| Horaires de coucher semaine/week-end | |
|
+7Phabbrrysse com Neffrith Ativille nabazland marfab guiome 11 participants |
Vos préférences pour les jours de coucher "week-end" | coucher week-end = samedi soir et dimanche soir | | 38% | [ 11 ] | coucher week-end = vendredi soir et samedi soir (dimanche = coucher semaine) | | 62% | [ 18 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6281
| Sujet: Horaires de coucher semaine/week-end Lun 22 Oct 2007 - 10:24 | |
| En fait, je voudrais faire un petit sondage concernant les horaires de week-end/semaine pour le nabaztag. Mon idée, ce serait que le nabaztag se couche aux horaires week-end le vendredi soir et le samedi soir, et horaire semaine le dimanche (au lieu de coucher week-end le samedi et dimanche actuellement). Tout cela parce que Busagi se couche plus tard le week-end, alors il sort le vendredi et le samedi, mais le dimanche, il se couche comme les jours de la semaine pour être en forme le lundi ! Par contre, le lever week-end resterait en place pour le samedi et le dimanche matin (grasse mat' ). J'ai l'impression de pas être clair.... Enfin bref, suivant les résultats du sondage, on pourrait peut-être suggérer l'idée (ou pas) à violet ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Horaires de coucher semaine/week-end Lun 22 Oct 2007 - 10:34 | |
| Cherches un peu sur ce forum, la question a déjà été évoquée. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Horaires de coucher semaine/week-end Lun 22 Oct 2007 - 10:51 | |
| Moi je suis pour commencer les heures we le vendredi soir ! Ca a été évoqué y a bien longtemps... Sans suite... D'autres choses sont venues pousser celle-ci. _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Horaires de coucher semaine/week-end Lun 22 Oct 2007 - 11:00 | |
| Une crotte ? | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6281
| Sujet: Re: Horaires de coucher semaine/week-end Lun 22 Oct 2007 - 11:06 | |
| - marfab a écrit:
- Cherches un peu sur ce forum, la question a déjà été évoquée.
Désolé, j'avais cherché en tapant "week-end" et "horaire", mais j'ai pas trouvé, donc je me suis permis de poster... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Horaires de coucher semaine/week-end Lun 22 Oct 2007 - 11:16 | |
| Non mais c'est bien de remettre la chose sur le tapis...
Oui Marfab... on sait.... _____________________________
| |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: Horaires de coucher semaine/week-end Lun 22 Oct 2007 - 17:49 | |
| franchement, me mieux se serait que l'on décide pour tous les jours de la semaine , que l'on puisse régler les horaires pour chaque jour. la TOUS LE MONDE SERAIT CONTENT,,,, surtout pour les enfants qui le mercredi ont pas école, par exemple. | |
|
| |
Neffrith Nabz Junior
| Sujet: Re: Horaires de coucher semaine/week-end Lun 22 Oct 2007 - 17:56 | |
| @azerty - Citation :
- on puisse régler les horaires pour chaque jour
ca ressemble plus à un service FULL que FREE à ce niveau là mais bon ... Neff | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: Horaires de coucher semaine/week-end Lun 22 Oct 2007 - 18:14 | |
| - Neffrith a écrit:
- @azerty
- Citation :
ca ressemble plus à un service FULL que FREE à ce niveau là mais bon ...
Neff perso, je ne pense pas que ce style de chose devrait etre un service full mais plutot free, faudrait pas non plus pousser le bouchon un peu trop loin. | |
|
| |
com Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : lyon Nabaztag : rabcom (V2) Nbr de messages : 205 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Horaires de coucher semaine/week-end Lun 22 Oct 2007 - 18:43 | |
| AIE AIE je viens d'avoir une idée, on va voir si c'est réalisable ... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Horaires de coucher semaine/week-end Lun 22 Oct 2007 - 19:35 | |
| Je pense avoir compris l'idée de COM et je dit VIVE COM.
Sinon moi je crois que c'est deja le vendredi soir et samedi soir le week pour phormi ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
com Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : lyon Nabaztag : rabcom (V2) Nbr de messages : 205 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Horaires de coucher semaine/week-end Lun 22 Oct 2007 - 19:55 | |
| Ouais il faut juste que je vois si mon pove pc tout pourav qui me sert de crontab va supporter ca en plus | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Horaires de coucher semaine/week-end Lun 22 Oct 2007 - 22:00 | |
| en même temps, moi la semaine il se couche à minuit et le week-end à 00h30, donc du coup, ben c'est le vendredi et le samedi qu'il se couche tard (parce que de 00h à 00h30 c'est le samedi déjà ) | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Horaires de coucher semaine/week-end Lun 22 Oct 2007 - 22:02 | |
| - azerty a écrit:
- Neffrith a écrit:
- @azerty
- Citation :
ca ressemble plus à un service FULL que FREE à ce niveau là mais bon ...
Neff perso, je ne pense pas que ce style de chose devrait etre un service full mais plutôt free, faudrait pas non plus pousser le bouchon un peu trop loin. euh là je suis pas d'accord azerty, il faut bien que ceux qui payent aient quelques avantages parce que sinon, ben je vois pas l'intérêt de payer ... mais c'est un autre débat | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Horaires de coucher semaine/week-end Lun 22 Oct 2007 - 22:06 | |
| - trukmus a écrit:
- en même temps, moi la semaine il se couche à minuit et le week-end à 00h30, donc du coup, ben c'est le vendredi et le samedi qu'il se couche tard (parce que de 00h à 00h30 c'est le samedi déjà )
je comprend mieux pourquoi les gens sont pas content... ne touchez a rien _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: Horaires de coucher semaine/week-end Mar 23 Oct 2007 - 19:11 | |
| - azerty a écrit:
- franchement, me mieux se serait que l'on décide pour tous les jours de la semaine , que l'on puisse régler les horaires pour chaque jour. la TOUS LE MONDE SERAIT CONTENT,,,, surtout pour les enfants qui le mercredi ont pas école, par exemple.
Euuh, pas que les petits n'enfants, y'a des adultes qui ne se lèvent pas le mercredi matin où d'autres jours ça me plairait bien ça de pouvoir faire une heure de réveil différentes tous les jours !!! | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6271
| Sujet: Re: Horaires de coucher semaine/week-end Mar 23 Oct 2007 - 19:15 | |
| je pense que il est preferable que ce soit le vendredi le samedi | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: Horaires de coucher semaine/week-end Mer 24 Oct 2007 - 11:14 | |
| Moi aussi. Le mien en semaine se couche vers 22,30 et en week-end a minuit. _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
com Bronze Nabz
| Sujet: Re: Horaires de coucher semaine/week-end Jeu 8 Nov 2007 - 14:07 | |
| Et voilà, j'avais oublié de le mettre ici, mais je teste actuellement un service pour lever et coucher votre lapin quand vous le souhaiter ! (en complément des horaires de Violet) Ca se passe sur nabzap.com rubrique mon compte puis fonctions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horaires de coucher semaine/week-end | |
| |
|
| |
| Horaires de coucher semaine/week-end | |
|