|
| Questions diverses | |
| | Auteur | Message |
---|
ad Lapin nain
Age : 38 Localisation : strasbourg Nabaztag : IDI Nbr de messages : 19 Carottes : 6648
| Sujet: Questions diverses Ven 23 Nov 2007 - 19:14 | |
| Bonjour, Alors je suis novice et j'ai beau surfer je ne trouve pas tjrs réponse à mes questions. Est-il possible que mon nab lise plus que le titre des différents posts d'un rss ? (parce que c'est un peu court) Est-il possible de le régler pour lire à une heure précise une webradio qui n'est pas en mp3 ? ( http://digital-broadcast-channel.com a beaucoup d'extensions mais pas le mp3 ) Voilà, j'en ai d'autres mais je les ai oubliées donc je les poserai plus tard | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Questions diverses Ven 23 Nov 2007 - 19:22 | |
| Pour le 1 nabzap.com le fait Pour le 2 je crois pas que ce soit possible a valider tout de meme _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Questions diverses Ven 23 Nov 2007 - 21:05 | |
| Ce qui est pris dans le flux RSS c'est la balise "title" | |
| | | ad Lapin nain
Age : 38 Localisation : strasbourg Nabaztag : IDI Nbr de messages : 19 Carottes : 6648
| Sujet: Re: Questions diverses Sam 24 Nov 2007 - 10:38 | |
| Je suis allée sur le site "planmyrabbit" pour lire à la fois la balise "title" et la balise "description", mais ça marche pas mal sauf pour la gestion des accents ARGHHH et puis si le texte est trop long (plus de 3 lignes) il s'arrête. Je suis comment dire pour l'instant déçue du nabaztag Pour l'instant gmail = marche pas (violet a vérifié et travaille sur mon pb) flux rss = ok mais juste la balise title = trop court bug = aujourd'hui j'ai eu le droit à la lecture des news de le monde actualité 30 fois ... Je pense que je vais ne fonctionner qu'avec des podcasts et plus de rss... car au moins le podcast dure plus longtemps que 30 sec | |
| | | zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: Questions diverses Sam 24 Nov 2007 - 17:32 | |
| Si la webradio n'emet pas des MP3 tu ne pourras pas l'ecouter. Je suis mecontent aussi parce que j'ai une poste de radio prefere que je ne peux pas ecouter pour ce raison. _____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | Orion Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : 48.615,7.749 , Alsace Nabaztag : MuNaBel ( V2 ) Nbr de messages : 172 Carottes : 6281
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 29 Nov 2007 - 23:17 | |
| pour le "bug" de l'info, vérifie voir sur le site officiel si tu as pas pris l'actualisation des informations a chaque news, ou tout les X heures, moi c'était toute les 2 heures et certains moments je prennais ca aussi pour un bug. pour gmail, je vois pas, chez moi ca marche tres bien et je suis sous la même config que toi, dans le même secteur... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
| | | | Questions diverses | |
|