottes : 6163
| Sujet: Re: La radio coupe Ven 22 Fév 2008 - 11:02 | |
| - stesty a écrit:
- je suis en version beta et j'ai aussi des coupures, avec nostalgie par exemple ou d'autres (je n'arrive pas à trouver de radio qui fonctionne correctement sans couper), je suis obligé de relancer l'url régulièrement http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?token=xxxxxxx&sn=yyyyyyy&urlList=http://213.251.129.51:8080
alors que si j'écoute cette radio sur mon pc, je n'ai pas de problème donc je ne pense pas que cela vienne d'un problème de débit de ma connexion internet, mais bien du lapin... moi en beta mais pas de probleme de connexion. des fois y a un petit son genre voix d'alien electronique mais ca va c'est pas trop genant. en meme temps j'ai 28mega avec numericable alors peut etre que le debit demander comme je l'ai dit ailleurs lapin au serveur + lapin a la radio = beaucoup de debit | |
|
| |
Grominet Lapin nain
Age : 37 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Gromilapinou (V2) Nbr de messages : 37 Carottes : 6187
| Sujet: Re: La radio coupe Ven 21 Mar 2008 - 12:13 | |
| Le bruit d'alien, c'est le lapin qui essaye de lire le "texte" (le titre du MP3 & cie) inclus dans le flux de MP3, très con que Violet ne fasse rien la dessus, c'est très simple, une option à coché en plus et plus jamais de problème, mais non...
Ensuite, moi j'écoute la radio en local (de l'ordi directement vers le lapin) et ça coupe quand méme régulièrement (coupure radio, remise normale (affichage de la météo) puis 3s après plantage lapin avec reconnection wifi) Le problème viens du LAPIN lui-même. Mauvaise fabrique
(un possesseur de lapinou plutôt déçu du manque d'avancement de Violet) | |
|
| |
corwin76 Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Le Havre pas loin (BDGC) Nabaztag : Naigel (V2) Nbr de messages : 74 Carottes : 6530
| Sujet: Re: La radio coupe Lun 2 Juin 2008 - 21:02 | |
| Je rejoins les décus de ce topic.... Depuis 1 an ce lapin ne sert qu'a amuser les gosses dans l'entrée de la maison de mes parents, tellement les services annoncés ne tiennent pas la route Notamment la radio, quelle plaie d'écouter RadioFG coupé toutes les 30 sec !!! Et pourtant je suis en jabber. Alors, oui le temps de réponse a été super amélioré c'est instantané maintenant, mais niveau radio c'est toujours merdique :! | |
|
| |
stesty Nabz Junior
| Sujet: Re: La radio coupe Mar 3 Juin 2008 - 13:20 | |
| s'il n'y avait que la radio !!!!! rien ne fonctionne, ça bug, ça plante... vous voyez, je n'appelle même plus mon lapin par son nom mais en disant "ça". je suis vraiment tombé bien bas........... | |
|
| |
nico-36 Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Issoudun (36) Nabaztag : klico Nbr de messages : 74 Carottes : 5978
| Sujet: Re: La radio coupe Sam 26 Juil 2008 - 22:23 | |
| Bon, pareille pour moi, plantage systématique des radio au bout de 30 sec max, pour certaines 2 sec (surtout celle envoyé avec l'api), je n'est pas une super connexion, mais sur le pc ces radio marchent, pourquoi pas sur le lapin C'est dommage | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6080
| Sujet: Re: La radio coupe Dim 27 Juil 2008 - 18:59 | |
| idem elle ne fonctionne plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La radio coupe | |
| |
|
| |
| La radio coupe | |
|