Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jlariv8957
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nord
Nbr de messages : 2
Carottes : 5150

Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne Empty
MessageSujet: Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne   Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 8:02

Mon nabaztag est affiché comme réveillé sur le site my.violet mais il ne se passe rien, aucune application ne répond, les oreilles ne bougent pas , le lapin ne parle pas
au démarrage :
leds oranges (toutes) pendant 5 sec environ
puis leds orange (bas) et clignotant vert/orange sur le nez pendant 5 sec. environ
puis une led bleue au milieu puis recommence a l'étape précédente.
J'ai effectué un test: les leds changent bien de couleur, l'enregistrement et la lecture du son fonctionnent mais les oreilles ne bougent pas.

Si quelqu'un a une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Marine ♥
Lapin nain
Lapin nain
Marine ♥


Age : 36
Localisation : Marseille
Nabaztag : Narry:Potter
Nbr de messages : 36
Carottes : 5192

Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne   Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 9:57

ah je suis pas seule... j'étais tellement déprimé que j'ai téléphoné au Docteur House:House qui m'a dit de mettre mon lapin:pin en coma artificielle. Même symptôme que toi... couleurs de leds et tout ! j'ai retenté une connexion mais rien ! la misère je l'embarque à cannes samedi soir pour voir si l'air de la coté bleue lui est favorable... bref j'ai même pensé que c'était peut être à cause des modifs chez mindscape .. si quelqu'un peut nous aidé... sinon je lui fais une biopsie des noreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine ♥
Lapin nain
Lapin nain
Marine ♥


Age : 36
Localisation : Marseille
Nabaztag : Narry:Potter
Nbr de messages : 36
Carottes : 5192

Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne   Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:30

une piste, moi il refonctionne plus de biopsie en vue ^^ :

Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne Config13 nabzhelp
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne   Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:37

jlariv8957 a écrit:
Mon nabaztag est affiché comme réveillé sur le site my.violet mais il ne se passe rien, aucune application ne répond, les oreilles ne bougent pas , le lapin ne parle pas
au démarrage :
leds oranges (toutes) pendant 5 sec environ
puis leds orange (bas) et clignotant vert/orange sur le nez pendant 5 sec. environ
puis une led bleue au milieu puis recommence a l'étape précédente.
J'ai effectué un test: les leds changent bien de couleur, l'enregistrement et la lecture du son fonctionnent mais les oreilles ne bougent pas.

Si quelqu'un a une idée ??

Bonjour
On dirait plus un soucis temporaire qu'autre chose !
Est-ce que c'est ok maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Marine ♥
Lapin nain
Lapin nain
Marine ♥


Age : 36
Localisation : Marseille
Nabaztag : Narry:Potter
Nbr de messages : 36
Carottes : 5192

Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne   Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:05

j'ai posté un screen de parametrage qui a fonctionné alors que j'avais le meme problème... peut etre devrait-il testé ma soluce ?? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne   Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:14

Voui enfin c'est le parametrage standard donc voui ca marche !
Reste a savoir si chez notre cher collégue le soucis est reglé ou non !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Marine ♥
Lapin nain
Lapin nain
Marine ♥


Age : 36
Localisation : Marseille
Nabaztag : Narry:Potter
Nbr de messages : 36
Carottes : 5192

Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne   Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:37

mes param avaient changés (par l'operation du saint nabaztag ??) donc je l'ai remis comme sur screenshot
Revenir en haut Aller en bas
jlariv8957
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nord
Nbr de messages : 2
Carottes : 5150

Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne   Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:51

Merci de vos réponses mais cela fait quelques semaines que cela dure et je n'ai pas vraiment de solution pour l'instant.

Désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'était en Week End.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne   Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:52

Bonjour

Est-ce que tu peux essayer avec un autre transformateur ? (jusqu'a 12V max et si tu met plus que celui d'origine voit juste si le lapin passe le stade actuel et ne laisse pas trop longtemps au risque de griller le lapin)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne   Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Ausecours! Nabaztag se réveille puis plus rien!
» probleme sur le site my.nabaztag
» Problème upload mp3 sur le site my.nabaztag
» probleme de connexion au site my.nabaztag.com
» probleme d'inscription de mon lapinsur le site nabaztag.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: