Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nabaztag offline , pourtant bien conencté

+6
nabaz
Mireille
goldotag
deltavan
Stitch88
SmirNouFF
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SmirNouFF
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Nounouff
Nbr de messages : 2
Carottes : 6080

Nabaztag offline , pourtant bien conencté Empty
MessageSujet: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Nabaztag offline , pourtant bien conencté Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:18

Bonjour , je viens de recevoir un nabaztag/tag d'occasion se matin. Le Nabaztag parait bien connecté mais quand je vais dans le menu " mes préférences "en dessous le lapin il y a ecrit offline. Je ne recoit donc aucun message et le lapin ne parle pas .

Need help yellownabzhappy
Merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
SmirNouFF
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Nounouff
Nbr de messages : 2
Carottes : 6080

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Nabaztag offline , pourtant bien conencté Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:53

Problème résolu aprés un redémarrage du lapin
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88

Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6199

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Nabaztag offline , pourtant bien conencté Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:16

nabzciao Oui ça règle souvent bien des choses cette petite fonction yellownabzwink(mais pas toujours)
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan

Nbr de messages : 671
Carottes : 6291

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Nabaztag offline , pourtant bien conencté Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:28

à mon tour d'avoir un lapin qui clignote mais qui se retrouve offline dans le terrier!!
et hop encore des messages râtés , des services loupés:
reboot et encore reboot!
elle est loin la fonction reboot automatique?
ça serait une idée dans l'interface: ----- x----- activer la fonction reboot automatique.

à suivre...
http://bac.dijon.free.fr
goldotag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
goldotag

Nabaztag : Goldotag (v2)
Nbr de messages : 214
Carottes : 6556

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Nabaztag offline , pourtant bien conencté Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:46

Je viens de vérifier aussi, et mon lapin et bien offline aussi dans son terrier, et pourtant il clignote bien du ventre....
Je vais le debrancher et le rebrancher pour voir.
Sniffffff nabzcry
goldotag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
goldotag

Nabaztag : Goldotag (v2)
Nbr de messages : 214
Carottes : 6556

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Nabaztag offline , pourtant bien conencté Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:48

Et ben voila, il vient de repartir apres un reboot, et la il m'envoie tout les messages de la journée.
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille

Nabaztag : Mizard (v2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 6023

MessageSujet: lapin off line dans son terrier....   Nabaztag offline , pourtant bien conencté Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:20

goldotag a écrit:
Et ben voila, il vient de repartir apres un reboot, et la il m'envoie tout les messages de la journée.

Heu bonsoir.......Mon lapin aussi est muet....depuis hier soir.....J'ai beau "brancher/debrancher" la prise mais toujours rien.....! C'est bien comme ca qie l'on procede?

Help help help... ! Il me raconte le meme message a intervales reguliers...a savoir qu'il n'a tj pas de nom etc..etc....et que je devrai aller sur le site...) quel ingrat, c'est deja fait...!

I NEED SOMEBODY HELLLLP ! nabzpig
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Nabaztag offline , pourtant bien conencté Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 8:33

salut Mireille
si ton lapin te dit qu'il n'a pas de nom etc etc, c'est que tu dois avoir un problème de configuration dans ton terrier.
Un lapin neuf qui est branché sans avoir été configuré répète ce type de message.
ton tag/tag est il neuf?
as-tu configuré ton lapin sur ton réseau? as-tu changé de box( alice free orange..) récemment?
de plus lorsque tu reboot le lapin , il faut attendre 10 secondes avant de le rebrancher...
donne nous un peu plus de renseignements, chacun chacune essaiera de t'aider dans la mesure de ses moyens....
bon courage
Jérôme
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Nabaztag offline , pourtant bien conencté Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:40

deltavan a écrit:
salut Mireille
si ton lapin te dit qu'il n'a pas de nom etc etc, c'est que tu dois avoir un problème de configuration dans ton terrier.
Un lapin neuf qui est branché sans avoir été configuré répète ce type de message.
ton tag/tag est il neuf?
as-tu configuré ton lapin sur ton réseau? as-tu changé de box( alice free orange..) récemment?
de plus lorsque tu reboot le lapin , il faut attendre 10 secondes avant de le rebrancher...
donne nous un peu plus de renseignements, chacun chacune essaiera de t'aider dans la mesure de ses moyens....
bon courage
Jérôme

nabzjump bonjour deltavan et merci pour ta fast reponse....Mon lapin est une "occas"....il avait deja un nom et un compte cree-active lorsque je l'ai eu.....Je ne connais pas le materiel de la personne qui me l'a vendu....Apres l'avoir connecte (j'ai un elive box et mon pc est relie en wifi par cle wep a mon portable....) pres d1 semaine de galere, j'ai ebfin donne vie a mon lapin.....Mais J'avais deja cree mon compte et rebaptise mon Nab avant d'avoir su tout ca.. (i lne faut qu'1 compte pour qu'il fonctionne a ce que j'ai lu)....

L'autre betise, je l'ai faite lorsque mon mizard est ne ! Le soir meme, je me suis precipiter (naivement) pour le re-re baptiser encore une fois.....(donc au total 3 comptes avec 3 nom differents toujours a l'heure actuelle ) ! tu me suis?

J'ai ecris au suppot des Nabs pour leur faire part de tou cela....en leur demandant d'annuler le 1er et le second compte, pour ne garder que mizard....( par la suite j'ai eu le nom et lemot de passe du nab de l'ancien proprio...)

J'ai fournis tous les renseignements dont ils ont besoin, afin de realiser le "reset" de mon lapin comme onme l'a gentiement conseille sur ce forum....Depuis je debranche frequemment mo lapin...j'attends qques secondes avant de le rebrancher...mais je suis tj en OFFLINE.....Ca n'est pas encore resolu....ils doivent etre sacrement emmeles dans mes betises chez violet je crois ! nabzcache
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Nabaztag offline , pourtant bien conencté Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:17

salut
si tu as contacté le support tu dois avoir normalement transmis:
le n° mac de ton lapin (chiffres et lettres sous le lapin)
le nom que tu souhaites lui attribuer
l'adresse mail qui lui sera rattaché,
après quoi il faut que tu patientes pour que violet rattache tous ces renseignements sur ton lapin , et attendre leur confirmation avant d'effectuer un reboot du lapin,

patience donc.....

effectivement un seul compte pour un seul lapin
de plus , je crois qu'il demande une preuve d'achat quand c'est de l'occasion, mais là je ne suis pas très sûr.....
Jérôme
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille

MessageSujet: ca y est en VIEEEEE   Nabaztag offline , pourtant bien conencté Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:17

deltavan a écrit:
salut
si tu as contacté le support tu dois avoir normalement transmis:
le n° mac de ton lapin (chiffres et lettres sous le lapin)
le nom que tu souhaites lui attribuer
l'adresse mail qui lui sera rattaché,
après quoi il faut que tu patientes pour que violet rattache tous ces renseignements sur ton lapin , et attendre leur confirmation avant d'effectuer un reboot du lapin,

patience donc.....

effectivement un seul compte pour un seul lapin
de plus , je crois qu'il demande une preuve d'achat quand c'est de l'occasion, mais là je ne suis pas très sûr.....
Jérôme
nabzcake

OUUUUUAIIIIIIS Mizard est en vie.....depuis 14h30 environs....Et il se degourdis les oreilles, il se porte tres bien et n'arrete plus de parler.......La vie quoi ! depuis le temps ! nabzsteam

J'ai eu un message du support qui me l'a annonce.....Effectivement, ils ont annules les vieux comptes et re-baptiser mon lapin.......Alors voila la morale de cette loooongue histoire, entierement compliquee et par ma faute uniquement....! Il ne faut jamais, mais jamais etre pressee, de nommer son lapin, avant de le connecter et lui donner vie sur le site.......Si c'est une "adoption" faites gaffe d'avoir l'ancien nom, code mac et mot de passe de l'ancien proprietaire afin de les envoyer a Violet pour les annuler ! (si vous voulez rebaptiser votre lapinou cheri )

Sinon la connection s'etait pltot bien passee, en fin de compte (mon pc l'a reconnu tout de suite) et mon reseau wifi aussi....(qui a dit un jour sur ce site huit fille au fait)? par mon impatience de tou vouloir tout et tout de suite j'ai compliquer les choses avec mes histoires de bapteme ! Mon Nab avait a lui tout seul 3 noms ! ....Haaaa la la quand j'y pense ! Tout l'art de compliquer les choses parfois ! C'est bien moi !

Ca c'est une lecon que je n'oublirai pas ! nabzhello1

Merci a vous tous et toutes qui m'avez aidée et au gentil docteur Bailey pour avoir donne une nouvelle vie a mizard.....Je vous fait de GROOOOOS POUTOUX POUTOUX sur la truffe!

A bientot alors sur ce forum, et je suis dans l'annuaire des lapins au cas ou !

LONGUE VIE AUX LAPINS

nabzjump nabzjump nabzjump nabzjump nabzjump nabzjump nabzjump nabzjump nabzjump nabzjump nabzjump

[b][i]M I Z A R D
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz

Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 6081

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Nabaztag offline , pourtant bien conencté Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:52

je ne peut envoyer un message a mizard , cela me dit que votre filtre parental est actifs .... aucun message ne passe ! je suis desole ...
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Nabaztag offline , pourtant bien conencté Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:01

nabaz a écrit:
je ne peut envoyer un message a mizard , cela me dit que votre filtre parental est actifs .... aucun message ne passe ! je suis desole ...

A bon????? Je m'en occupe des que je rentre alors.......A plus tard hien ! Mizard estinvite sur le bord de mer avcc des amies ce soir......

nabzno
A bientot .......BONNE SOIREEEE
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Nabaztag offline , pourtant bien conencté Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:06

j'espere que cela va s'arranger , essaye de m'ajouter en ami pour que cea fonctionne !
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Nabaztag offline , pourtant bien conencté Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:01

nabaz a écrit:
j'espere que cela va s'arranger , essaye de m'ajouter en ami pour que cea fonctionne !

Te trouve pas dans l'annuaire des nabaz.. nabzpee
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Nabaztag offline , pourtant bien conencté Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:02

mon lapin s'apelle zigzag37 , tu vas dans amis et tu entre mon nabname de lapin nabzhello1
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey

Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6631

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Nabaztag offline , pourtant bien conencté Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:21

Bonjour Mireille

Afin de désactiver le filtre parental, il vous faut vous rendre sur votre compte, dans la section 'mes préférences', puis décocher la case 'Je ne veux recevoir que des messages provenant d'expéditeurs que j'ajouterai dans la rubrique « mes amis » du site Web' (dans la partie 'Vie Privée').

Cliquez sur 'Modifier': tous les lapins du monde peuvent à présent vous écrire !

Cordialement,
http://www.sol1ps1ste.com
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Nabaztag offline , pourtant bien conencté Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:40

DrBailey a écrit:
Bonjour Mireille

Afin de désactiver le filtre parental, il vous faut vous rendre sur votre compte, dans la section 'mes préférences', puis décocher la case 'Je ne veux recevoir que des messages provenant d'expéditeurs que j'ajouterai dans la rubrique « mes amis » du site Web' (dans la partie 'Vie Privée').

Cliquez sur 'Modifier': tous les lapins du monde peuvent à présent vous écrire !

Cordialement,

nabzmoon Boooonjour.............AAAAAAAA voila, c'etait donc la........ nabzcheers Les Nabaznautes ont su que j'avais encore un ti bleme...........? Et cette fois ci sans crier "au secooours" ? TROP FORT..

Merci,gentil,gentil Dr Bailey....A bientot.....
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Nabaztag offline , pourtant bien conencté Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:12

deltavan a écrit:
à mon tour d'avoir un lapin qui clignote mais qui se retrouve offline dans le terrier!!
reboot et encore reboot!
ça serait une idée dans l'interface: ----- x----- activer la fonction reboot automatique.

à suivre...

aujourd'hui , j'ai toujours le même problème + 2 : le redémarrage ne se fait plus , il reste coincé au vert...
et nouveau problème : le lapin est online dans le terrier mais il ne diffuse pas les messages alors que le terrier affiche que le message a été lu 1 fois???
c'est à ne rien y comprendre nabzsteam nabzsteam nabzdream

et voilà période de nabzblack qui reprend....
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Nabaztag offline , pourtant bien conencté Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:23

deltavan a écrit:
deltavan a écrit:
reboot et encore reboot!

à suivre...

aujourd'hui , j'ai toujours le même problème + 2 : le redémarrage ne se fait plus , il reste coincé au vert...
et nouveau problème : le lapin est online dans le terrier mais il ne diffuse pas les messages alors que le terrier affiche que le message a été lu 1 fois???
c'est à ne rien y comprendre nabzsteam nabzsteam nabzdream

et voilà période de nabzblack qui reprend....

nabzasking Coucou...Deltavan, il semblerait que ce soit le probleme inverse de ce que j'avais....a quelque chose pres....Sacree confusion entre le lapin et le terrier en effet! Est ce que tu as toujours ce probleme en redemmarant la procedure des le depart? (lapin en bleu..jussqu'aux "settings")?
Si je comprends bien le vert c'est qu'il ne se connecte pas au serveur des lapins......? As tu change qque chose dans tes parametres depuis? nabzangry

J'ai mon mizard depuis tres peu de temps pour pouvoir t'aider.....Jen'ai pas encore rencontrer ce genre de probleme (mais ca va m'arriver en suis sure)....pour te donner une solution efficace pour ne par dire THE solution.....
Lance un S.O.S au gentil DRBailey..s'il passe par la.......

ps : Es t ce que qu'un bleme comme le tiens est deja arrive a un autre Nabaznaute?
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Nabaztag offline , pourtant bien conencté Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:28

ouai c fait
à nouveau 11 heures sonnées
et après lapin clignotant mais offline dans le terrier!!!!!
reboot et là , déferlante de messages.....
allo docteur??
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Nabaztag offline , pourtant bien conencté Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:44

deltavan a écrit:
ouai c fait
à nouveau 11 heures sonnées
et après lapin clignotant mais offline dans le terrier!!!!!
reboot et là , déferlante de messages.....
allo docteur??

nabzasking Mouuuaiiis, c'est un peu comme s'il fallait "jauger" une voiture avant chaques departs.......pour remettre l'huile qui manque, et repartir...et ainsi de suite avant de demarrer quoi...? hammer
C'est pas une vie ! Faudrait savoir d'ou vient le probleme en fait.....Si ca part de ton lapin ou de la plateforme de violet .....(Mais a mon humble avis, le terrier et le lapin devraient accorder leurs violons : puisqu'il fonctionne ce lapinou......faudrait qu'il soit mis en "online" dans son terrier....peut etre en est ce la cause)????

Le DRBailey a t il accuse reception de ton S.O.S? :pompom

J'ai trouve une adresse : bug@violet.net. Essaye peut etre....
Je t'ai envoye un petit coucou de la part de mizard......entre temps. Rolling Eyes Basketball
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Nabaztag offline , pourtant bien conencté Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:57

salut
pour info , pour remonter un bug, il y a la page "contacter le support"
c'est toujours par là qu'il te faudra remonter un problème
j'attends la réponse du doc...
wait and see...
vu mes horaires de travail, mon lapin ne reçoit que les messages de ceux qui sont enregistrés dans mes amis,
donc je n'ai pas reçu le tien.....
il y en a plein d'autre à qui tu peux envoyer yellownabzwink
merci quand même de ta gentille attention....
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Nabaztag offline , pourtant bien conencté Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:04

deltavan a écrit:
salut
pour info , pour remonter un bug, il y a la page "contacter le support"
c'est toujours par là qu'il te faudra remonter un problème
j'attends la réponse du doc...
wait and see...
vu mes horaires de travail, mon lapin ne reçoit que les messages de ceux qui sont enregistrés dans mes amis,
donc je n'ai pas reçu le tien.....
il y en a plein d'autre à qui tu peux envoyer yellownabzwink
merci quand même de ta gentille attention....

nabzcry ok ok.....j'apprends un peu + chaque fois.......Suis trop jeune avec ce lapin+dans ceforum pour connaitre tous les "rouages"....mais je m'y ballade beaucoup....je lis beaucoup....et j'apprends beaucoup....! eut etre qu'un jour je serai au TOP comme vous tous et toutes... nabzdevil

Bon courage alors...il n'y a que ca.....ATTENDRE.....
Tiens m'en informee ok? nabzblonde
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Nabaztag offline , pourtant bien conencté Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:26

bon ben moi j'espère que le doc repassera par là aujourd'hui,
car j'ai toujours ce syndrôme de lapin online qui ne reçoit rien, ou offline qui clignote ,y compris la base violette...
que dois-je faire pour avoir un lapin toujours connecté et qui parle à chaque fois que c'est nécessaire???
mais que se passe-t-il?
help doc
nabzatg, what else? Dr Clooney de la clinique lol!

(edit) il vient de lire mon mp , la réponse devrait pas tarder...en souhaitant qu'il passe par là le doc...Clooney
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté   Nabaztag offline , pourtant bien conencté Icon_minitime

Nabaztag offline , pourtant bien conencté
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant