| Sondage sur les traductions et horaires | |
|
+2Usagi_the_Rabbit Pixel du Rezo 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pixel du Rezo Special Nabz
Nbr de messages : 2708
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Mar 17 Avr 2012 - 16:23 | |
| Voilà une très bonne nouvelle. Attendons quelques jours avec les levers/couchers. Essayez de jouer avec tous les plugins : météo, mémo, etc.
Merci à tous pour vos tests ! | |
|
| |
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6019
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Mar 17 Avr 2012 - 20:02 | |
| Aujourd'hui lapin dort sans problème! 22:00 EDIT: A 22h54 environ, le lapin perdu la connexion (peut-être le serveur a été redémarré). Quand il est connecté à nouveau, il a été réveillé. Je manuellement fait de lui rendormir. Semble serveur est configuré pour heure de Paris maintenant.
Dernière édition par Usagi_the_Rabbit le Mar 17 Avr 2012 - 21:16, édité 2 fois | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Mar 17 Avr 2012 - 20:59 | |
| J'ai configure plusieures plugins et ca marche! Clock, change breathing colour, dice roll, taichi, send text to bunny, meteo, webradio, various flux. La seule chose que j'ai pas reusi c'est la musique, je crois que c'est quelque chose qui m'echappe _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6019
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Mar 17 Avr 2012 - 21:15 | |
| - zagado26 a écrit:
La seule chose que j'ai pas reusi c'est la musique, je crois que c'est quelque chose qui m'echappe
Essayez de télécharger mp3 petite. Dans la faible qualité, comme 96kbps. Sélectionnez ce fichier et de s'associer avec nano ou Ztamp. Ensuite, ton Rila jouera ce fichier. | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Mer 18 Avr 2012 - 6:19 | |
| Thank you Usagi! Indeed, for playing the music you must associate with a nano or a ztamp. The problem is I don't have a nano or a ztamp. So, problem solved _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Mer 18 Avr 2012 - 9:19 | |
| I must say the problem is only with sleep and wake up plugin. When Vivi is awake, he does everything on schedule. But he wants to sleep and wake up with 2 hrs difference.
Zagado,
Don't you have the same problem? | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Mer 18 Avr 2012 - 9:27 | |
| No Usagi, the sleep/wake up plugin works fine for me. _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Mer 18 Avr 2012 - 9:39 | |
| I really don't understand then. Later I'll test it again. With different time. | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| |
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Mer 18 Avr 2012 - 10:24 | |
| Thx! From my further tests I can say that I have a problem with sleep/wake. But I can't understand it. Already not sure that it is 2 hrs difference. Clock is absolutely right, by the way! He also sleeps by clicking "configuration" mostly. Now I have set his waking hour 10:25. So in my time he must wake up at 12:25. If the problem is 2 hrs. I want to identify the problem.
Dernière édition par Usagi_the_Rabbit le Mer 18 Avr 2012 - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Mer 18 Avr 2012 - 10:34 | |
| Vivi woke up only by clicking "configuration". I really don't know what's not right. I only know this problem appeared after disconnect last night as I said before. Or it was a coincidence. I'm sorry. Can't understand anything. I'll wait for Pixel. I'm sure he will help me out. | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Mer 18 Avr 2012 - 11:47 | |
| Try to re-enter all the wake/sleep hours again, and then click the configuration button.
After that click "Enregistrer".
If he not work try to unplug/plug the rabbit. _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Mer 18 Avr 2012 - 12:16 | |
| Thx for good idea!
But all the same.
He sleep/wake by pressing "configuration". And something not right with the timing.
EDIT: Maybe if I delete the rabbit from my account and then add him again it will solve the issue. But I'll wait for Pixel first. | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Mer 18 Avr 2012 - 14:42 | |
| Bonjour à tous. Je viens de voir votre discussion. J'ai identifié un soucis que j'ai corrigé, mais je ne pense pas qu'il soit la cause du problème de lever/coucher. On va quand même attendre pour voir ce qu'il en est maintenant que j'ai corrigé un bug (il y avait un décallage d'un jour dans les crons hebdomadaires, et ils sont utilisés par le plugin sleep) _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Mer 18 Avr 2012 - 14:52 | |
| Bonjour Pixel, J'ai testé après correction. Maintenant, tout fonctionne très bien. | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Mer 18 Avr 2012 - 15:08 | |
| Super. En fait, je crois que c'est surtout le redémarrage du serveur qui a amélioré les choses. J'avais juste rechargé le plugin sleep pour ne pas tout remettre à 0. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Mer 18 Avr 2012 - 21:43 | |
| Il s'est produit de nouveau. Vivi ont perdu la connexion. Après cela, il était réveillé. J'ai eu pour vous connecter à mon compte et mis en sommeil le temps de 20:00 (il était 22h00). Cliquez sur "Configuration" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Mer 18 Avr 2012 - 21:46 | |
| Ok.. j'ai compris le problème. C'est un oubli de ma part. J'explique : - pour les premiers tests, j'ai modifié les plugins. - ensuite, puisque ca marchait, j'ai voulu changer de manière globale, et j'ai donc changé dans les crons (taches planifiées), et je suis revenue à la version initiale des plugins
Donc comme la gestion au démarrage n'est pas faite par les crons, il n'y a plus de gestion de la timezone à ce moment. Je corrige au plus vite ! _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Mer 18 Avr 2012 - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Mer 18 Avr 2012 - 22:01 | |
| Voilà, c'est corrigé, et actif par un rechargement du plugin. Ca devrait suffire, sinon, je relance le serveur complet demain dans la journée, ça évitera que le lapin joue les sapins de noël en pleine nuit pour certains _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Mer 18 Avr 2012 - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Dim 22 Avr 2012 - 10:07 | |
| Hi Pixel, Maintenant, tout fonctionne très bien! Y at-il d'autres tests que nous pouvons faire? Peut-être quelque chose de spécifique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Dim 22 Avr 2012 - 11:08 | |
| Bonjour, Pour l'instant, rien de particulier à tester. J'ai été très occupé par mon travail cette semaine, donc beaucoup moins de temps à consacrer à nos lapins. Vos lapins peuvent cependant rester sur le serveur de test, qui tient compte des timezones. J'essaye de passer ce développement sur le serveur de production très rapidement, et à ce moment, là, vous pourrez retourner sur le "vrai" serveur Les prochains tests seront pour des plugins principalement : - talkie walkie - météo en langage lumineux - trafic (langage lumineux et tts) - bourse (langage lumineux et tts) @usagi : if you have specific plugins in russia, don't hesitate to ask for it (TV program, etc). All I need is a way to get the data. _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Dim 22 Avr 2012 - 12:57 | |
| Ok! Je vais laisser Vivi sur le serveur de test pour l'instant. Sera intéressant de tester langage lumineux et talkie walkie. - Pixel du Rezo a écrit:
@usagi : if you have specific plugins in russia, don't hesitate to ask for it (TV program, etc). All I need is a way to get the data. Merci bcp pour cette offre. Je vais y penser! | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Dim 22 Avr 2012 - 14:12 | |
| Un grand merci de ma part aussi Pixel, moi aussi je vais rester sur le server et je vais penser a d'autres plugins. _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
lapin bleu Bronze Nabz
Age : 67 Localisation : le havre Nabaztag : myrtille Nbr de messages : 205 Carottes : 5279
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Dim 29 Avr 2012 - 21:47 | |
| bonsoir, j'adore la voix féminine . 1) elle me dit l'heure dans plusieurs langues
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires | |
| |
|
| |
| Sondage sur les traductions et horaires | |
|