|
| Mon lapin ce bizarre | |
| | Auteur | Message |
---|
Hann Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : Nancy Nabaztag : Habaztag (tag-tag) Nbr de messages : 251 Carottes : 6221
| Sujet: Mon lapin ce bizarre Jeu 22 Nov 2007 - 16:48 | |
| Bon voilà mon lapin cette étrange créature à un comportement assez inhabituel (quoique j'y connais pas grand chose en comportement de lapins cybernétiques), toujours est il que chaque soir vers 00H30 il s'arr-te et devient tout orange du nez et du ventre et que pour qu'il reparte je doit presser sur sa tête. Ca me turlupine un peu... C'est arrivé à quelqu'un ? | |
| | | guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6285
| Sujet: Re: Mon lapin ce bizarre Jeu 22 Nov 2007 - 16:54 | |
| Quand le lapin de vient tout orange, c'est qu'il a perdu le réseau... Je ne suis pas sûr que le fait de lui appuyer sur la tête y soit pour quelque chose (sauf s'il dort... auquel cas le fait d'appuyer sur sa tête le réactualise peut-être... mais ce n'est qu'une hypothèse).
Tu n'aurais pas un reboot automatique de ta box à cette heure-ci par hasard ? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Mon lapin ce bizarre Jeu 22 Nov 2007 - 17:01 | |
| Renouvellement d'IP ou perte du DNS. Le mien me fait ça au travail. | |
| | | Hann Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : Nancy Nabaztag : Habaztag (tag-tag) Nbr de messages : 251 Carottes : 6221
| Sujet: Re: Mon lapin ce bizarre Jeu 22 Nov 2007 - 17:07 | |
| Et il ya un paramètrage qui permette d'éviter ça ? | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Mon lapin ce bizarre Ven 23 Nov 2007 - 10:31 | |
| Avoir une IP fixe depuis ton FAI ... | |
| | | Charabia Lapin nain
Age : 60 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Charabia (V2) Nbr de messages : 23 Carottes : 6219
| Sujet: Re: Mon lapin ce bizarre Dim 25 Nov 2007 - 9:33 | |
| autre solution bête peut-être.... A une pareille heure, tout petit lapin doit dormir ! s'il dort, peur-être ne verra-t-il pas le changement d'IP ? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Mon lapin ce bizarre Dim 25 Nov 2007 - 10:41 | |
| Si il le verra. Même endormi, les loupiottes deviennent oranges. Ca me le faisait avec mon tagtag et puis un jour ça ne l'a plus fait... Je ne sais pas pourquoi... | |
| | | Orion Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : 48.615,7.749 , Alsace Nabaztag : MuNaBel ( V2 ) Nbr de messages : 172 Carottes : 6281
| Sujet: Re: Mon lapin ce bizarre Jeu 29 Nov 2007 - 23:12 | |
| moi j'ai a peut près la même chose, mon lapin en sommeil, vers 1h du matin il s'illumine, mais sans aucun bruit, ça dure 2/3 minutes environ et puis il retourne au dodo, un cauchemar? peut être la freebox qui s'actualise oui, ou bien au niveau des serveurs de violet peut-être | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Mon lapin ce bizarre Ven 30 Nov 2007 - 9:12 | |
| Pas possible que ça vienne des serveurs de Violet. J'ai une perte régulière des DNS de Orange (toutes les nuits) sur roueur Netgear et Scrubs dort les yeux ouverts | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin ce bizarre | |
| |
| | | | Mon lapin ce bizarre | |
|