Sujet: problème de configuration Ven 9 Nov 2007 - 22:47
je viens d'aquérir un petit lapinou d'occasion, mais malheureusement je n'arrive pas à établir de connexion! j'ai la livebox sagem relieé à un pc qui me permet la wi fi sur mon portable; j'ai donc connecté le lapin au portable, mais rien, il ne change de couleur (vert) que d'une lumière! de plus l'ai l'impression que mon ordi ne reconait plus le réseau sans fil et la connexion se perd! je n'y comprend rien.. Pease help me!!!
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-EtienneNabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: MirageNbr de messages : 2214 Carottes : 6271
Sujet: Re: problème de configuration Ven 9 Nov 2007 - 22:59
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: problème de configuration Sam 10 Nov 2007 - 2:13
apres chaque tentative il faut bien remettre le lapin en bleu car quand tu apuie sur update and start c'est normal que ton pc perde la connexion au lapin.
et comme le t-kiv il s'agit surement d'un probleme de clé qui bloque sur 1 led verte
Sujet: Re: problème de configuration Sam 10 Nov 2007 - 12:22
Non rien.....
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: problème de configuration Sam 10 Nov 2007 - 13:57
aerosmiss a écrit:
Non rien.....
d'accord. Merci
Sujet: Re: problème de configuration Sam 10 Nov 2007 - 18:53
J'avais écrit un truc sur le ssid mais je me suis apperçue ensuite que le ssid n'était pas le problème donc....
Vérifier un truc : si clef wep -> open system Clef WPA -> shared key.