|
| Sondage sur les traductions et horaires | |
|
+2Usagi_the_Rabbit Pixel du Rezo 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Sondage sur les traductions et horaires Dim 1 Avr 2012 - 18:41 | |
| Bonjour à tous, J'essaye sur le peu de temps libre que j'ai de mettre en place les traductions sur OJN, ainsi que les timezones. Comme ça représente pas mal de boulot, j'aimerais dans un premier temps ne pas en faire en trop. Donc mon sondage est le suivant, avec 3 questions : - Voulez vous avoir la possibilité d'avoir une langue par lapin ? ou une langue par utilisateur ? (en gros, un utilisateur qui a 2 lapins veut-il pouvoir choisir la langue par lapin, ou par utilisateur) - Quelle langue utilisez vous ? (possibilité d'en mettre plusieurs, mais avec un ordre de préférence..) - Quelle est votre timezone ? (sous la forme des fuseaux qu'on choisi sur son ordinateur, par exemple, "Europe/Paris", etc.) Merci d'avance ! ps: pour les langues, je vais déjà faire anglais/français. Les autres langues seront très probablement faite avec votre contribution _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6016
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Lun 2 Avr 2012 - 7:43 | |
| Salut Pixel, Je suis tellement heureux d'apprendre que OJN sera développée! 1. J'utilise l'anglais et il est ok avec moi. Seulement 1 chose, je me mis météo en anglais, mais les lapins il lit à voix françaises. Prononciation n'est pas juste, a besoin de temps pour s'habituer. Peut-tu pencher sur cette question aussi? Bien sûr, si tu avoir le temps! Je sais que tu avoir une famille et de l'emploi, donc pas de précipitation. First things first! 2. Fuseaux horaires, c'est mon rêve! Le mien est GMT +4 (UTC +4), Moscou. Maintenant 2 heures de différence avec Paris. Nous n'avons pas d'hiver / d'été en ce moment. Ceci peut être changé cet automne, mais peut-être pas. Un grand merci pour ton travail. | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Lun 2 Avr 2012 - 8:06 | |
| J'attendais ton retour, car je sais que tu es une utilisatrice différente des autres, et c'est en partie pour des personnes comme toi (qui sont investies dans la communauté, et qui ont des besoins différents des notres) que j'ai envie de faire cette modification. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6016
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Lun 2 Avr 2012 - 9:20 | |
| Thx! Je vais aider en tant que bêta-testeur, si nécessaire. Ou toute autre aide que je peux offrir. | |
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Lun 2 Avr 2012 - 9:25 | |
| En beta-testeur, ca sera parfait _____________________________
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Mer 4 Avr 2012 - 15:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Mer 4 Avr 2012 - 15:45 | |
| Oui, très bonne idée. Je devrais revenir avec une version de test très bientôt. _____________________________
| |
| | | | MaamuT Lapin nain
Localisation : Le Tampon, Île de la Réunion Nabaztag : Maamatag Nbr de messages : 42 Carottes : 6271
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Mer 11 Avr 2012 - 5:35 | |
| 1 & 2 ne me concerne pas, par contre pour le TZ je suis plus que preneur, j'habite l'Île de la Réunion, je suis en UTC + 4 (INDIAN / REUNION), sans heure d'été et j'aimerais bien un Lapin qui me donne la bonne heure | |
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Mer 11 Avr 2012 - 7:12 | |
| Merci pour ton retour. Je vais intégrer cette nouvelle zone, et essayer de lancer très rapidement un beta test. Ceux qui veulent y participer peuvent déjà m'envoyer le numéro de série de leur lapin, soit dans ce sujet, soit en MP. Vous serez prévenu au moment du lancement du test. _____________________________
| |
| | | zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13548
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Mer 11 Avr 2012 - 8:36 | |
| Bonjour Pixel et merci pour tout ce que tu fais. Pour les deux premieres questions c'est pas (encore?) mon probleme, j'ai un lapin et le francais c'est ok pour moi. Un grand merci pour le fuseau horaire, pour moi c'est GMT+2 Europe/Bucarest et chez nous l'horarie d'ete/hiver est en vigueur. A+ _____________________________ Avatar Bucheman | |
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Mer 11 Avr 2012 - 10:08 | |
| @zagado26 : tu me confirmes que vous êtes actuellement en heure d'été, depuis le 25 mars, et donc à GMT +3 ? _____________________________
| |
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13548
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Mer 11 Avr 2012 - 12:52 | |
| Oui, c'est ca! _____________________________ Avatar Bucheman | |
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Ven 13 Avr 2012 - 15:04 | |
| Bonjour à tous.
Ca avance plutôt bien du côté des développements. A confirmer par vos tests, mais pour le moment, je pense avoir une gestion correcte de la timezone pour le plugin clock et sleep. Je devrais lancer le test durant le week-end.
Le déroulement va être le suivant : - je vais basculer vos lapins sur un autre serveur, mais par openJabNab. Vous n'aurez pas à le reconfigurer - je vais activer le plugins clock, en mode "tts", sur votre timezone - je vais activer le plugin sleep sur votre timezone, de 10:00 à 18:00.
Les autres plugins seront désactivés. Vous pourrez bien entendu changer les heures de lever et coucher du lapin. Il faudra cependant le faire sur une autre page d'administration par rapport à d'habitude..
Plus d'infos très bientôt ! _____________________________
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Ven 13 Avr 2012 - 15:12 | |
| Merci! J'espère que tout ira en douceur. | |
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Ven 13 Avr 2012 - 18:45 | |
| Malheureusement Pixel ce week-end je ne serais pas chez moi je peut pas vous aider, chez nous sont les Fetes de Paques et on va chez nos beaux-parents. J'espere que tout sera ok. Bon chance a vous _____________________________ Avatar Bucheman | |
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Ven 13 Avr 2012 - 18:49 | |
| Pas de soucis.. ca on va faire le test sur 1 semaine environ... _____________________________
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Ven 13 Avr 2012 - 19:49 | |
| Chaque fois que je serai à la maison, je vais garder un oeil sur des lapins. Mon mari a quitté l'hôpital aujourd'hui. Je vais avoir plus de temps pour les tests. | |
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Ven 13 Avr 2012 - 20:09 | |
| - Usagi_the_Rabbit a écrit:
Mon mari a quitté l'hôpital aujourd'hui.
Voilà une très bonne nouvelle. _____________________________
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Ven 13 Avr 2012 - 20:47 | |
| Yes, very good news. - Pixel du Rezo a écrit:
- je vais activer le plugins clock, en mode "tts", sur votre timezone
Les lapins dire l'heure en français? | |
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Ven 13 Avr 2012 - 20:54 | |
| Je vais ajouter un mode tts_english pour qu'il parle en anglais C'est juste que puisque c'est un serveur de tests qu'on va utiliser, je n'ai pas installé les MP3 qui sont présents sur un serveur classique, donc on passe par du TTS. _____________________________
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Ven 13 Avr 2012 - 21:09 | |
| Oui, je comprends. Pas besoin de MP3. tts_english is ok! Juste plus facile pour moi d'écouter en anglais. Je peux lire le français simplement regarder de temps en temps dans le dictionnaire maintenant. À partir d'août quand je suis venu au forum que j'ai appris un peu. Aussi peut composer des phrases simples. Mais ne peut pas dire la même chose écouter et de parler français. | |
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Sam 14 Avr 2012 - 14:07 | |
| À 16h00 Vivi m'a dit l'heure! Absolument droit pour ma GMT (UTC) +4. It works! | |
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Sam 14 Avr 2012 - 14:13 | |
| Oui, j'ai vu ca dans les fichiers de log. Donc le plugin "clock" marche. Il faut maintenant vérifier le plugin sleep.
If you have some time late in one evening, is it possible for you to make a test in the sleep plugin. For example for this evening : 1) make the bunny sleep at 23:00 on saturday 2) make the bunny wake up at 00:10 on sunday 3) make the bunny sleep at 00:30 on sunday
Times are given as examples, but 2) and 3) must be between 0:00 and 02:00, because with your offset, 0:00 is 22:00 saturday on the server, and 02:00 is 00:00. And I have to check that all is good for this special case Thx _____________________________
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Sam 14 Avr 2012 - 14:20 | |
| Yes I will do this. No problem! Sleep is working as the whole. Right now I put Vivi to sleep and then woke him up. But I will test tonight in the exact periods of time. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires | |
| |
| | | | Sondage sur les traductions et horaires | |
|