| impossible de me connecter a mes messages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6325
| Sujet: impossible de me connecter a mes messages Ven 9 Nov 2007 - 21:46 | |
| Je n'arrive pas a avoir accer à la rubrique message du site.. Je ne comprend pas.. Quand je clique dessus rien ne se passe, je reviens a la page d'accueil.. Quelqu'un a le meme probleme?Moi qui voulait parler avec ma copine d'oreille... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: impossible de me connecter a mes messages Ven 9 Nov 2007 - 22:17 | |
| as-tu essayé de virer tes cookies et vider le cache de ton navigateur ? _____________________________
| |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: impossible de me connecter a mes messages Lun 12 Nov 2007 - 10:06 | |
| T'as réussis pynoo? Tiens nous au courant ! | |
|
| |
b.emma Diamond Nabz
Age : 52 Localisation : Chartres Nabaztag : naouelle V2 Nbr de messages : 2180 Carottes : 6257
| Sujet: Re: impossible de me connecter a mes messages Mar 13 Nov 2007 - 14:58 | |
| coucou, j'ai eu un message de pynoo tout à l'heure. je pense donc qu'il a réussi à se connecter. je vais vois ça de suite | |
|
| |
b.emma Diamond Nabz
Age : 52 Localisation : Chartres Nabaztag : naouelle V2 Nbr de messages : 2180 Carottes : 6257
| Sujet: Re: impossible de me connecter a mes messages Mar 13 Nov 2007 - 15:01 | |
| | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6325
| Sujet: Re: impossible de me connecter a mes messages Mar 13 Nov 2007 - 16:16 | |
| Depuis la mise a jour, mon pynoo a retrouvé sa forme passé! Vive la mise a jour | |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6257
| Sujet: Re: impossible de me connecter a mes messages Mer 10 Sep 2008 - 7:45 | |
| J'ai le même problème que toi aujourd'hui. Je n'arrive pas à accéder à la page "messages" du site et à lire mes messages qui s'accumulent. Comment as-tu réussi à faire ta mise à jour pynoo?
Oui, je sais je dois encore me présenter. Je vous promets, je vais le faire. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: impossible de me connecter a mes messages Mer 10 Sep 2008 - 9:30 | |
| - Laponette a écrit:
- J'ai le même problème que toi aujourd'hui. Je n'arrive pas à accéder à la page "messages" du site et à lire mes messages qui s'accumulent. Comment as-tu réussi à faire ta mise à jour pynoo?
Oui, je sais je dois encore me présenter. Je vous promets, je vais le faire. As-tu essayer de vider ton cache et tes cookies ? tu n'accedes pas au site depuis combien de temps ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6257
| Sujet: Re: impossible de me connecter a mes messages Mer 10 Sep 2008 - 10:32 | |
| Salut Phabbrrysse,
merci de te préoccuper de mon problème de messages. Bon, j'ai bien vidé le cache et les cookies. Je le problème depuis 2 jours. J'ai accès à mon profil mais dès qu'il s'agit d'envoyer un message, même en sélectionnant un ami, j'accède à une page blanche!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: impossible de me connecter a mes messages Jeu 11 Sep 2008 - 14:47 | |
| Résolu par Violet après 3 jours, suite à un mail. Merci Violet. Enfin sauvée. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: impossible de me connecter a mes messages Jeu 11 Sep 2008 - 15:05 | |
| Cool ils t'ont fait faire quoi ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 5994
| Sujet: Re: impossible de me connecter a mes messages Jeu 11 Sep 2008 - 19:15 | |
| Content pour toi Laponette, c'était quoi le soucis ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impossible de me connecter a mes messages | |
| |
|
| |
| impossible de me connecter a mes messages | |
|