Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :(

Aller en bas 
+2
Phabbrrysse
Yesbut
6 participants
AuteurMessage
Yesbut
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 4
Carottes : 6012

Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :( Empty
MessageSujet: Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :(   Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :( Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:16

Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui un Nabaztag/tag, et je dois dire que pour l'instant je suis carrément déçue !!
J'ai tout configuré, activé pas mal de services, mais rien ne fonctionne !! J'ai activé les services classiques : météo, air, radio, heure... Et quand j'essaye de parler à mon lapin (jappuie sur le bouton, j'attend le bip et je lui dis "météo" rien ne se passe ! Pareil pour la radio, et j'en passe, sans parler de la gestion des alertes e-mail : rien ne marche.
Je trouve ça aussi un peu limite de fournir un appareil aussi complexe sans mode d'emploi à part pour le connecter...
Si quelqu'un peut m'éclairer, ça m'aiderai beaucoup parce là...

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :(   Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :( Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:17

help.nabaztag.com

les modes d'emplois ne sont plus dans les cartons de nos jours surtout quand les objets obligent d'avoir internet
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13155

Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :(   Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :( Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:42

Pourtant ca devrait marcher...
Ton lapin est-il bien considéré on-line dans 'Mon Terrier' ?

(mais bon j'avoue que je n'ai eu aucune alerte e-mail aujourd'hui...
et la reco vocale semble pas très active...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13155

Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :(   Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :( Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:57

Je crois qu'il ne faut pas trop te prendre la tete avec la reco vocale aujourd'hui, elle semble tombée !
C'est moi qui ai merdé... Pô le lapin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Yesbut
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 4
Carottes : 6012

Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :(   Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :( Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 10:17

Je suis allée sur le site d'aide de Nabaztag, et je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions ! Je suis bien sûr d'accord qu'on peut faire un mode d'emploi sur internet pour ce genre d'objet, mais alors un VRAI mode d'emploi, parce que soit je suis pas très douée (ce qui est possible) soit le site est vraiment mal fait parce que je ne trouve pas ce que je cherche.
Bon ce matin, la météo et l'air semble fonctionner (c'est normal qu'il faille un peu de temps avant que le lapin nous réponde ?)
Je vais essayer de me débrouiller avec l'alerte e-mail.

Sinon j'ai plusieurs petites questions :
Est-il possible d'écouter n'importe qu'elle radio avec mon lapin ? (ou seulement celles proposées sur le site ?)
Y'a-t-il un moyen de le faire se coucher un peu plus tôt sans être obligée d'aller modifier les horraires sur le site de nabaztag ? (genre si on veut se coucher beaucoup plus tôt un soir, à part le débrancher on fait comment ?)

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6835

Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :(   Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :( Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 10:21

Tout d'abord, bienvenue dans le monde des lapins wifi.

Pour que la reco vocale marche sur les services, tu dois d'abord aller dans ton interface sur le site http://my.nabaztag.com et activer l'alerte sonore/vocale du service qui t'intéresse. Si tu ne veux pas l'entendre, tu peux la programmer quand ton lapin dort, pas de soucis.

Ensuite, non, tu ne peux pas écouter toutes les radios sur ton lapin. Tu ne pourras écouter que celles qui sont compatibles avec son mode de réception (il y en a de déjà programmées sur le site sinon fait une recherche sur le forum.)

Ensuite, pour ce qui est des nabcasts : ils sont émis au bon vouloir de leurs créateurs. Donc tu peux très bien être abonnées à un nabcast et qu'il n'émette pas. Regarde les historiques des nabcasts pour savoir quelle est la fréquence d'émission.

Voilà, je pense avoir fait à peu près le tour.

Bon amusement avec ton nouveau copain. nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Yesbut
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 4
Carottes : 6012

Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :(   Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :( Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:04

D'accord merci.
Et pour le fait de le coucher plus tot sans modifier les horaires, tu sais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
LapinJedi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
LapinJedi


Age : 56
Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr
Nbr de messages : 186
Carottes : 6155

Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :(   Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :( Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:12

Faut quand même bien reconnaître que pour les alertes emails, c'est pas un modèle de régularité au niveau fonctionnement.
Depuis plus d'une semaine, j'ai eu le plaisir de les entendre une fois :-)
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :(   Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :( Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:27

les alertes mails ne marchent pas correctement on le sait et on ne peut rien y faire pas besoin de demander et/ou de le dire sur tous les posts!

Concernant le dodo plus tot il existe differents moyen de le faire :

  • Gadget sous Vista,
  • Sites internet : nabzone, nabzap avec fonction dodo/debout programmable ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Yesbut
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 4
Carottes : 6012

Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :(   Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :( Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:32

J'ai trouvé le gadget de vista, seulement je ne sais pas comment il fonctionne, je vais approfondir.
Je vais aussi aller voir sur les sites
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :(   Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :( Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:39

Pour le gadget y'en a deux, un developpé par microsoft et qui ne marche pas quand il est dans la barre, un dispo sur le forum qui marche dans la barre (et qui a la fonction dodo).
Dans tous les cas tu dois de toute facon cliquer sur le petite clé pour configurer et rentrer l'adresse mac et le token.
(la clé ne sert a rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :(   Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :( Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:55

@Yesbut : sois aussi pro actif et essaye de découvrir les fonctionnalités du lapin. Essaye aussi le moteur de recherche du forum. Il y a aussi une bonne interface en flash nommée Nabz Radio ou l'inverse je ne sais plus trop. Si tu veux rajouter des radio tu ouvre le fichier XML et tu copies/colles les URL de tes radios fournissant un flux MP3.

NON à l'utilisation en mode mouton du Nabaztag ! yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :(   Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprends pas comment mon lapin fonctionne !!!! :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne comprends pas mon lapin....
» Mon lapin ne me comprends pas....
» Nouveau propriétaire de lapin : je n'y comprends plus rien
» Comment reformater mon lapin??
» Lapin d'occasion...comment le connecter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: