|
| Questions diverses | |
| | Auteur | Message |
---|
ad Lapin nain
Age : 38 Localisation : strasbourg Nabaztag : IDI Nbr de messages : 19 Carottes : 6648
| Sujet: Questions diverses Ven 23 Nov 2007 - 19:14 | |
| Bonjour, Alors je suis novice et j'ai beau surfer je ne trouve pas tjrs réponse à mes questions. Est-il possible que mon nab lise plus que le titre des différents posts d'un rss ? (parce que c'est un peu court) Est-il possible de le régler pour lire à une heure précise une webradio qui n'est pas en mp3 ? ( http://digital-broadcast-channel.com a beaucoup d'extensions mais pas le mp3 ) Voilà, j'en ai d'autres mais je les ai oubliées donc je les poserai plus tard | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Questions diverses Ven 23 Nov 2007 - 19:22 | |
| Pour le 1 nabzap.com le fait Pour le 2 je crois pas que ce soit possible a valider tout de meme _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Questions diverses Ven 23 Nov 2007 - 21:05 | |
| Ce qui est pris dans le flux RSS c'est la balise "title" | |
| | | ad Lapin nain
Age : 38 Localisation : strasbourg Nabaztag : IDI Nbr de messages : 19 Carottes : 6648
| Sujet: Re: Questions diverses Sam 24 Nov 2007 - 10:38 | |