|
| Sondage sur les traductions et horaires | |
|
+2Usagi_the_Rabbit Pixel du Rezo 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
lapin bleu Bronze Nabz
Nbr de messages : 205
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Dim 29 Avr 2012 - 21:47 | |
| bonsoir, j'adore la voix féminine . 1) elle me dit l'heure dans plusieurs langues
| |
| | | zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13548
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Jeu 14 Juin 2012 - 17:48 | |
| Une question Pixel, je ne sais pas si tu as change quelque chose sur le langage lumineux pour la meteo, j''ai pas trouve sur wiki, mais mon lapin affiche un led rouge au centre et deux jaunes aux extremites, les trois ensembles, et la meteo chez moi est ensoleille. Le lapin a un defaut ou quoi? Je suis sur le serveur de test et le nom du lapin est johndoe. Merci _____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Jeu 14 Juin 2012 - 20:08 | |
| je regarde ça après le diner. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13548
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Jeu 14 Juin 2012 - 20:41 | |
| Merci beaucoup!
Maintenant il bloque avec une lumiere rouge fixe au dessus du nombril.
Si je le debranche/rebranche il recomence a fonctioner puis apres un interval il bloque de nouveau. _____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Jeu 14 Juin 2012 - 20:55 | |
| Oui.. je suis en train de tester des nouveautés, et la stabilité n'est pas au rendez-vous. Ventre rouge fixe au dessus du nombril = le serveur de test est dans les choux _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires Jeu 14 Juin 2012 - 21:01 | |
| Alors on prepare une soupe aux choux (Louis de Funes) ! _____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur les traductions et horaires | |
| |
| | | | Sondage sur les traductions et horaires | |
|