|
| Se connecte, un tour d'oreille puis plus rien ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
kinoutag Lapin nain
| Sujet: Se connecte, un tour d'oreille puis plus rien ???? Dim 18 Mar 2007 - 16:37 | |
| Bonjour,
aidez moi svp...
J'essaye de connecter mon lapin... Après qq tentatives infructueuses j'arrive enfin à lui faire tourner ses jolies petites oreilles maus après il s'éteint... Que dois je faire ???
Merci d'avance pour votre aide. | |
| | | guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Se connecte, un tour d'oreille puis plus rien ???? Dim 18 Mar 2007 - 16:38 | |
| Il faut configurer les heures de coucher dans ta Nablife | |
| | | kinoutag Lapin nain
| Sujet: Re: Se connecte, un tour d'oreille puis plus rien ???? Dim 18 Mar 2007 - 16:46 | |
| merci pour ta réponse... je vais passer pour une imbécile mais tant pis : c'est où que je configure ses heures ??? | |
| | | Farno Lapin nain
| Sujet: Re: Se connecte, un tour d'oreille puis plus rien ???? Dim 18 Mar 2007 - 17:09 | |
| tu te connectes sur nabaztag.com, le terrier puis ton profil
et tout en bas | |
| | | Farno Lapin nain
| Sujet: Re: Se connecte, un tour d'oreille puis plus rien ???? Dim 18 Mar 2007 - 17:11 | |
| de plus, es-tu sur qu'il s'éteint ? n'y a-t-il pas de lumière en dessous du lapinou ?
essaie de t'envoyer un message à partir du site nabaztag et une minute après, appuie sur la tête du lapinou | |
| | | kinoutag Lapin nain
| Sujet: Re: Se connecte, un tour d'oreille puis plus rien ???? Dim 18 Mar 2007 - 17:39 | |
| ok oui effectivement il devait être allumé.. c'est mon tout premier alors soyez indulgents faut que j'aprenne....
Merci pour vos réponses.. | |
| | | guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Se connecte, un tour d'oreille puis plus rien ???? Dim 18 Mar 2007 - 18:56 | |
| T'inquiete pas va ! Ca arrive a vraiment tout le monde ici | |
| | | Morbid_Lapinou13 Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : CAEN Nabaztag : MorbidLapinou13 (V2) Nbr de messages : 143 Carottes : 6485
| Sujet: Re: Se connecte, un tour d'oreille puis plus rien ???? Dim 18 Mar 2007 - 18:59 | |
| A qui le dit tu guigui ^^ c'est sur que l'on a tous une cou***e quelque part avec nos lapins ^^ Mais ils sont si mignons que sa fait syen, on aime les gents avec leurs defaults, bah la c pareil ^^, et sinon pour en revenir au sujet, t'en est ou Kinoutag ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se connecte, un tour d'oreille puis plus rien ???? | |
| |
| | | | Se connecte, un tour d'oreille puis plus rien ???? | |
|