Sujet: Nabaztag gadget windows vista Mar 27 Nov 2007 - 16:15
bonjour j'ai télécharger le gadget de windows vista Nabaztaf mais il ne fonctionne pas il reste inactif sans lumière les deux oreille droite
quelqu'un peut-il mexpliquer comme faire fonctionner mon gadget svp
merci beaucoup
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
Sujet: Re: Nabaztag gadget windows vista Mar 27 Nov 2007 - 16:22
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas? Le widget ou ton lapin? Si c'est ton lapin et qu'il est éteint avec les oreilles à l'horizontale, c'est qu'il dort. Va dans ton interface sur http://my.nabaztag.com et change les horaires de dodo.
ATTENTION : il faut indiquer les heures où il DORT et pas les heures où il est éveillé ok?
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: Nabaztag gadget windows vista Mar 27 Nov 2007 - 16:40
tu as pris quel gadget car il en existe 2. un fait par Crosoft qui ne marche pas quand il est dans la barre du coté, mais uniquement sur le bureau, et un qui vient du forum (et de moi entre autre ) qui marche meme dans la barre
et c'est vrai c'est le lapin ou le gadget qui marche pas ?
Sujet: Re: Nabaztag gadget windows vista Mar 27 Nov 2007 - 19:32
Sujet: Re: Nabaztag gadget windows vista Sam 3 Juil 2010 - 23:48
bonjour voila j'ai telechager le gadjet nabaztag sur mon bureau de mon ordinateuret je sais aps comment le faire marcher et quelle identifiant et mot de passe faut lui donner stp merci
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: Nabaztag gadget windows vista Dim 4 Juil 2010 - 7:39