|
| [Réglé] Pas reveillé/pas endormi ? : les fuseaux horaires ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Juli3 Lapin nain
Age : 35 Localisation : Bry sur marne Nabaztag : juli3 Nbr de messages : 4 Carottes : 5812
| Sujet: [Réglé] Pas reveillé/pas endormi ? : les fuseaux horaires ! Dim 28 Déc 2008 - 12:22 | |
| bonjour à vous, depuis que j'ai mon lapin, il n'en fait qu'à sa tête, il ne s'endort pas, et quand je force sa nuit, il ne se réveille pas. Sur violet, alors que l'heure indique qu'il doit être réveillé, il dort, et kan je fait enregistrer les paramètre il se réveille, alors que je n'ai pas changé les horaires. Et pour ce qui est de l'application réveil il ne la fait pas du tout. Sa lumière bat bien comme un cœur. J'ai rentré dans l'API les action 14 et 13 et il s'endort et se réveille normalement Il donne juste l'impression de ne pas être en contacte avec ses paramètres internet, sauf quand on le force... j'utilise le site violet et ma nablife, j'ai vu qu'il existait des conflits entre ces deux sites, apparament... Ou sinon j'ai du mal configurer mon lapin...
Quelqu'un aurait une petite aide, ou une suggestion? Merci | |
| | | Juli3 Lapin nain
Age : 35 Localisation : Bry sur marne Nabaztag : juli3 Nbr de messages : 4 Carottes : 5812
| Sujet: Re: [Réglé] Pas reveillé/pas endormi ? : les fuseaux horaires ! Dim 28 Déc 2008 - 18:28 | |
| Parallèlement à ma recherche, j'ai continué à chercher, pour trouver, dans ce même forum la réponse à ma question, mon problème venait des fuseaux horaires qui étaient différents dans mes préférence de violet, et dans les paramètres du lapin Merci aux administrateurs et aux personnes qui alimentent ce forum, qui est d'une grande utilité | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: [Réglé] Pas reveillé/pas endormi ? : les fuseaux horaires ! Dim 28 Déc 2008 - 20:17 | |
| Bien vu ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réglé] Pas reveillé/pas endormi ? : les fuseaux horaires ! | |
| |
| | | | [Réglé] Pas reveillé/pas endormi ? : les fuseaux horaires ! | |
|