|
| Je suis un tout petit peu déçu... y'a pas grand chose qui marche ? | |
| | Auteur | Message |
---|
kikooman Lapin nain
| Sujet: Je suis un tout petit peu déçu... y'a pas grand chose qui marche ? Ven 9 Jan 2009 - 23:06 | |
| Nabaztagueur depuis peu , j'ai un peu de mal à apprivoiser la bête on dirait : un exemple = le pense bête qui ne se déclenche pas aux heures demandées (il ne se déclenche jamais en fait...) pourtant il est bien réveillé !! Est-ce que quelqu'un a le même souci de paresse nabaztagienne ? | |
| | | Willy Bronze Nabz
Age : 74 Localisation : 92 Rueil Nabaztag : Willy Nbr de messages : 219 Carottes : 5869
| Sujet: Re: Je suis un tout petit peu déçu... y'a pas grand chose qui marche ? Sam 10 Jan 2009 - 10:12 | |
| Effectivement, ces jours ci les horaires n'étaient pas trop respectés ?? un bug Violet ??
Par contre, j'ai remarqué aussi, que de temps en temps, il faut débrancher, attendre qq secondes puis rebrancher le pipin, pour qu'il retrouve sa mémoire ... Ok Fabrice ? j’ai bon ?? | |
| | | kikooman Lapin nain
| Sujet: Re: Je suis un tout petit peu déçu... y'a pas grand chose qui marche ? Sam 10 Jan 2009 - 12:36 | |
| Merci Willy... Effectivement ca bugge pour tout ce qui est lié aux horaires. Il n'y a pas de paramètres précis à vérifier ?? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Je suis un tout petit peu déçu... y'a pas grand chose qui marche ? Sam 10 Jan 2009 - 16:43 | |
| - Willy a écrit:
- Effectivement, ces jours ci les horaires n'étaient pas trop respectés ?? un bug Violet ??
Par contre, j'ai remarqué aussi, que de temps en temps, il faut débrancher, attendre qq secondes puis rebrancher le pipin, pour qu'il retrouve sa mémoire ... Ok Fabrice ? j’ai bon ?? Bah ca résoud une bonne partie des bugs en fait ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis un tout petit peu déçu... y'a pas grand chose qui marche ? | |
| |
| | | | Je suis un tout petit peu déçu... y'a pas grand chose qui marche ? | |
|