Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

 

 il est violet mais ne fais rien!!! help!

Aller en bas 
+5
gaé
NaBoByZ
aerosmiss
tunafish
france
9 participants
AuteurMessage
france
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : londres
Nbr de messages : 5
Carottes : 6288

il est violet mais ne fais rien!!! help! Empty
MessageSujet: il est violet mais ne fais rien!!! help!   il est violet mais ne fais rien!!! help! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:37

Bonjour
Je viens de reussir a connecter mon lapin. Il a tourné les oreilles et la lumiere violette sous ses pieds s'est mise a clignoter mais le lapin ne reagit pas. Il ne fait strictement rien!!! Et maintenant, en plus, la lumiere sous le ventre est devenue fixe. Des idees?
Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunafish
Nabz Junior
Nabz Junior
tunafish


Localisation : paris
Nabaztag : Soushi
Nbr de messages : 53
Carottes : 6295

il est violet mais ne fais rien!!! help! Empty
MessageSujet: Re: il est violet mais ne fais rien!!! help!   il est violet mais ne fais rien!!! help! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:49

A tout hasard, c'est peut-être dû à une maintenance chez Violet qui a lieu ce soir.

Sinon, je laisse faire les experts qui t'aideront mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

il est violet mais ne fais rien!!! help! Empty
MessageSujet: Re: il est violet mais ne fais rien!!! help!   il est violet mais ne fais rien!!! help! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:51

Bien vu tunafish. Pour ce soir, laisse ton lapin tranquille au moins jusqu'à 8 heures demain matin yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6398

il est violet mais ne fais rien!!! help! Empty
MessageSujet: Re: il est violet mais ne fais rien!!! help!   il est violet mais ne fais rien!!! help! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:44

Coupe le son aussi ! Pour pas avoir de mauvaise surprise demain matin si tu n'es pas matinale yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
tunafish
Nabz Junior
Nabz Junior
tunafish


Localisation : paris
Nabaztag : Soushi
Nbr de messages : 53
Carottes : 6295

il est violet mais ne fais rien!!! help! Empty
MessageSujet: Re: il est violet mais ne fais rien!!! help!   il est violet mais ne fais rien!!! help! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 11:51

Il va mieux maintenant ton lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6398

il est violet mais ne fais rien!!! help! Empty
MessageSujet: Re: il est violet mais ne fais rien!!! help!   il est violet mais ne fais rien!!! help! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 11:53

Revenir en haut Aller en bas
gaé
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : toulon
Nbr de messages : 5
Carottes : 6282

il est violet mais ne fais rien!!! help! Empty
MessageSujet: Re: il est violet mais ne fais rien!!! help!   il est violet mais ne fais rien!!! help! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:34

moi aussi mon lapin a la lumière violette dessous il é connecté g pa eu de pb avec ca mais par contre il fé rien il é tou blanc avec les 2 oreilles relevées et j'arrive pas à lui faire faire qqch ...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

il est violet mais ne fais rien!!! help! Empty
MessageSujet: Re: il est violet mais ne fais rien!!! help!   il est violet mais ne fais rien!!! help! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 22:48

@gaé : tu viens juste de l'inscrire ? Cliques sur le cadenas en haut à droite et ré identifies toi sur le site puis inscrits ton lapin à divers services (horloge, tai chi, météo...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

il est violet mais ne fais rien!!! help! Empty
MessageSujet: Re: il est violet mais ne fais rien!!! help!   il est violet mais ne fais rien!!! help! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 22:55

Tient, gaé a aussi des problèmes de claver aussi... Mauvaise configuration vous croyez? yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

il est violet mais ne fais rien!!! help! Empty
MessageSujet: Re: il est violet mais ne fais rien!!! help!   il est violet mais ne fais rien!!! help! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 22:55

Moi oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6398

il est violet mais ne fais rien!!! help! Empty
MessageSujet: Re: il est violet mais ne fais rien!!! help!   il est violet mais ne fais rien!!! help! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 22:56

marfab a écrit:
@gaé : tu viens juste de l'inscrire ? Cliques sur le cadenas en haut à droite et ré identifies toi sur le site puis inscrits ton lapin à divers services (horloge, tai chi, météo...)


Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaé
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : toulon
Nbr de messages : 5
Carottes : 6282

il est violet mais ne fais rien!!! help! Empty
MessageSujet: Re: il est violet mais ne fais rien!!! help!   il est violet mais ne fais rien!!! help! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:42

donc j'ai cliqué sur le cadenas je me suis réidentifié et ca marche toujours pas ds les services il marque vous devez etre connecté et au niveau de la connexion g bien eu les 4 lumières vertes , g vidé les cookies avant de me reconnecté mais ca change rien
Revenir en haut Aller en bas
karotte
Bronze Nabz
Bronze Nabz
karotte


Localisation : les pennes mirabeau
Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2)
Nbr de messages : 112
Carottes : 6575

il est violet mais ne fais rien!!! help! Empty
MessageSujet: Re: il est violet mais ne fais rien!!! help!   il est violet mais ne fais rien!!! help! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:00

mmhh regarde par rapport aux accents... je sais que mon pseudo contient un "è" et ca ne marche pas forcement... passe le sans accent, ca marchera peut etre mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daftsite.net
gaé
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : toulon
Nbr de messages : 5
Carottes : 6282

il est violet mais ne fais rien!!! help! Empty
MessageSujet: Re: il est violet mais ne fais rien!!! help!   il est violet mais ne fais rien!!! help! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:11

merci pour ta réponse mais j'ai pas d'accent ds mon pseudo donc ca doit venir d'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

il est violet mais ne fais rien!!! help! Empty
MessageSujet: Re: il est violet mais ne fais rien!!! help!   il est violet mais ne fais rien!!! help! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:37

Tu as créé plusieurs comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
gaé
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : toulon
Nbr de messages : 5
Carottes : 6282

il est violet mais ne fais rien!!! help! Empty
MessageSujet: Re: il est violet mais ne fais rien!!! help!   il est violet mais ne fais rien!!! help! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:41

euh ui mais parce ke l'installation n'allait pas jusqu'au bout le net à sauté à plusieurs reprises et je pouvais pa reprendre l'installation du coup oui
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

il est violet mais ne fais rien!!! help! Empty
MessageSujet: Re: il est violet mais ne fais rien!!! help!   il est violet mais ne fais rien!!! help! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
gaé
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : toulon
Nbr de messages : 5
Carottes : 6282

il est violet mais ne fais rien!!! help! Empty
MessageSujet: Re: il est violet mais ne fais rien!!! help!   il est violet mais ne fais rien!!! help! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:51

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Sushimimi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Sushimimi


Age : 47
Localisation : Préverenges - Suisse
Nabaztag : Sushimimi (V2)
Nbr de messages : 230
Carottes : 6292

il est violet mais ne fais rien!!! help! Empty
MessageSujet: Re: il est violet mais ne fais rien!!! help!   il est violet mais ne fais rien!!! help! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 9:27

Pour france, est ce que ton lapin fonctionne jusqu'à ce que la lumièr se fixe en violet dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6590

il est violet mais ne fais rien!!! help! Empty
MessageSujet: Re: il est violet mais ne fais rien!!! help!   il est violet mais ne fais rien!!! help! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:00

Bonjour,


Mea culpa. Nabarjo me l'avait expliqué et je l'ai oublié en cours de route, (et comme ces jours-ci il n'est pas là pour me le rappeler ...bref), à savoir, lorsque la base du lapin est violette en continu c'est qu'il est déconnecté.

Or, donc, dans les cas que j'ai croisé sur le forum, on ne peut pas blâmer le serveur car des milliers d'autres lapins pulsent.

Il faut vérifier le router, le FAI, votre connection wifi donc et éventuellement si ça persiste nous l'envoyer qu'on l'ausculte.
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6398

il est violet mais ne fais rien!!! help! Empty
MessageSujet: Re: il est violet mais ne fais rien!!! help!   il est violet mais ne fais rien!!! help! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:02

Bon je crois qu'il faut le mettre en Post-IT ça ! Car il y'en a de plus en plus !

Merci marvel pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6590

il est violet mais ne fais rien!!! help! Empty
MessageSujet: Re: il est violet mais ne fais rien!!! help!   il est violet mais ne fais rien!!! help! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:05

Oui, bonne idée, j'allais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

il est violet mais ne fais rien!!! help! Empty
MessageSujet: Re: il est violet mais ne fais rien!!! help!   il est violet mais ne fais rien!!! help! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:06

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





il est violet mais ne fais rien!!! help! Empty
MessageSujet: Re: il est violet mais ne fais rien!!! help!   il est violet mais ne fais rien!!! help! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est violet mais ne fais rien!!! help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais dodo gentil lapin
» Le Lapin est vivant mais il ne fait rien!
» Transfert message long... trop (diodes bleues clignotent)
» Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne
» MAIS MAIS MAIS ON EST LE 24 DECEMBREEEEEEE AEROOOOOOOOOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: