Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| LAPIN TOUT BLANC | |
| | Auteur | Message |
---|
Nannook Lapin nain
| Sujet: LAPIN TOUT BLANC Mer 28 Nov 2007 - 17:17 | |
| Bonjour mon lapin fonctionnait parfaitement ce matin et je suis revenue cet après-midi et je l'ai trouvé tout blanc, quand on appuie sur le bouton il ne fait rien pourtant on me dit qu'il est online ! Que se passe t'il ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LAPIN TOUT BLANC Mer 28 Nov 2007 - 17:23 | |
| Salut, débranche et rebranche le. C'est bizarre, les oreilles sont à la vertical ? |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: LAPIN TOUT BLANC Mer 28 Nov 2007 - 18:41 | |
| Ca ressemble au dodo ça. Va sur ton compte sur le site http://my.nabaztag.com et vérifie que les heures de dodo indiquées sont bien les heures où il doit DORMIR et pas celles où il doit être éveillé. | |
| | | Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6213
| Sujet: Re: LAPIN TOUT BLANC Mer 28 Nov 2007 - 18:44 | |
| J'ai du mal à suivre, j'ai vu dans d'autre post que l'on pouvez pas le faire coucher, c'est que par la voix que l'on ne peut pas ? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: LAPIN TOUT BLANC Mer 28 Nov 2007 - 18:48 | |
| Oui a mon avis il doit dormir !!!! les oreilles sont a l'horizontal ??(et non vertical pattenrond)
Sur le site nabzatag.com il faut mettre les horaires de dodo et non de reveil !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: LAPIN TOUT BLANC Mer 28 Nov 2007 - 18:48 | |
| - Bêtamèche_5 a écrit:
- J'ai du mal à suivre, j'ai vu dans d'autre post que l'on pouvez pas le faire coucher, c'est que par la voix que l'on ne peut pas ?
oui _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: LAPIN TOUT BLANC Mer 28 Nov 2007 - 18:49 | |
| Via la reco vocale pour le moment ça n'est pas possible il me semble (quoiqu'avec les développements de nos magiciens en info, j'en n'en suis pas si sure....). Par contre, tu peux le faire se coucher et se réveiller à loisir avec le gadget concocté par Nabazland que tu trouveras sur http://www.nabzone.com C'est un module à ajouter à ta page Igoogle ou Netvibes. Par contre, celà ne marchera que si ton lapin est réveillé. S'il fait son dodo programmé dans ses paramètres, ça ne le réveillera pas. | |
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6213
| Sujet: Re: LAPIN TOUT BLANC Mer 28 Nov 2007 - 18:55 | |
| Ok merci pour vos réponses si rapides | |
| | | Nannook Lapin nain
| Sujet: Re: LAPIN TOUT BLANC Mer 28 Nov 2007 - 20:55 | |
| Bonjour en fait les oreilles ne marchent pas je vais le renvoyer il reste 3 semaines de garantie et pourtant sur le site les heures indiquées sont bien les bonnes ! Je vais essayer de le débrancher et rebrancher | |
| Sujet: Re: LAPIN TOUT BLANC Mer 28 Nov 2007 - 20:55 | |
| Courage, ça va marcher !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAPIN TOUT BLANC | |
| |
| | | | LAPIN TOUT BLANC | |
|