Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Problème configuration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geoffrey
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Belgique
Nbr de messages : 11
Carottes : 5526

Problème configuration Empty
MessageSujet: Problème configuration   Problème configuration Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:15

Bonsoir tlm,

J'ai recu un Nabaztag hier aprem, je le branche donc sur le courant, je suit le livre pour ne pas me trompé, aprés plusieurs essais sous Vista, j'arrive à le configurer, il est vert, puis se mettre en violet à la base,...

Le soucis est qu'il ne trouve plus sa connection, du coup je ne sais pas mettre les applications pour le lapin, y reste en trois point jaunes et ne fais rien =/

Y se passe quoi ? :s

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Problème configuration Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration   Problème configuration Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:24

Bonjour

C'est normal que tu ne voit pas la connexion une fois le lapin connecté (il n'emet plus)
Maintenant va sur my.violet.net et programme ton lapin pour qu'il fasse ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Geoffrey
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Belgique
Nbr de messages : 11
Carottes : 5526

Problème configuration Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration   Problème configuration Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:26

Donc si je comprends bien, une fois qu'il est "vert" et qu'il est en vit, je peut y mettre les applications ?

Le truc c'est qu'il les prends pas en compte :s

Y m'as cité la météo, et il est toujours avec ses trois lumières jaunes
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6835

Problème configuration Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration   Problème configuration Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:25

Les trois lumières jaunes signifient qu'il fait beau yellownabzhappy Si tu ne veux plus des lumières, il te suffit de virer l'alerte lumineuse.
Et oui, dès qu'il n'a plus de lumières avec juste le culcul qui pulse tranquillement en violet, c'est qu'il est vivant (les autres lumières dépendent des services que tu as programmé).
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Geoffrey
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Belgique
Nbr de messages : 11
Carottes : 5526

Problème configuration Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration   Problème configuration Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:18

Okay, un peu dur à comprendre ce tit lapin Razz

Parcontre j'ai deux tit questions :

1) Lorsque je le mets en route pour le configuré, y bouge ses deux oreilles, mais à un moment n'en bouge qu'un, c'est normal ? ( j'ai peur de les cassé xD )

2) Y faut combien de temps pour mettre en service les applications pour qu'il la mets en service ?

En tout cas merci pour m'éclairé ^^
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6835

Problème configuration Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration   Problème configuration Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 9:42

Normalement, les services et appli sont instantannées mis à part le taï chi qui peut être un peu lent.
Si tu flippes pour les oreilles, tu peux les bouger manuellement pour les mettre dans une position qui te convient. Ensuite, le lapin va les tourner pour les remettre dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Geoffrey
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Belgique
Nbr de messages : 11
Carottes : 5526

Problème configuration Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration   Problème configuration Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:54

Bon il est en service enfin, y clignote en bleu vu qu'il se mets encore en route avec la météo, j'ai supprimé les signaux mais y les fais toujours, normal ? :p

Parcontre j'ai son compagnon le Nano, il est affiché sur le site mais ne fais rien ? que faire ? yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6835

Problème configuration Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration   Problème configuration Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:14

Débranche ton lapin et rebranche-le après 10 secondes sans appuyer sur le bouton. En général, ça lui met un coup de pied au cul et il file droit ensuite yellownabzhappy.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Geoffrey
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Belgique
Nbr de messages : 11
Carottes : 5526

Problème configuration Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration   Problème configuration Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:16

je test ça yellownabzsmile

EDIT : ça marche y fais plus rien ^^

Parcontre j'ai remarqué qu'il fait peu d'animation, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6835

Problème configuration Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration   Problème configuration Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:05

Bon, bin c'est déjà une bonne chose.

Qu'est-ce que tu appelles animation exactement? Le Taï Chi? Au début c'est assez long à se mettre en place. Mets les paramètres sur "souvent" et ça va venir petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Geoffrey
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Belgique
Nbr de messages : 11
Carottes : 5526

Problème configuration Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration   Problème configuration Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:32

La il as les oreilles en l'air et fais quasi rien, vais le laissé pour la soirée sans rien modifié ^^

En gros faut le temps que les applications se mettent en service ?

En tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6835

Problème configuration Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration   Problème configuration Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:34

Ca dépend quelles applications tu as programmées... Il faut voir les périodicités qui sont indiquées.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Geoffrey
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Belgique
Nbr de messages : 11
Carottes : 5526

Problème configuration Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration   Problème configuration Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:50

A priori, tout vas bien ^^

Parcontre est ce qu'il risque quelque chose si il n'as pas l'internet en continu ? ( il est coupé à X h vu qu'il n'est pas sécurisé )
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6835

Problème configuration Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration   Problème configuration Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:18

Il ne risque pas grand chose mais c'est pas glop. En effet, il va perdre le réseau, donc se mettre à l'orange et tu devras le débrancher et le rebrancher pour qu'il se reboote et qu'il retrouve le réseau. Le lapin est quand même fait à la base pour être branché en continu. Pas moyen de sécuriser ton réseau?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Geoffrey
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Belgique
Nbr de messages : 11
Carottes : 5526

Problème configuration Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration   Problème configuration Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:37

Faudrais que je demande, y as moyen je pense

Le soucis, si je mets le réseau en sécurisé, le lapin y reste comme il est ?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6835

Problème configuration Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration   Problème configuration Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:06

Si tu sécurises le réseau, tu devras paramétrer le lapin en lui indiquant les paramètres de sécurité (SSID et clef de cryptage).
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Problème configuration Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration   Problème configuration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème configuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de configuration
» problème de configuration
» Problème de configuration après déménagement
» Problème configuration service
» Gros probleme de configuration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: