Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne
3 participants
Auteur
Sujet: Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne Ven 26 Mar 2010 - 8:02
Mon nabaztag est affiché comme réveillé sur le site my.violet mais il ne se passe rien, aucune application ne répond, les oreilles ne bougent pas , le lapin ne parle pas au démarrage : leds oranges (toutes) pendant 5 sec environ puis leds orange (bas) et clignotant vert/orange sur le nez pendant 5 sec. environ puis une led bleue au milieu puis recommence a l'étape précédente. J'ai effectué un test: les leds changent bien de couleur, l'enregistrement et la lecture du son fonctionnent mais les oreilles ne bougent pas.
Si quelqu'un a une idée ??
Marine ♥ Lapin nain
Age : 36 Localisation : MarseilleNabaztag : Narry:PotterNbr de messages : 36 Carottes : 5401
Sujet: Re: Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne Ven 26 Mar 2010 - 9:57
ah je suis pas seule... j'étais tellement déprimé que j'ai téléphoné au Docteur House:House qui m'a dit de mettre mon lapin:pin en coma artificielle. Même symptôme que toi... couleurs de leds et tout ! j'ai retenté une connexion mais rien ! la misère je l'embarque à cannes samedi soir pour voir si l'air de la coté bleue lui est favorable... bref j'ai même pensé que c'était peut être à cause des modifs chez mindscape .. si quelqu'un peut nous aidé... sinon je lui fais une biopsie des noreilles ^^
Marine ♥ Lapin nain
Age : 36 Localisation : MarseilleNabaztag : Narry:PotterNbr de messages : 36 Carottes : 5401
Sujet: Re: Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne Ven 26 Mar 2010 - 11:30
une piste, moi il refonctionne plus de biopsie en vue ^^ :
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne Ven 26 Mar 2010 - 15:37
jlariv8957 a écrit:
Mon nabaztag est affiché comme réveillé sur le site my.violet mais il ne se passe rien, aucune application ne répond, les oreilles ne bougent pas , le lapin ne parle pas au démarrage : leds oranges (toutes) pendant 5 sec environ puis leds orange (bas) et clignotant vert/orange sur le nez pendant 5 sec. environ puis une led bleue au milieu puis recommence a l'étape précédente. J'ai effectué un test: les leds changent bien de couleur, l'enregistrement et la lecture du son fonctionnent mais les oreilles ne bougent pas.
Si quelqu'un a une idée ??
Bonjour On dirait plus un soucis temporaire qu'autre chose ! Est-ce que c'est ok maintenant ?
Sujet: Re: Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne Ven 26 Mar 2010 - 16:05
j'ai posté un screen de parametrage qui a fonctionné alors que j'avais le meme problème... peut etre devrait-il testé ma soluce ??
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne Ven 26 Mar 2010 - 17:14
Voui enfin c'est le parametrage standard donc voui ca marche ! Reste a savoir si chez notre cher collégue le soucis est reglé ou non !
Sujet: Re: Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne Ven 26 Mar 2010 - 19:37
mes param avaient changés (par l'operation du saint nabaztag ??) donc je l'ai remis comme sur screenshot
jlariv8957 Lapin nain
Sujet: Re: Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne Dim 28 Mar 2010 - 22:51
Merci de vos réponses mais cela fait quelques semaines que cela dure et je n'ai pas vraiment de solution pour l'instant.
Désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'était en Week End.
Merci a tous
Sujet: Re: Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne Dim 28 Mar 2010 - 23:52
Bonjour
Est-ce que tu peux essayer avec un autre transformateur ? (jusqu'a 12V max et si tu met plus que celui d'origine voit juste si le lapin passe le stade actuel et ne laisse pas trop longtemps au risque de griller le lapin)
Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne