Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Apres Connexion, configuration? SSID ! au secours | |
| | Auteur | Message |
---|
crayon Lapin nain
Localisation : boulogne billancourt Nbr de messages : 9 Carottes : 6424
| Sujet: Apres Connexion, configuration? SSID ! au secours Dim 25 Nov 2007 - 12:00 | |
| Bonjour Nouveau sur le forum et après beaucoup de recherches je bloque. Je suis sur MAC avec une freebox HD 5 . Les premières étapes , led bleu , reconnaissance de mon réseau Nabaztag OK , je suis sur la page de configuration et la je ne sais pas quoi rentrer? je ne connais pas mon SSID , j'ai une protection wap sur ma freebox avec un mot de pass ..Que faire ?Quels sont les étapes suivantes Merci pour votre aide | |
| | | crayon Lapin nain
Localisation : boulogne billancourt Nbr de messages : 9 Carottes : 6424
| Sujet: Re: Apres Connexion, configuration? SSID ! au secours Dim 25 Nov 2007 - 13:33 | |
| C'est encore moi ! Si j'ai bien compris le SSID c'est le nom que j'ai donné a mon réseau..mais en parcourant le forum il semble qu'il y ai 2 modèles V1 V2 ? et un problème de clé wap et wep .. Personne pour m'aider ? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Apres Connexion, configuration? SSID ! au secours Dim 25 Nov 2007 - 13:48 | |
| alors a savoir si tu as un lapin V1 (nabazatag) ou V2 (nabaztagtag --> avec un nombril) si tu as un V1 alors clé wep uniquement et si V2 wep ou wpa au choix _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres Connexion, configuration? SSID ! au secours | |
| |
| | | | Apres Connexion, configuration? SSID ! au secours | |
|