Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Opennab 0.08 => lapin muet !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quique
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 2
Carottes : 6038

opennab - Opennab 0.08 => lapin muet ! Empty
MessageSujet: Opennab 0.08 => lapin muet !   opennab - Opennab 0.08 => lapin muet ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:05

Bonjour à tous,

Je viens d'installer Opennab 0.08 et mon lapin ne veut plus ni me dire la météo, ni me brancher sur une quelconque radio. Bref il reste désespérement silencieux, hormis les appels direct depuis la page de test de l'API (dice par exemple qui fonctionne très bien).

J'ai vérifié les logs de mon serveur apache (mon install est locale) et tout à l'air normal. Par exemple lorsque je lui demande la météo:

192.168.4.99 - - [21/Oct/2007:12:05:35 +0200] "POST /vl/record.php?sn=000000000f&v=65808&h=4&m=0 HTTP/1.0" 200 0 "-" "MTL"
192.168.4.99 - - [21/Oct/2007:12:05:40 +0200] "GET /vl/p4.php?sn=0000000f&v=65808&st=1&sd=0&tc=7fffffff&h=4 HTTP/1.0" 200 35 "-" "MTL"

Mais rien à la suite. J'ai dû rater quelque chose, mais quoi...?

Merci d'avance de toute aide.
Revenir en haut Aller en bas
oaz
Silver Nabz
Silver Nabz



Localisation : Haute-Garonne
Nabaztag : oaz (v2)
Nbr de messages : 352
Carottes : 6383

opennab - Opennab 0.08 => lapin muet ! Empty
MessageSujet: Re: Opennab 0.08 => lapin muet !   opennab - Opennab 0.08 => lapin muet ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:42

Ton serveur apache local parvient-il à effectuer une connexion vers internet ? (firewall ?...)
Revenir en haut Aller en bas
http://barrejadis.azeau.com/
Quique
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 2
Carottes : 6038

opennab - Opennab 0.08 => lapin muet ! Empty
MessageSujet: Re: Opennab 0.08 => lapin muet !   opennab - Opennab 0.08 => lapin muet ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:31

Absolument. Pour tester, j'ai mis l'API en mode Violet. Le lapin se connecte bien, puis se met "au dodo". Je n'ai pourtant rien programmé de tel sur my.nabaztag. Je ne comprend pas bien pourquoi il fait cela...

Le site my.nabaztag maintient-il une sorte d'indicateur "en sommeil"? Si c'est le cas, y a t'il moyen de réveiller le lapin depuis le site?
Revenir en haut Aller en bas
oaz
Silver Nabz
Silver Nabz



Localisation : Haute-Garonne
Nabaztag : oaz (v2)
Nbr de messages : 352
Carottes : 6383

opennab - Opennab 0.08 => lapin muet ! Empty
MessageSujet: Re: Opennab 0.08 => lapin muet !   opennab - Opennab 0.08 => lapin muet ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:25

Quique a écrit:
Le site my.nabaztag maintient-il une sorte d'indicateur "en sommeil"? Si c'est le cas, y a t'il moyen de réveiller le lapin depuis le site?

Oui. Sur my.nabaztag les horaires de sommeil sont définis en bas de la page "Mon terrier", dans une section qui s'appelle "Couché !".
Revenir en haut Aller en bas
http://barrejadis.azeau.com/
Contenu sponsorisé





opennab - Opennab 0.08 => lapin muet ! Empty
MessageSujet: Re: Opennab 0.08 => lapin muet !   opennab - Opennab 0.08 => lapin muet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opennab 0.08 => lapin muet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lapin est muet
» LAPIN MUET
» Lapin Muet
» lapin muet
» Lapin muet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: