Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Emission des Nabcasts | |
| | Auteur | Message |
---|
Lilibellule Lapin nain
| Sujet: Emission des Nabcasts Lun 22 Oct 2007 - 12:38 | |
| Bonjour à tous, J'aurais une petite question... Je suis inscrite au Nabcsat Oldies, au Bloc Notes l'almanach, et à mon horoscope. Cela fait plusieurs jours que mon inscription a eu lieu, mais je n'ai jamais rien reçu. Pour ceux qui connaissent ces nabcasts, faut-il les programmer à une heure particulière, ou alors le problème vient-il du fait que leurs créateurs n'envoient plus rien ? | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Emission des Nabcasts Lun 22 Oct 2007 - 12:46 | |
| En fait tu recois quand le créateur le décide... Pour ce qui concerne le Nabcast Oldies, je ne sais pourquoi, mais ca ne part plus... J'ai du essayé 30 fois d'émettre le numéro 98 sans succès... Donc c'est en stand by ! _____________________________
| |
| | | Lilibellule Lapin nain
| Sujet: Re: Emission des Nabcasts Lun 22 Oct 2007 - 12:53 | |
| Ok, merci, je crois que je n'avais pas tout compris dans le système des nabcsats. Dommage pour celui des oldies, car je l'avais un peu écouté sur le site Nabzone (c'est ton site d'ailleurs non ?) et j'avais trouvé cela super sympa. Mais cela refonctionnera peut être bientôt... | |
| | | pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6328
| Sujet: Re: Emission des Nabcasts Sam 3 Nov 2007 - 15:47 | |
| Je crois que tout les nabcasts auxquels tu es abonné sont en panne... mais ce serait pas toi qui porte la poisse?? mdr!! Gros bisous de pynoo le poupouteur!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission des Nabcasts | |
| |
| | | | Emission des Nabcasts | |
|