Age : 47 Localisation : Dans le TARDISNabaztag : magicpinpin (V2)Nbr de messages : 659 Carottes : 6545
Sujet: Rien ne va plus dans le terrier ... Sam 27 Oct 2007 - 19:04
Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais plus rien ne fonctionne dans mon terrier : impossible d'archiver ou d'envoyer des messages, ni de rajouter des titres pour mon nabcast.
D'autres lapins STF (sans terrier qui fonctionne) dans le coin ?
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : StrasbourgNabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)Nbr de messages : 3328 Carottes : 6591
Sujet: Re: Rien ne va plus dans le terrier ... Dim 28 Oct 2007 - 13:15
Bonjour !
C'est tout pareil en ce qui me concerne. Je ne peux plus diffuser de nouveaux messages dans mes nabcasts. Ces derniers s'affichent dans la liste des diffusés, mais ils n'arrivent jamais aux destinataires.
Par contres, les messages qui étaient programmés avant la mise à jour, sont diffusés...
C'est le big bordel... ... une fois de plus !
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDISNabaztag : magicpinpin (V2)Nbr de messages : 659 Carottes : 6545
Sujet: Re: Rien ne va plus dans le terrier ... Dim 28 Oct 2007 - 15:17
Bon ça me rassure, ce n'est donc pas une tentative de putch !
Nymphadora Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : AntibesNabaztag : NymphadoraNbr de messages : 268 Carottes : 6309
Sujet: Re: Rien ne va plus dans le terrier ... Dim 28 Oct 2007 - 15:42
pareil pour moi...impossible de suprimer des messages recus ou archives....pas possible non plus de modifier certaines options....
vivement un retour a la normal.
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : FranceNabaztag : LOLLY (v2)Nbr de messages : 2510 Carottes : 6561
Sujet: Re: Rien ne va plus dans le terrier ... Dim 28 Oct 2007 - 19:42
calitel a écrit:
Bonjour !
COUCOU MON NABZ D'AMOUUUUUUUUUUUURRRRRRR!!!!
Je sais rien à voir avec le sujet mais ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas "lu"