Sujet: Problème configuration service Mar 30 Jan 2007 - 20:24
Bonjour,
J'ai acheté un nabaztagtag, je l'ai configuré sans problème à mon réseau wifi et le lapin s'y branche sans problème. Par contre en créant mon compte sur le site de violet après avoir rentré toutes les informations (numéro de série et autre) et que je me rends sur la page service je ne peux pas paramétrer de services. Il est marque "vous devez être connecté"
Ca correspond à quoi ???
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème
Merci
tizou Lapin nain
Sujet: Re: Problème configuration service Mar 30 Jan 2007 - 20:27
tu doit cliquer en haut à droite. un petit cadenas et vois si il est écrit déconecté. Maintenant ton lapin clignote lentement violet aux pieds ??
tizou Lapin nain
Sujet: Re: Problème configuration service Mar 30 Jan 2007 - 20:30
Et si je començais par le début ??? A tu créé ton compte ?? un seul ??
gvalentin Lapin nain
Sujet: Re: Problème configuration service Mar 30 Jan 2007 - 20:41
J'ai un petit cadenas un haut, qui est fermé et en passant la souris dessus il est marqué déconnecter
Par contre j'avais créer 2 comptes en enregistrant 2 fois mon lapin car je pensais que la première n'avait pas fonctionné. Sur ma première inscription on m'indique que je n'ai pas de lapin
Question, violet envoie un email pour activer son compte lors de son inscription sur le site ?
tizou Lapin nain
Sujet: Re: Problème configuration service Mar 30 Jan 2007 - 20:47
Alors là !!! s'est surtout ce qu'il ne faut pas faire..!!! j'ai fait la même erreur que toi... tu va envoyer un maïl à violet. bug@violet.com avec ton nabnam, mot de passe et adresse MAC (la référence en dessous de ton lapin) et donne leurs le compte que tu veut garder..
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
Sujet: Re: Problème configuration service Mar 30 Jan 2007 - 20:48
Alors tu as créé 2 ou plusieurs comptes : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 et tu indiques tous les comptes nabname et mot de passe et adresse MAC. Enfin tu indiques quel compte tu souhaites conserver.
tizou Lapin nain
Sujet: Re: Problème configuration service Mar 30 Jan 2007 - 20:48
A oui !!! les nabnam, les mots de passe et l'adresse MAC
tizou Lapin nain
Sujet: Re: Problème configuration service Mar 30 Jan 2007 - 20:49
Merci marfab pour l'adresse de la fiche de secours !!