Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] Ausecours! Nabaztag se réveille puis plus rien!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tite-lucile
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pertuis
Nbr de messages : 10
Carottes : 5495

[RESOLU] Ausecours! Nabaztag se réveille puis plus rien! Empty
MessageSujet: [RESOLU] Ausecours! Nabaztag se réveille puis plus rien!   [RESOLU] Ausecours! Nabaztag se réveille puis plus rien! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:53

Bonjour, j'ai eu mon nabaztag hier etil fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Je m'explique: Je l'allume tranquillement, il fait des lumières oranges puis verts, re orange (enfin je crois) fait un tour avec ses oreilles et les places horizontalement... puis plus rien, il ne lit plus les ztamps ni les nano:ztags et même pas les messages. je ll'ai débranché et rallumé plusieurs fois mais c'est toujous pareil!! S'il vous plait édez moi!! yellownabzpale
Revenir en haut Aller en bas
tite-lucile
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pertuis
Nbr de messages : 10
Carottes : 5495

[RESOLU] Ausecours! Nabaztag se réveille puis plus rien! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Ausecours! Nabaztag se réveille puis plus rien!   [RESOLU] Ausecours! Nabaztag se réveille puis plus rien! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:18

J'ai appuyé sur sa tête pendant qu'il se réveillait, il a fait le petit bruit pour me dire qu'il écoute. Puis ses oreilles à l'horizontale, il ne réagissait pas mais les 3 lumières sur son bidon clignotaient. Ils c'est rallumée tout seul puis j'ai rappuyé sur sa tête pour dire quelque chose. Il a remit ses oreilles à l'horizontale et re clignote orange comme tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwix
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Ludwix


Age : 42
Localisation : Lyon
Nabaztag : FatBaztag (V2)
Nbr de messages : 2933
Carottes : 6127

[RESOLU] Ausecours! Nabaztag se réveille puis plus rien! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Ausecours! Nabaztag se réveille puis plus rien!   [RESOLU] Ausecours! Nabaztag se réveille puis plus rien! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:30

[Ludwix : transplanage de topic]

Hello ! nabzciao

- Tout d'abord merci de regarder les tutos vidéo suivants :
http://help.nabaztag.com/video/wifi_small_Vista_FR.htm si tu es sous Vista
http://help.nabaztag.com/video/wifi_small.htm si tu es sous XP
https://nabaztag.forumactif.fr/mise-en-route-du-lapin-f1/resolu-nabaztag-tag-mac-g5-carte-airport-t3829.htm si tu as un mac.
https://nabaztag.forumactif.fr/faq-tutoriaux-f6/tuto-je-connecte-mon-lapin-grace-a-mon-iphone-t9265.htm si tu as un Iphone

Je t'invite aussi à regarder le site suivant : http://help.violet.net et de cliquer sur votre fournisseur d'accès. (en haut à gauche dans box)

Et pis, pour le code couleur : https://nabaztag.forumactif.fr/mise-en-route-du-lapin-f1/utile-rappel-des-couleurs-t3090.htm

Si ton lapin est toujours récalcitrant, les infos suivantes aideront à la résolution de ton problème :

Questionnaire à remplir pout toute aide a écrit:
Version du lapin : Nabaztag ou Nabaztagtag (avec nombril)
Votre fournisseur d'accès :
Votre routeur : Box du fournisseur et version ou routeur externe
Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA)
Couleurs du lapin

  • led ventre gauche :
  • led ventre centre :
  • led ventre droit :
  • led nez :
  • led de dessous :
Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) :

Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau :


Merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton WIFI
- de la configuration de ton lapin

Pour les impressions d'écrans si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changeras quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.

Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
tite-lucile
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pertuis
Nbr de messages : 10
Carottes : 5495

[RESOLU] Ausecours! Nabaztag se réveille puis plus rien! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Ausecours! Nabaztag se réveille puis plus rien!   [RESOLU] Ausecours! Nabaztag se réveille puis plus rien! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:50

Merci pour tout ça c'est très gentil. J'ai essayé de refaire la connnexion de mon nabaztag mais sans succès, toujours pareil. Par contre je viens de voir sur le site de Violet que les oreilles horizontal et occune lumière veut dire que le nabaztag se repose; d'accords mais comment le réveiller?
merci de me répondre parce que là je sais pas trop quoi faire!! nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
mika76
Lapin nain
Lapin nain
mika76


Age : 43
Localisation : le havre
Nabaztag : mickado (V2)
Nbr de messages : 46
Carottes : 6399

[RESOLU] Ausecours! Nabaztag se réveille puis plus rien! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Ausecours! Nabaztag se réveille puis plus rien!   [RESOLU] Ausecours! Nabaztag se réveille puis plus rien! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:45

bonjour.
j'ai ce souci depuis 15 jours. mickado est inerte.
coté config, quel est le numéro à la fin de ton firmware?
actuellemnt, j'ai un 9 mais beaucoup de monde est en 10.
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwix
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Ludwix


Age : 42
Localisation : Lyon
Nabaztag : FatBaztag (V2)
Nbr de messages : 2933
Carottes : 6127

[RESOLU] Ausecours! Nabaztag se réveille puis plus rien! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Ausecours! Nabaztag se réveille puis plus rien!   [RESOLU] Ausecours! Nabaztag se réveille puis plus rien! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:53

mika76 a écrit:
bonjour.
j'ai ce souci depuis 15 jours. mickado est inerte.
coté config, quel est le numéro à la fin de ton firmware?
actuellemnt, j'ai un 9 mais beaucoup de monde est en 10.
et toi?

Jette un coup d'œil en bas de la page suivante : http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=45 . Mais normalement le nez de ton lapin doit clignoter orange/vert. Si ce n'est pas le cas, je pense que ce n'est pas la peine de mettre à jour le firmware de ton lapin : mais ce n'est que mon avis. N'hésite pas à poser la question à Violet sur ce point.

tite-lucile a écrit:
Merci pour tout ça c'est très gentil. J'ai essayé de refaire la connnexion de mon nabaztag mais sans succès, toujours pareil. Par contre je viens de voir sur le site de Violet que les oreilles horizontal et occune lumière veut dire que le nabaztag se repose; d'accords mais comment le réveiller?
merci de me répondre parce que là je sais pas trop quoi faire!! nabzasking

Effectivement, s'il est endormi, il faut le réveiller. Quels sont les paramètres de lever et de coucher au niveau de ton compte sur http://my.violet.net/ ? Éventuellement, remets-les à jour.
Revenir en haut Aller en bas
tite-lucile
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pertuis
Nbr de messages : 10
Carottes : 5495

[RESOLU] Ausecours! Nabaztag se réveille puis plus rien! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Ausecours! Nabaztag se réveille puis plus rien!   [RESOLU] Ausecours! Nabaztag se réveille puis plus rien! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:57

Oh merci beaucoup Ludwik!! Mon nabaztag remarche, il était simplement endormi, j'ai changé les horaires de réveil et magique il est de retour parmi nous!!
Ce forum est génial merci du fond du coeur!!! nabzinlove
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13148

[RESOLU] Ausecours! Nabaztag se réveille puis plus rien! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Ausecours! Nabaztag se réveille puis plus rien!   [RESOLU] Ausecours! Nabaztag se réveille puis plus rien! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:33

yellownabzhappy
Te voilà avec un nabaztag moins flemmard !

Bravo Ludwig !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Ludwix
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Ludwix


Age : 42
Localisation : Lyon
Nabaztag : FatBaztag (V2)
Nbr de messages : 2933
Carottes : 6127

[RESOLU] Ausecours! Nabaztag se réveille puis plus rien! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Ausecours! Nabaztag se réveille puis plus rien!   [RESOLU] Ausecours! Nabaztag se réveille puis plus rien! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:13

Fait plaisir ! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Ausecours! Nabaztag se réveille puis plus rien! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Ausecours! Nabaztag se réveille puis plus rien!   [RESOLU] Ausecours! Nabaztag se réveille puis plus rien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Ausecours! Nabaztag se réveille puis plus rien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] - Une connection puis plus rien...
» Probleme de fonctionnement nabaztag: réveillé sur le site violet mais rien ne fonctionne
» [RESOLU] Lumière violet a la base puis la recherche reprend
» Le lapinou se connecte est puis plus rien
» Se connecte, un tour d'oreille puis plus rien ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: