| Lapin muet | |
|
+8will2832 fazeman lapintag gibet_b aloama Soly inextenza Kaeruchan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gibet_b Nabz Junior
Nbr de messages : 63
| Sujet: Re: Lapin muet Ven 5 Mar 2010 - 16:01 | |
| Yahoouuuh, il a dire l'heure... Bon pas à la seconde prête de l'horloge atomique, même avec une petite minute de retard, mais bon... | |
|
| |
JarJarBeen Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Suisse Nabaztag : Reve et Nabou Nbr de messages : 121 Carottes : 5492
| hé hé hé j'espère que c'est bon maintenant.... | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6937
| Mon Kenshin a dit 16 h.... il n'est plus aphone....
Kéni | |
|
| |
fazeman Nabz Junior
Age : 44 Localisation : ex 94 , ex 06 et new 59 Nabaztag : fazerab'z V2 Nbr de messages : 82 Carottes : 5454
| pareil tout mes flux et l'heure | |
|
| |
lapintag Nabz Junior
Localisation : Strasbourg (France) Nbr de messages : 98 Carottes : 6634
| Sujet: Re: Lapin muet Ven 5 Mar 2010 - 16:02 | |
| Il vient désormais de dire l'heure !! Bon, deux minutes de retard c'est acceptable ! Ouf ! | |
|
| |
JarJarBeen Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Suisse Nabaztag : Reve et Nabou Nbr de messages : 121 Carottes : 5492
| Sujet: Re: Lapin muet Ven 5 Mar 2010 - 16:02 | |
| on est des malades... | |
|
| |
TITEPUCE91 Silver Nabz
Age : 36 Localisation : Essonne (91) Nabaztag : Abby (V2) nanoz: Abby'chou Abby'bou Abby'bel Abby'bul Nbr de messages : 319 Carottes : 5533
| Sujet: Re: Lapin muet Ven 5 Mar 2010 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Mamie Bronze Nabz
Localisation : Toulouse Nabaztag : Panda Nbr de messages : 141 Carottes : 5499
| Sujet: Re: Lapin muet Ven 5 Mar 2010 - 16:04 | |
| Rhaaaaa, et ce soir je rentre tard chez moi, je ne pourrai pas voir ça T__T
Je vais être obligé de le réveiller alors qu'il se sera déjà endormi, le pauvre :'( | |
|
| |
gibet_b Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Combrailles (63) Nabaztag : Monsieur Palmer Nbr de messages : 63 Carottes : 5444
| Sujet: Re: Lapin muet Ven 5 Mar 2010 - 19:39 | |
| Ils n'auraient pas rajouté des applications ? J'ai vaguement l'impression mais je connaissais pas les listes par coeur... | |
|
| |
Kaeruchan Lapin nain
Age : 38 Localisation : Paris Nabaztag : Bucéphale Nbr de messages : 10 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Lapin muet Sam 6 Mar 2010 - 9:56 | |
| Magnifique, hier je suis rentrée à 17h58, donc deux minutes seulement après mon arrivé, j'entends enfin sa petite voix pour m'annoncer l'heure. Félicitation Bucéphale, c'est toi le meilleur. | |
|
| |
Mamie Bronze Nabz
Localisation : Toulouse Nabaztag : Panda Nbr de messages : 141 Carottes : 5499
| Sujet: Re: Lapin muet Dim 7 Mar 2010 - 14:03 | |
| J'ai une petite question sur la voix du lapin (pas la voie synthétisée, la voie enregistrée), est ce que c'est depuis le passage chez mindscape, est ce que c'est mon lapin ou bien est ce qu'elle a toujours été comme ça? Une fois sur deux, le son est tellement mauvais que je ne réussis pas a comprendre ses humeurs (pourtant je suis juste a coté et je coupe la musique quand il commence à s'agiter pour être sur de bien écouter...) Par contre la il m'a donné l'heure dite par quelqu'un d'autre, et c'était très clair, ce n'est que la voix du lapin qui me pose ce genre de problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin muet | |
| |
|
| |
| Lapin muet | |
|