Sujet: Problème de configuration après déménagement Mer 7 Nov 2007 - 17:48
Bonjour Je viens de déménager avec mon lapin qui marchait parfaitement jusqu'ici. Je possède une PC portable Wifi intégré. Je fais exactement ce qui est dit dans la vidéo mais mon lapin ne veut pas fonctionner : il devient orange mais ne passe pas au vert. La led gauche du ventre clignote, c'est tout ! A l'aide svp ! Merci d'avance
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
Sujet: Re: Problème de configuration après déménagement Mer 7 Nov 2007 - 18:05
Tu as changé de routeur ? Si oui il faut le reconfigurer avec le nouveau SSID et la nouvelle clé de cryptage.
Sujet: Changement de problème Mer 7 Nov 2007 - 18:12
Bonsoir Merci pour votre réponse Je viens de résoudre un problème : j'avais oublié d'appuyer sur le REG de ma livebox. Maintenant il y a un nouveau problème : seule la lumièe gauche du ventre est verte, les autres oranges. Quel est mon problème ? Merci d 'avance
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: Problème de configuration après déménagement Mer 7 Nov 2007 - 18:20
Surement un probleme de clé qui n'est pas tapée comme il le faut. Merci de verifier ce point
Sujet: Re: Problème de configuration après déménagement Mer 7 Nov 2007 - 18:27
J'aimerais bien mais j'ai beau vérifier ca revient au meme ! Auriez vous d'autres idées ? Merci d'avance
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: Problème de configuration après déménagement Mer 7 Nov 2007 - 18:32
Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Sujet: Re: Problème de configuration après déménagement Sam 22 Déc 2007 - 18:09
j'essaye toujours mais n'y arrive pas Je suis pourtant exactement le tutorial pour la connexion avec la livebox. Seule une lumiere devient verte. Que se passe t-il ? Merci d'avance