Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 help me... svp alicebox & lapin ... no connect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 42
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6165

help me... svp alicebox & lapin ... no connect Empty
MessageSujet: help me... svp alicebox & lapin ... no connect   help me... svp alicebox & lapin ... no connect Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:19

salut, mon lapin marché a merveille depuis un mois puis cela fait deux jours quil bloqué orange... jai donc bidouillé pour voir et il c est mis a reclignoter orange (la 1ere led) tt comme au debut ... jai donc refais des manip comme pour le reinstaller ... 3 verte puis ... plus rien ... orange qui reclignote ... que faire? merci
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

help me... svp alicebox & lapin ... no connect Empty
MessageSujet: Re: help me... svp alicebox & lapin ... no connect   help me... svp alicebox & lapin ... no connect Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:57

Ton lapin perd le signal wifi on dirait... Vérifie les paramètres de ta box et n'oublie pas le bouton d'association. Parfois les FAI font des mises à jour qui influent sur les réseaux.
Est-ce que tu as installé un nouveau matériel qui se connecte à ton réseau? Dans ce cas, vérifie aussi les options routeur de ta box (ip fixes toussa toussa)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
 
help me... svp alicebox & lapin ... no connect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec Lapin et Alicebox
» [RESOLU] lapin et connexion à un macbook, avec une Alicebox : je m'arrache les oreilles...
» AliceBox - 4 orange fixe
» IP fixe sur Alicebox Aidez moi
» [Résolu]probleme alicebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: