| Lapin muet | |
|
+8will2832 fazeman lapintag gibet_b aloama Soly inextenza Kaeruchan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaeruchan Lapin nain
Age : 38 Localisation : Paris Nabaztag : Bucéphale Nbr de messages : 10 Carottes : 6534
| Sujet: Lapin muet Ven 5 Mar 2010 - 11:19 | |
| Bonjour, j'ai fais l'acquisition de mon lapin hier, il à l'air bien connecter pourtant il reste muet, ne me donne ni l'heure, ne la météo, ni les infos ... J'ai bien vu l'annonce sur la page d'accueil :
Les lapins semblent dans le brouillard en ce moment. Ils ne parlent plus tout seul, ne donnent plus l'heure ou les humeurs ! Ceci est général, ne touchez pas à vos configurations !
Mais elle n'est pas daté. Mon lapin souffre t'il de ce problème, si oui depuis quand existe ce problème, est régulier et combien de temps cela peut il durer? Ou est il possible qu'il y ai une manipulation a faire pour qu'il parle que je n'aurais pas faite? PS : Quand je met l'option météo en continue, les lumière marche correctement.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Cordialement. | |
|
| |
inextenza Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Argenteuil Nbr de messages : 102 Carottes : 5480
| Sujet: Re: Lapin muet Ven 5 Mar 2010 - 11:30 | |
| Si le mesage est là, c'est que le problème l'est aussi... | |
|
| |
Kaeruchan Lapin nain
Age : 38 Localisation : Paris Nabaztag : Bucéphale Nbr de messages : 10 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Lapin muet Ven 5 Mar 2010 - 11:40 | |
| Très bien, merci. Je suis nouvelle et je n'étais pas sure que le forum était mis a jour régulièrement. Ce genre de problème est il fréquent et sont il réglé rapidement en général ? Depuis quand ce problème persiste t-il? | |
|
| |
Soly Nabz Junior
Age : 39 Localisation : toulouse Nabaztag : Ithaka Nbr de messages : 83 Carottes : 5438
| Sujet: Re: Lapin muet Ven 5 Mar 2010 - 12:35 | |
| Hey Kaeruchan. Bienvenue à toi alors Ce genre de problême est plus ou moins fréquent chez les nabaztags....malheureusement il faut donc être patient. Cela en tout cas ne m'empêche pas d'être dingue de mon ti lapin. Le problème persiste depuis environ 3-4 jours......il provient des sûrement des serveurs de violet.......Mais il ya déja eu des pannes similaires dans le passé. Alors je t'invite à attendre patiemment avec nous et tu seras donc tenue à jour des news sur ce forum. See ya | |
|
| |
Kaeruchan Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin muet Ven 5 Mar 2010 - 13:41 | |
| Très bien, me voilà rassurée, je sais maintenant que ce n'est pas une erreur de ma part.
Merci pour vos réponses rapides et précises.
J'avoue être pressée de découvrir tout ce dont mon ptit lapin est capable d'accomplir.
Je suis ravie d'avoir trouvée un forum aussi accueillant que le votre.
Bonne journée à vous. | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| Sujet: Re: Lapin muet Ven 5 Mar 2010 - 13:59 | |
| Enfin pour le coup, ces derniers temps, c'est plus que souvent je trouve. | |
|
| |
inextenza Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Argenteuil Nbr de messages : 102 Carottes : 5480
| Sujet: Re: Lapin muet Ven 5 Mar 2010 - 14:03 | |
| J'ai le mien depuis lundi, et il n'a pas émis spontanément le moindre son Seulement ceux des messages, ou si je lui demande la météo... | |
|
| |
gibet_b Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Combrailles (63) Nabaztag : Monsieur Palmer Nbr de messages : 63 Carottes : 5444
| Sujet: Re: Lapin muet Ven 5 Mar 2010 - 15:12 | |
| Il vient de me donner le RSS d'Electron Libre (je crois) et le podcast de Laurent Gerra... | |
|
| |
lapintag Nabz Junior
Localisation : Strasbourg (France) Nbr de messages : 98 Carottes : 6634
| Sujet: Re: Lapin muet Ven 5 Mar 2010 - 15:24 | |
| Mon Lapin vient de retrouver la parole : il m'a lancé il y a quelques minutes une de ses humeurs dont il a le secret !!! Ah, le voilà qui revit enfin après plusieurs jours où il est resté bien trop sage... | |
|
| |
fazeman Nabz Junior
Age : 44 Localisation : ex 94 , ex 06 et new 59 Nabaztag : fazerab'z V2 Nbr de messages : 82 Carottes : 5454
| Sujet: Re: Lapin muet Ven 5 Mar 2010 - 15:25 | |
| oui moi aussi il viens de ce réveiller et ma dit les infos LCI parcontre le site de violet toujours out pour l'instant | |
|
| |
gibet_b Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Combrailles (63) Nabaztag : Monsieur Palmer Nbr de messages : 63 Carottes : 5444
| Sujet: Re: Lapin muet Ven 5 Mar 2010 - 15:27 | |
| Espérons que cela continue sur cette lancée !
fazeman, as-tu essayé de supprimer le cache de ton navigateur ? car je n'ai eu pour ma part aucune coupure de l'accès au site de violet depuis le début de la semaine... Ou parfois, en demandant la page www.violet.net et allant se loguer à partir de là, ca permet de résoudre le problème. En fait, le site semble généré des pages d'erreur un peu n'importe quand alors qu'il n'est pas du tout out. | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6414
| Sujet: Re: Lapin muet Ven 5 Mar 2010 - 15:30 | |
| Moi il ne dit plus grand chose depuis un bon moment, ni RSS, ni podcast, ni heure... juste les lumières, mes collègues se demandent si mon lapin est mort ! | |
|
| |
fazeman Nabz Junior
Age : 44 Localisation : ex 94 , ex 06 et new 59 Nabaztag : fazerab'z V2 Nbr de messages : 82 Carottes : 5454
| Sujet: Re: Lapin muet Ven 5 Mar 2010 - 15:39 | |
| en faite quand je veu allez sur mon compte il me marque en haut dans un bandeau rose session invalide même en supprimant les cookies ça persiste edit : je viens de réussir a rentrer sur mon compte mais toujours le message en haut reedit : c'est bon Merci
Dernière édition par fazeman le Ven 5 Mar 2010 - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
JarJarBeen Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Suisse Nabaztag : Reve et Nabou Nbr de messages : 121 Carottes : 5492
| Sujet: Re: Lapin muet Ven 5 Mar 2010 - 15:42 | |
| Hiiiii il a parler.... il a dit " sa suffit maintenant..."Est-ce qu'on est sauver ??? | |
|
| |
Kaeruchan Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin muet Ven 5 Mar 2010 - 15:48 | |
| Vous me redonnez espoirs, je suis presser de rentrer chez moi pour entendre enfin le mien Je me demande bien quel sera son premier mot | |
|
| |
gibet_b Nabz Junior
| Sujet: Re: Lapin muet Ven 5 Mar 2010 - 15:49 | |
| Ne nourrissez pas trop d'espoir non plus, il est pas super bavard... Pas eu d'humeur pour l'instant. | |
|
| |
JarJarBeen Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Suisse Nabaztag : Reve et Nabou Nbr de messages : 121 Carottes : 5492
| Sujet: Re: Lapin muet Ven 5 Mar 2010 - 15:50 | |
| Je reste au aguet.... | |
|
| |
lapintag Nabz Junior
| Sujet: Re: Lapin muet Ven 5 Mar 2010 - 15:52 | |
| Attendons encore un peu, on verra si nos lapins vont nous annoncer l'heure à 16h ! Il faudrait suggérer à Mindscape de mettre en place sur violet.net une " météo des services Nabaztag", ce qui permettrait de connaître les éventuelles difficultés techniques en cours. Ce n'est pas tellement le fait qu'il y ait des des soucis techniques (cela arrive et on peut le comprendre) qui est rageant, mais bien le manque d'information à propos de ces problèmes... | |
|
| |
gibet_b Nabz Junior
| Sujet: Re: Lapin muet Ven 5 Mar 2010 - 15:57 | |
| Il vient de me donner une humeur... Encore 3 mn pour l'horloge ! | |
|
| |
lapintag Nabz Junior
| Sujet: Re: Lapin muet Ven 5 Mar 2010 - 15:59 | |
| Plus que une minute avant 16h !! Le suspens augmente !! | |
|
| |
TITEPUCE91 Silver Nabz
Age : 36 Localisation : Essonne (91) Nabaztag : Abby (V2) nanoz: Abby'chou Abby'bou Abby'bel Abby'bul Nbr de messages : 319 Carottes : 5533
| Sujet: Re: Lapin muet Ven 5 Mar 2010 - 16:00 | |
| Pas de son de mon côté pour le " 16 h " edit : juste des clignotements
Dernière édition par TITEPUCE91 le Ven 5 Mar 2010 - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
JarJarBeen Bronze Nabz
| Sujet: Re: Lapin muet Ven 5 Mar 2010 - 16:01 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
lapintag Nabz Junior
| Les cloches de la cathédrale de Strasbourg viennent de sonner 16h, mais le lapin lui est de marbre... zéro pointé le lapinou ! | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6414
| Je viens d'avoir l'heure et le bilan de la semaine... | |
|
| |
gibet_b Nabz Junior
| Yahoouuuh, il a dire l'heure... Bon pas à la seconde prête de l'horloge atomique, même avec une petite minute de retard, mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin muet | |
| |
|
| |
| Lapin muet | |
|