Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Opennab installé mais ... rien

Aller en bas 
AuteurMessage
Gautier
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France/Paris
Nbr de messages : 5
Carottes : 5993

opennab - Opennab installé mais ... rien Empty
MessageSujet: Opennab installé mais ... rien   opennab - Opennab installé mais ... rien Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 5:57

Bonjour à tous,

Me voilà responsable d'une bête blanche à oreilles bleues et j'ai décidé de bien m'en occuper. N'étant pas trop gauche en PHP, je me suis dit qu'i fallait se lancer dans le dev de fonctionnalités sympa pour nos compagnons... mais voilà, je dois être un boulet.

J'ai tenté d'insaller opennab sur un espace perso free (ovh me posait problème) et ça a bien marché étant donné que les tests de l'API me donnent une barre verte, et que la connexion de mon lapin a fonctionné (respiration violette). Mais voilà, il est devenu autiste, pas un message envoyé depuis violet, pas une action de l'API, rien...

A part la livraison des fichiers, j'ai créé dans config un fichier <num serie>.ini copié du opennab.ini, avec tous les modules activés.

Ai-je oublié un truc ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France/Paris
Nbr de messages : 5
Carottes : 5993

opennab - Opennab installé mais ... rien Empty
MessageSujet: Re: Opennab installé mais ... rien   opennab - Opennab installé mais ... rien Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:37

Finalement ce soir, ça roule.

Je n'arrive pas à utiliser le plgin myradio, je ne comprends pas pourquoi. J'ai bien une radio, mais dès que j'appuie sur la tete de mon lapinou, plus rien, j'ai beau lui tourner l'oreille gauche, rien ne se passe :-/

Sinon, pour ceux comme moi qui débutent, pour réinitialiser l'API, il est parfois nécessaire de débrancher le lapin, suprimer le fichier <serial number> dans burrows, et de relancer le lapin. Après ça, tout refonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Opennab installé mais ... rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installer OPENNAB ok...mais chez qui ??
» nouvelle configuration (opennab) mais lapin au nez orange
» il est violet mais ne fais rien!!! help!
» Le Lapin est vivant mais il ne fait rien!
» Transfert message long... trop (diodes bleues clignotent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: