| Dessin sur nabaztag | |
|
+4aerosmiss Orion marfab Zapin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zapin Lapin nain
Age : 42 Localisation : Carvin Nabaztag : Zapin Nbr de messages : 8 Carottes : 6201
| Sujet: Dessin sur nabaztag Lun 3 Déc 2007 - 13:43 | |
| Bonjour, je voulais savoir quel crayon noir utiliser pour dessiner sur mon Zapin ? Un crayon vraiment simple à effacer... Merci d'avance | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Dessin sur nabaztag Lun 3 Déc 2007 - 13:44 | |
| Pas de crayon sur un lapin, essayes plutot la solution stickers | |
|
| |
Orion Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : 48.615,7.749 , Alsace Nabaztag : MuNaBel ( V2 ) Nbr de messages : 172 Carottes : 6278
| Sujet: Re: Dessin sur nabaztag Lun 3 Déc 2007 - 13:45 | |
| un crayon? j'avoue ne pas trop comprendre, pourquoi tu ne veut pas utilisé d'habits? de stickers?
--EDIT-- grillé | |
|
| |
Zapin Lapin nain
Age : 42 Localisation : Carvin Nabaztag : Zapin Nbr de messages : 8 Carottes : 6201
| Sujet: Re: Dessin sur nabaztag Lun 3 Déc 2007 - 13:48 | |
| Eh bien j'ai pu remarquer sur certains lapins des traits de crayon pour leur bouche etc. | |
|
| |
Orion Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : 48.615,7.749 , Alsace Nabaztag : MuNaBel ( V2 ) Nbr de messages : 172 Carottes : 6278
| Sujet: Re: Dessin sur nabaztag Lun 3 Déc 2007 - 13:56 | |
| non du tout, il s'agit de stickers, idem pour les yeux | |
|
| |
Zapin Lapin nain
| Sujet: Re: Dessin sur nabaztag Lun 3 Déc 2007 - 13:58 | |
| Ah ok merci beaucoup Sinon autre petite question : Zapin parle peu, il ne veut pas faire le tai chi ou des bisous. Pourtant on le programme pour. A part ça il fonctionne très bien. Connaissez vous ce problème ? | |
|
| |
Orion Bronze Nabz
| Sujet: Re: Dessin sur nabaztag Lun 3 Déc 2007 - 14:05 | |
| MuNabEl ne parle pas bcp non plus je te rassure, le mieux si tu veut que Zapin parle c'est d'ouvrir une page genre Nabzap.com afin que les autres heureux propriétaires de nab puisse t'envoyer des messages. pour le taï chi, c'est totalement aléatoire, moi je l'est réglé sur " souvent " sur le site my.nabaztag.com , le problème c'est qu'il me coupe la radio les bisous, il y a un nabcast pour ça (auquel je suis inscrit) mais il a pas l'air d'avoir beaucoup de mise à jour... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Dessin sur nabaztag Lun 3 Déc 2007 - 15:29 | |
| Crayon à maquillage. Il parait que ça marche nickel et que ça part au.... démaquillant | |
|
| |
Zapin Lapin nain
| Sujet: Re: Dessin sur nabaztag Lun 3 Déc 2007 - 15:31 | |
| Merci pour les infos Orion Je me suis inscrite sur nabzap. Faudra que j'essaie le crayon à maquillage alors | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6326
| Sujet: Re: Dessin sur nabaztag Lun 3 Déc 2007 - 16:21 | |
| Mais faut nous la donner ton adresse nabzap! qu'on te bombarde de bisous!! en plus quelqu'un de carvin .. Il parait que les lapin du nord sont les plus frileux..Le mien en tout cas doit etre trop proche du radiateur car il parle tout le temps!! | |
|
| |
Shy Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : lille Nabaztag : Nyou (V2) Nbr de messages : 222 Carottes : 6294
| Sujet: Re: Dessin sur nabaztag Lun 3 Déc 2007 - 22:27 | |
| est-ce qu'on peut le peindre? | |
|
| |
Hann Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : Nancy Nabaztag : Habaztag (tag-tag) Nbr de messages : 251 Carottes : 6218
| Sujet: Re: Dessin sur nabaztag Lun 3 Déc 2007 - 22:31 | |
| Sinon peut être qu'un truc genre Windows color rend bien dessus non ? | |
|
| |
Jazz Lapin nain
Age : 44 Localisation : Joinville le Pont Nabaztag : Lucyintheskywithdiamonds Nbr de messages : 22 Carottes : 6201
| Sujet: Re: Dessin sur nabaztag Lun 3 Déc 2007 - 22:35 | |
| Avec de la peinture pour le verre c'est ok? | |
|
| |
Jazz Lapin nain
Age : 44 Localisation : Joinville le Pont Nabaztag : Lucyintheskywithdiamonds Nbr de messages : 22 Carottes : 6201
| Sujet: Re: Dessin sur nabaztag Lun 3 Déc 2007 - 22:36 | |
| Et appliquer des decals cela tient non? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Dessin sur nabaztag Lun 3 Déc 2007 - 22:41 | |
| Alors, pour la peinture : ça a déjà été fait et la nabznaute a réussi à récupérer son lapin tout blanc mais au prix d'un certain effort. Le truc c'est que les yeux, le nez et le nombril du lapin partent à l'alcool donc il faut vraiment faire attention. Il existe une sorte de peinture translucide pour faire des décors sur les vitres. On fait le décors sur un papier plastique, on laisse sécher, on décolle et on recolle ensuite. Ca colle sur à peu près n'importe quoi et s'enlève bien il parait. | |
|
| |
Hann Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : Nancy Nabaztag : Habaztag (tag-tag) Nbr de messages : 251 Carottes : 6218
| Sujet: Re: Dessin sur nabaztag Lun 3 Déc 2007 - 22:43 | |
| Oui ben c'est ça le windows color ça se trouve chez tous les bons magasins de papeterie tout ça mais ça a une texture assez particulière quand même | |
|
| |
Jazz Lapin nain
| Sujet: Re: Dessin sur nabaztag Lun 3 Déc 2007 - 22:46 | |
| Merci pour l'info! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin sur nabaztag | |
| |
|
| |
| Dessin sur nabaztag | |
|