Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ?

Aller en bas 
+5
sweetycharly
Moom
zagado26
Phabbrrysse
ad
9 participants
AuteurMessage
ad
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : strasbourg
Nabaztag : IDI
Nbr de messages : 19
Carottes : 6406

[Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ?   [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:31

Bonjour !

Gmail (alertes) ne fonctionnent pas (je me suis envoyée des mails de tests ...)

Est-ce normal ? A vrai dire je suis habituée mon téléphone mobile fonctionne avec l'opérateur TEN qui permet soit disant de lire ses e-mail blablabla et msn messenger et Gmail ça n'a jamais marché nabzsteam


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13090

[Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ?   [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:45

Non chez moi ca marche !!! ce matin encore il m'a reveillé avec les mails de cette nuit !!!

[Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Test

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
ad
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : strasbourg
Nabaztag : IDI
Nbr de messages : 19
Carottes : 6406

[Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ?   [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:57

ah ? yellownabzsad

Pourtant je me suis envoyée des mails de tests à mon adresse et il n'a rien dit (3 fois)
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13090

[Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ?   [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:37

tu as bien configurer le bon compte ?? avec le bon mot de passe ?

[Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Test

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
ad
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : strasbourg
Nabaztag : IDI
Nbr de messages : 19
Carottes : 6406

[Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ?   [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:38

Oui, je viens de revérifier et de retapper...
Donc je ne sais pas je vais de toute façon me créer un e-mail FREE, et voir si ça marche avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13090

[Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ?   [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 12:26

tu as bien pensé a activer le service POP dans l'interface Gmail ?

[Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Test

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
ad
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : strasbourg
Nabaztag : IDI
Nbr de messages : 19
Carottes : 6406

[Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ?   [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 12:33

Oui, etj'ai fais le test avec mes adresses free et ça ne marche pas non plus, alors que je les télécharge bien avec thunderbird ?
Revenir en haut Aller en bas
ad
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : strasbourg
Nabaztag : IDI
Nbr de messages : 19
Carottes : 6406

[Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ?   [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:08

Violet est en train de vérifier pour gmail, ils font des tests.

Pour free ils ont dit que c'était encore pas au point.
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13309

[Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ?   [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:01

Le mien aussi a fonctionne, bien sur apres avoir active le service POP dans l'interface gmail mais les messages sont annonces avec du retard (5 minutes environ). Et c'est en variante free.

_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
Moom
Lapin nain
Lapin nain
Moom


Localisation : Belgique
Nabaztag : woaf
Nbr de messages : 39
Carottes : 5969

[Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ?   [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:57

Hé bien Ad, j'ai apparement le même problème.
J'ai acheté mon lapin ce week-end. Gmail ne marche pas, et mon alerte mail pop (pour un compte chez Skynet, en Belgique) ne marche pas non plus.
C'est l'arnaque ce truc ou quoi ? Tous mes paramètres gmail sont corrects, pop et imap sont activés sur gmail et nada. Et avec mon compte mail pop Skynet, c'est la même chose.
Et le comble, c'est que m'envoyer un mail sur l'adresse mail de mon lapin ne marche pas non plus...

Help, help....
Vous pouvez envoyer vos réponses sur mon lapin, il s'appele woaf.
Revenir en haut Aller en bas
ad
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : strasbourg
Nabaztag : IDI
Nbr de messages : 19
Carottes : 6406

[Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ?   [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:05

bon ça ne marche toujours pas , mais c'est normal, je pense que le service technique de Violet ne travaille pas le W.E !
Revenir en haut Aller en bas
sweetycharly
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 5
Carottes : 5990

[Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ?   [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:07

et bien finalement ça y est les paramètres marchent bien avec Hotmail Premium (mettre "pop3.live.com et sélectionner Pop+SSL)...mais bon moi non plus ça ne marche pas la voix et pareil si j'envoie des mail sur le lapin, ça ne marche pas...il faut être patient dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Moom
Lapin nain
Lapin nain
Moom


Localisation : Belgique
Nabaztag : woaf
Nbr de messages : 39
Carottes : 5969

[Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ?   [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:11

Il y a eu pas mal de soucis chez Violet depuis ce week-end. Leur support m'a confirmé des problèmes avec les Alertes e-mail ainsi qu'avec les flux RSS Full. Ils m'ont dit que Gmail par contre était OK alors que manifestement.... ce n'était pas le cas non plus.

Depuis hier, en ce qui me concerne :
- les flux RSS Full : ok
- Alertes email : +- ok (les emails ne sont pas lus, mais j'ai les flash lumineux)
- gmail : toujours pas convaincu que ça marche.

Je leur ai suggéré de mettre en route un système de surveillance des systèmes et applications, avec pourquoi pas un envoi vers nos Nabaztag en case de pépin. Ou alors, en disant "Status" à votre lapin, qu'il puisse donne le status technique de chaque service. Ils ont noté l'idée.

Personnellement, je pense que Violet est victime de son succès et que vu toute la synthèse vocale à devoir calculer lapin par lapin, ça doit tuer leurs serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
TouilletteGirl
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 31
Carottes : 6285

[Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ?   [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:22

Diiiiiiiiiiiiiiites vous avez eu des niouses concernant les alertes gmail? Parce que cela fait un petit moment que chez moi ça ne marche plus. Et je n'arrive même plus à accéder à ce service depuis http://my.nabaztag.com (dans mes services activés je vois bien "GMail", mais quand je clique dessus ça mouline à mort pis plus rien.....) nabzmoon
Revenir en haut Aller en bas
Moom
Lapin nain
Lapin nain
Moom


Localisation : Belgique
Nabaztag : woaf
Nbr de messages : 39
Carottes : 5969

[Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ?   [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:51

TouilletteGirl... je crois qu'il va falloir abandonner sur ce coup-là... De fait, Gmail a disparu totalement de my.nabaztag.com.
J'au plusieurs fois le support au bout du mail, qui admettait avoir des problèmes récurrents au niveau des alertes mails. Je leur avais pourtant également dit que Gmail ne marchait pas non plus... Ils m'ont prétendu le contraire, mais vu que le service n'est même plus présenté... j'avais bien raison ! Ha ha ! OK, ça ne nous avance pas pour autant...

Tu peux toujours utiliser le service Alerte Mail pour accéder à ton compte gmail - il suffit, dans Gmail, d'activer le service "pop3" et zou c'est parti. Sauf qu'il ne lit pas non plus les mails, il clignote, c'est tout... c'est déjà ça, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
maxnabaztag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
maxnabaztag


Age : 33
Localisation : Jura 39 - Vers lons
Nabaztag : yaesu
Nbr de messages : 190
Carottes : 5971

[Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ?   [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:12

salut, j'ai le même problème pour gmail.
J'ai envoyé un mail à la clinique pour voir leur réponse (toute faite ^^).
Si on fait le tour des services qui marches en ces périodes de fêtes ... on est facilement déçut. yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13090

[Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ?   [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 3:21

En gmail est tombé il y a quelques jours mais ca ve vite repartir ! (enfin on espere)

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
maxnabaztag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
maxnabaztag


Age : 33
Localisation : Jura 39 - Vers lons
Nabaztag : yaesu
Nbr de messages : 190
Carottes : 5971

[Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ?   [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:02

Voila, je vient de recevoir la réponse. Donc y'a plus qu'a attendre comme le sous-entend Phabbrrysse.
----------
Bonjour,

Merci pour votre message.

Le problème que vous rencontrez a été identifié comme étant un bug. Nous travaillons actuellement à sa résolution et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.

Cordialement,

XXXXX
Clinique des Nabaztag
Revenir en haut Aller en bas
billou95
Lapin nain
Lapin nain
billou95


Age : 44
Localisation : Paris, 13ème arr.
Nabaztag : Nibblek
Nbr de messages : 16
Carottes : 6588

[Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ?   [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:35

ad & maxnabaztag : n'oubliez pas d'activer le protocole POP-SSL dans la console d'administration GMail (section Paramètres > Transfert et POP) car sinon il vous sera impossible de lire vos messages via le service (lorsqu'il sera revenu en place).
Revenir en haut Aller en bas
maxnabaztag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
maxnabaztag


Age : 33
Localisation : Jura 39 - Vers lons
Nabaztag : yaesu
Nbr de messages : 190
Carottes : 5971

[Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ?   [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:58

@ billou95> oui, c'est fait tout çà . pop+ssl activé.
De plus çà fonctionne correctement sur Outlook et Thunderbirth

Pour moi çà ne fonctionne toujours pas en vocale.
Je vais essayer en sans le vocale lumineux, on sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 41
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6114

[Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ?   [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:47

Bonjour, nabzhello1

'Une erreur est survenue qui empêche l'abonnement à ce service. Veuillez réessayer plus tard.... '

Voila ce que me dit le site lorsque je rentre mon adresse et mon code Gmail...

Normal??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ?   [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites mail compatibles avec l'alerte mail
» j'y suis plus ... il marche en bleu
» Je suis un tout petit peu déçu... y'a pas grand chose qui marche ?
» Lapin clignote orange
» Souci et c'est normal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Alertes e-Mail - V1 & V2-
Sauter vers: